Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Videos des combats contre Pont Rouge

Aller en bas 
+5
jeremy tight
Kiwikaki
stevenPR
P-O
SF2
9 participants
AuteurMessage
SF2
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 16:03

Leclerc vs Bedard
http://ca.youtube.com/watch?v=dVgiSL47EOc

Vachon vs Douville
http://ca.youtube.com/watch?v=LhETneZxs1o

Lajoie vs Roch
http://ca.youtube.com/watch?v=-IAjlCstITY
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 16:23

Merci pour les videos! Très Apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 16:52

merci et j'espère que tu va venir souvent à pont-rouge, je ne suis pas sure qu'on a quelqu'un pour filmer
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi sty !

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 17:01

Ahahaha leclerc a voulu arrêter le combat quand Bedard a commencer à avoir le deçu,il a regarder l'arbitre,mais Bedard a rien voulu savoir et a continuer,très bon combat !

Bon combat aussi de Douville,qui utilise très bien sa portée,il va rapidement se faire respecter dans la ligue .

Lajoie en avait gros sur le coeur ! Mais Roch a fait un très bon premier combat dans la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 17:04

si gaby rock veut remplacer trottier il aura de grande chaussure a chausser
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 17:15

je trouve que éric lajoie ne semble pas encore avoir digerer l échange qui la envoyer a thetford l année passée...il semble enrager chaque fois qu il joue contre nous...oui lajoie est un bon joueur mais si ma mémoire est bonne on a recu un choix de 1ere ronde contre lui...donc patrick bernier!!!gaby roch lui a tenu tete mais si jamais trottier ne va pas au texas finalement j ai bien peur que le poste de roch soit en danger...les 2 joueurs ont relativement le meme role donc sa serait surprenant que dean garde les 2...
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 17:18

Bon combat entre Yannick Leclerc et Louis Bédard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 17:40

Kiwikaki a écrit:
Ahahaha leclerc a voulu arrêter le combat quand Bedard a commencer à avoir le deçu,il a regarder l'arbitre,mais Bedard a rien voulu savoir et a continuer,très bon combat !

Bon combat aussi de Douville,qui utilise très bien sa portée,il va rapidement se faire respecter dans la ligue .

Lajoie en avait gros sur le coeur ! Mais Roch a fait un très bon premier combat dans la ligue !

Moi, au contraire je trouve que pour un gars qui arrive de nulle part, Ski-Doo Leclecr a fait la job en masse.....surtout devant un vétéran comme Bédard.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 18:02

leclerc est dans le hockey senir depuis 98 ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 18:39

the tank a écrit:
leclerc est dans le hockey senir depuis 98 ....

Je sais, mais ce que je veux dire par arrive de nulle part, c`est qu`on ne l`a pas vu dans le Semi-Pro ou la LNAH dans les 4 ou 5 dernières années.....donc pour nous, il arrive de nulle part...des circuits inférieurs si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge EmptySam 06 Sep 2008, 20:27

moi jai bine aimé Gaby roch Tres bon combat pour son premier lajoie po ubn gros goons mais il est quand meme fort et vs une recrue je toruve que roch c'Est bien débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des combats contre Pont Rouge Empty
MessageSujet: Re: Videos des combats contre Pont Rouge   Videos des combats contre Pont Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des combats contre Pont Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS vs Pont-Rouge 6 fev.
» Vidéos vs Pont-Rouge 2 jan.
» Combats conte Pont-Rouge!!
» combats Saguenay à Pont-Rouge 20 mars
» Photos du kid k-dak contre Pont-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: