| Que se passe-t-il avec Stacey??? | |
|
+19Reggie Dunlop Alex007 joney07 Donald Mcronald Knuckles AZ P-O robert Gr1ndCore III ti-luc Jean-Guy Drouin bad_dog Kiwikaki Mr Spock Lebrut no-nickname Capitaine Haddock Headstrong Zorba 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Que se passe-t-il avec Stacey??? Lun 13 Oct 2008, 23:21 | |
| Enwoye Dean explique-nous ça...... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Lun 13 Oct 2008, 23:29 | |
| !BIP! Zorba, ta rien à faire à soir Mais on sen cris tu de stacey juste un peu? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Lun 13 Oct 2008, 23:32 | |
| - Zorba a écrit:
- Enwoye Dean explique-nous ça......
Très bonne question Zorba. Mon cher Dean c'est quoi ta réponse | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 01:29 | |
| Stacey compliquer de meme! j'ai comme impression qu'il va venir jouer une game de temps en temps tout comme Tice le fait ou Verreault le fera,ca me semble évident que c'est l'idée non? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 08:35 | |
| Justement No-Nickname, ça aurait été l `fun de voir Stacey au moins une game ou deux venir * dépanner *... Tice est venu lui jouer pendant le camp et a joué quasiment régulier comme tough cette saison, bref, il est là. Même chose pour Verreault, qui a joué aussi quelques matchs...quand on a fait appel à lui. Stacey On l`a jamais vu, et on ne le verra pas d`après-moi.....je ne comprend pas pourquoi Dean a confiance en ce gars-là, il lui a toujours fait dans les mains.....quand c`est rendu que tu vas chercher Chris Cloutier, c`est que tu as besoin de toughness.....mais si tu as Stacey dans ton club, pourquoi aller chercher Cloutier..... La réponse : Mike Stacey, on le verra pas.......un autre mirage | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 08:50 | |
| - Headstrong a écrit:
- !BIP! Zorba, ta rien à faire à soir Mais on sen cris tu de stacey juste un peu?
non justement on s'en cris pas,aek le club qu'on a,on en aurait besoin ! | |
|
| |
bad_dog Novice
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 09:38 | |
| pk on pense qu'on a tant besoin de toughness,,messemble qu'on en a ben en masse,ce qui nous manque ces des victoire,,
possilico va faire face a la musique contre n'importe qui tout les match,(faudrait bien qui se tienne debout par contre) douville très très tough un très bon dans ligue et il a l'air a aimer sa, eric labelle,gros aillier,joue bien au hockey,il peut et se poigne contre n'importe qui gaby roch un vrai petit guerrier,il fait de très beau combat(pas contre des #1 mais contre les autre ilimpressionne)et il est capable de faire un shift on peut habiller tice qui connais très bien son role et il va poigné n'importe qui dans ligue,,,,, donc on en a 5 combien on en veut,,,,pas besoin de stacey ou de cloutier ou bédard | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 10:36 | |
| décroche ! On en a assez des jambons! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 15:12 | |
| - bad_dog a écrit:
- pk on pense qu'on a tant besoin de toughness,,messemble qu'on en a ben en masse,ce qui nous manque ces des victoire,,
possilico va faire face a la musique contre n'importe qui tout les match,(faudrait bien qui se tienne debout par contre) douville très très tough un très bon dans ligue et il a l'air a aimer sa, eric labelle,gros aillier,joue bien au hockey,il peut et se poigne contre n'importe qui gaby roch un vrai petit guerrier,il fait de très beau combat(pas contre des #1 mais contre les autre ilimpressionne)et il est capable de faire un shift on peut habiller tice qui connais très bien son role et il va poigné n'importe qui dans ligue,,,,, donc on en a 5 combien on en veut,,,,pas besoin de stacey ou de cloutier ou bédard ouin mais il etaiot pas la dimanche Tice !!!!! alors tu fais quoi ????demandes a Beaucage s'il aime pas frapper par des insignifiant comme St-Marie | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 16:45 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- décroche ! On en a assez des jambons!
Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 16:52 | |
| Pas mal tout le monde apporterais mieux que posillico.... | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 16:56 | |
| Pour les fois que j'ai vu jouer Stacey à Shawi, c'est pas ben ben fort.
Posillico est très mal utilisé pas le coach. À mon avis il peu prendre un tour sur la 4e ligne sans problème et ne pas mettre l'équipe dans le trouble. Il est notre #1 par défaut. Il n'en est pas un et il n'en sera jamais un.
Cependant si on lui donne des responsabilités différentes je pense qu'il peut être utile à l'équipe.
Pour Bédard, moi j'ai tiré sur la plug ! Pour notre équipe de pugiliste aussi j'ai tiré sur la plug. À l'exception de Gaby Roch qui actuellement peut-être un très bon #3 et se developper pour le futur. En plus il peut patiner et jouer au hockey. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 18:03 | |
| Parfaitement d'accord avec toi Jean-Guy. Je ne peux pas croire les forumeurs qui après un si mauvais début de saison, cherchent à savoir où est Stacey. Le CetG a d'autres besoins à règler. Pour ce qui est de St-Marie, Dean avait juste a envoyé Roch règler le problème. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 18:24 | |
| Je pense que tu me comprends pas du tout Robert. Je m'en fout complètement de Stacey. Là où ça m'écoeure c'est qu'on discute de l'équipe et on est dans le vide tant qu'on n'a pas un portrait complet de l'équipe. | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 18:29 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- Jean-Guy Drouin a écrit:
Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico ! shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme! C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha pas fort... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 18:35 | |
| - robert a écrit:
- Parfaitement d'accord avec toi Jean-Guy. Je ne peux pas croire les forumeurs qui après un si mauvais début de saison, cherchent à savoir où est Stacey. Le CetG a d'autres besoins à règler. Pour ce qui est de St-Marie, Dean avait juste a envoyé Roch règler le problème.
On parle de Stacey car l`organisation a jamais cessé de dire que ce gros tough là faisait parti du club, qu`il viendrait aider, etc..... Robert, je vais t`expliquer mon point de vue.... Le club en arrache, on a une attaque affaiblie par les blessures de Rodrigue et Lambert, le départ de St-Pierre, et le fait que Rodier et Thibault doivent aussi apprivoiser de nouveaux trios, avec des nouveaux joueurs comme Beaucage et Hyacinthe.....la dernière chose qu`on veut, c`est que les bons joueurs qui nous restes se fassent blesser.....Beaucage est notre meilleur attaquant, et il se fait charger........ALLO !! LA TERRE APPELLE LA LUNE !! Là on va attendre quoi encore.......Gaby Roch est une recrue.....Douville s`est déjà battu et joue régulier......Possilico tombe sul cul après 5 secondes......c`est qui qu`on envoye passer un MESSAGE CLAIR à Ste-Marie qu`on ne TOUCHE PAS À BEAUCAGE PARSONNE.......... Ais-je besoin d`en rajouter....... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 19:22 | |
| - P-O a écrit:
- Kiwikaki a écrit:
Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !
shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme! C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha pas fort... De quoi tu parles toi ? Vas-tu à l'école pour apprendre à lire ? J'ai dit que je voulais remplacer Possilico par Stacey, t'en fume du bon mon homme. Sa l'a 13 ans pis sa pense tout connaitre du hockey | |
|
| |
AZ Novice
Messages : 36 Date d'inscription : 24/09/2008 Localisation : COLISÉ
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 22:16 | |
| kesse ki arive ses que lorganisation a laire de ce crissé des fan mrd serieu tout ce que l'ont sais ces des rumeur ... lequipe de marketing et tout (si il en a une ) nes vrm pas presente ... on est mal informé ce qui pousse moin le monde a allé voir le c&g .. si il y aurait plein de publicité je te GARENTI que Morissette ferai la piace car avec le bassin de population que t-r possède le colisé serai plein a chaque game.. et puis une equipe presente pour ses fan ces un equipe quie st stucturé et les fan sont plus porté a aller voir le c&g .. donc un truc que on devrait faire ces mieu organiser le club et plus de publicité et dinformation pour les fan avec ca jte garenti que le colisé est plein a chaque game.. car on a des maudit bon joeur pour lofensive et des gonns manque juste une chimi et plus de fan ... | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| |
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 22:27 | |
| | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 22:35 | |
| - AZ a écrit:
- kesse ki arive ses que lorganisation a laire de ce crissé des fan mrd serieu tout ce que l'ont sais ces des rumeur ... lequipe de marketing et tout (si il en a une ) nes vrm pas presente ... on est mal informé ce qui pousse moin le monde a allé voir le c&g .. si il y aurait plein de publicité je te GARENTI que Morissette ferai la piace car avec le bassin de population que t-r possède le colisé serai plein a chaque game.. et puis une equipe presente pour ses fan ces un equipe quie st stucturé et les fan sont plus porté a aller voir le c&g ..
donc un truc que on devrait faire ces mieu organiser le club et plus de publicité et dinformation pour les fan avec ca jte garenti que le colisé est plein a chaque game.. car on a des maudit bon joeur pour lofensive et des gonns manque juste une chimi et plus de fan ... oui mais AZ bein beau avoir de la publicité pis toutes c'Est sure que ca l'Aide mais si ta pas d'équipe a présenter & si ta une fiche de 6 matches joué 1 victoire 4 défaites pis 1 des en prolongation ppis que en + tu est l'équipe championne pis que tu as de la misere a gagner contre un club d'expansion YA QQCH QUI NE VA PAS et cette chose tt le monde l'ont trouvé mais !BIP! a trois-rivièere on EST des partisant CAVES sa m'a l'Aire | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mar 14 Oct 2008, 22:44 | |
| - Knuckles a écrit:
- Kiwikaki a écrit:
- P-O a écrit:
- Kiwikaki a écrit:
Justement on parle pas d'un jambon à Bedard qui a des chums partout dans ligue,ou d'un jambon comme Posillico qui tien pas dbout 5 sec,on parle de Stacey qui peux apporter beaucoup a place de Posillico !
shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme! C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha pas fort... De quoi tu parles toi ? Vas-tu à l'école pour apprendre à lire ? J'ai dit que je voulais remplacer Possilico par Stacey, t'en fume du bon mon homme. Sa l'a 13 ans pis sa pense tout connaitre du hockey ça l'a 16 ans et ça pense en connaitre plus Moé j'ai tu déjà rie d'une opinion de quelqu'un sur le forum ? Non, Mon chèr P-o croit que ses opinion seules sont valable,j'ai jamais dit que je connaissait tout du hockey,au contraire j'en connais peu étant donné que j'ai jamais jouer au hockey et que je suis la lnah que depuis 2 ans,et je m'en fou de le dire,mais moi j'irai jamais rire de l'opinion d'un autre contrairement à P-o,c'est la premiere fois qu'il le fait avec moi,mai je l'ai souvent vu se moqué de l'opinion des autres pensant qu'il connait tout et que lui seul a raison | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mer 15 Oct 2008, 17:24 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- Knuckles a écrit:
- Kiwikaki a écrit:
- P-O a écrit:
- Kiwikaki a écrit:
shit on connait pas le même stacey... Je préfère beaucoup plus roch pis tice que Stacey mon homme! C'est quoi toé tu veux avoir une équipe de goons? pis continuer de parde encore.. hahahaha pas fort... De quoi tu parles toi ? Vas-tu à l'école pour apprendre à lire ? J'ai dit que je voulais remplacer Possilico par Stacey, t'en fume du bon mon homme. Sa l'a 13 ans pis sa pense tout connaitre du hockey ça l'a 16 ans et ça pense en connaitre plus Moé j'ai tu déjà rie d'une opinion de quelqu'un sur le forum ? Non, Mon chèr P-o croit que ses opinion seules sont valable,j'ai jamais dit que je connaissait tout du hockey,au contraire j'en connais peu étant donné que j'ai jamais jouer au hockey et que je suis la lnah que depuis 2 ans,et je m'en fou de le dire,mais moi j'irai jamais rire de l'opinion d'un autre contrairement à P-o,c'est la premiere fois qu'il le fait avec moi,mai je l'ai souvent vu se moqué de l'opinion des autres pensant qu'il connait tout et que lui seul a raison Oh shit!! ca va bien ton affaire.. continue mon grand! quand on dit de quoi on rit de tous... voyons dont tchek jte répondrai même pas jai même pas le gout et le temps de perdre mon temps à discuté avec du monde qui trouve qu'on rit de leur opinions et qui voit le sjeunes comme des épas qui connaisse rien.... | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mer 15 Oct 2008, 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? | |
| |
|