| Combats conte Pont-Rouge!! | |
|
+12le king cobra john kordic vérité Teamcat Gunzo joney07 heimlick steve Tchikitax jeremy tight tessio KeBeKer 16 participants |
Auteur | Message |
---|
KeBeKer Bantam
| Sujet: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 09 Nov 2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 09 Nov 2008, 22:33 | |
| Malheureusement le videaste s'etait endormi y parait! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 09 Nov 2008, 22:38 | |
| gaby roch a presque assaciné éric lajoie...paul shantz s est collé comme une sangsue sur éric labelle et a attendu que ce dernier soit completement exténuer pour lancer quelques coup de poing...l autre combat je m en souvient meme pas,tice contre breault messemble,un combat sans histoire...lajoie est revenu en troisieme pratiquement défiguré!!! | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 09 Nov 2008, 23:16 | |
| humm pour Lajoie j'ai entendudire que Roh navait recu des bonne en !BIP! aussi entk jpeux pas rien dire j'ai pas vut le combat mais sa sepeux ce que vous disez je dis pas le contraire je dis juste ce que j,ai entendu !! au moin brault malgré sa cheville maganné yhetais la yhe p-t vieux mais il y va tjrs ! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Lun 10 Nov 2008, 08:36 | |
| - jeremy tight a écrit:
- gaby roch a presque assaciné éric lajoie...paul shantz s est collé comme une sangsue sur éric labelle et a attendu que ce dernier soit completement exténuer pour lancer quelques coup de poing...l autre combat je m en souvient meme pas,tice contre breault messemble,un combat sans histoire...lajoie est revenu en troisieme pratiquement défiguré!!!
Effectivement Gaby a vraiment pas manqué Érick, Je l'ai vue après la game et c'était vraiment pas beau a voir. Il est fendu dans le sourcil gauche, une fracture au nez et il est aussi fendu sur le nez. Très bon combat de Gaby. Pour les autres combat c'est tel que tel. | |
|
| |
steve Atôme
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Lun 10 Nov 2008, 08:55 | |
| Je dois dire que les 2 ont recu des bons coups mais Rock a fini plus fort et a fait plier les genoux a Lajoie avec des solides coups....dire que Lajoie jouait pour nous ca gars-la est un vrai il va a la guerre pour son équipe! Chapeaux aux 2 guerrierrs! Tant qu'a Schantz il est une honte pour la ligue....Breault meme s'il est fini et ne fait pu vraiment peur a du courage pareil de se battre avec une cheville blessé! | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Lun 10 Nov 2008, 12:49 | |
| - tessio a écrit:
- Malheureusement le videaste s'etait endormi y parait!
C'est malheureux, j'aurais bien aimé revoir le but de Bernier! C'était plutôt spectaculaire!! | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Lun 10 Nov 2008, 14:41 | |
| Gaby Roch juste ce comabt la vallait mon prix d'entré (une chance qu'ilest la) il me fait penser sérieusement a Jo Trottier il se donne toujours a 100% meme si dean est pas le meilleur coach il faut dire qu'encore cette année il a réucit a extraire le meilleur du repéchage Gaby ''the guerrier'' Roch et Partick ''qui a les aire a crosby ''bernier quelles jeunes talentueux!!!!!!!!!!! dommage que les video ne soit pas la Mais jai une question:Érik Lajoie est revenu En troisieme période avec le signe du LOIS rouge a force qu'il y avait du sang, les arbitres était pas supposé de décerner des pénalité pour cela???? | |
|
| |
Gunzo Novice
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Lun 10 Nov 2008, 18:53 | |
| Rock a fait un très bon combat contre Lajoie... | |
|
| |
Teamcat Atôme
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Lun 10 Nov 2008, 19:38 | |
| Je vais les mettre plus tard en soirée | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Ven 14 Nov 2008, 17:33 | |
| Roch en a reçu une bonne ???
Tellement bonne de Lajoie que ça a créé une onde de choc et que Lajoie a vu sa mâchoire, son nez et ses dents être malmenés par la secousse.
Coudonc, est-ce que partisant rime avec AVEUGLE. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 16 Nov 2008, 10:13 | |
| votre amis douville est il blesser ou il fais le mort quand sa brasse !!!! | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 16 Nov 2008, 11:17 | |
| le gars de R-d-l ,une ligne cinq fautes,reste dans ton village le colon | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 16 Nov 2008, 11:36 | |
| sa rit de douville mais ces le club qui donne le moins de combat car yont juste Lessard pis St-marie | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 16 Nov 2008, 12:01 | |
| j en ai plein le cul de voir les fans des autres clubs rabaisser continuellement douville...habituellement c est signe qu ils aimeraient bien sa l avoir avec eux plutot que contre eux...il n est certainement pas le meilleur mais il est loin d etre le pire,il ne triche jamais,il fait la job qu on lui demande c est a dire d etre responsable défensivement et aussi d apporter de la robustesse,notre défensive n a pas assez de profondeur pour l envoyer se battre match apres match messemble que c est pas dur a comprendre,pi en passant je crois qu il a gagné tous ces combats depuis le début de la saison... | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 16 Nov 2008, 12:48 | |
| - vérité a écrit:
- Roch en a reçu une bonne ???
Tellement bonne de Lajoie que ça a créé une onde de choc et que Lajoie a vu sa mâchoire, son nez et ses dents être malmenés par la secousse.
Coudonc, est-ce que partisant rime avec AVEUGLE. Oui il en a recu une bonne mais je crois que ca lui a fait assez mal pour le réveiller et c'est après ca que Lajoie a recu les coups qui lui ont fait le plus mal. | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Dim 16 Nov 2008, 18:30 | |
| L e problème avec le dénommé Kordic,c'est que Douville les a fait chier à R-D-L,et cà il ne l'a jamais accepté le frustré et aujourd'hui ils n'ont que St-Marie,faudrait que Douville se batte deux fois par game et à toutes les parties sinon c'est un jaune,le kordic ca doit être le genre qui se brasse cinq fois par jour et qui voudrait qu'on le suive mais on ne peut pas car nous autres ,on est des êtres normals ce qui n'est pas son cas | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Mar 18 Nov 2008, 23:13 | |
| - le king cobra a écrit:
- L e problème avec le dénommé Kordic,c'est que Douville les a fait chier à R-D-L,et cà il ne l'a jamais accepté
le frustré et aujourd'hui ils n'ont que St-Marie,faudrait que Douville se batte deux fois par game et à toutes les parties sinon c'est un jaune,le kordic ca doit être le genre qui se brasse cinq fois par jour et qui voudrait qu'on le suive mais on ne peut pas car nous autres ,on est des êtres normals ce qui n'est pas son cas beau commentaire mon doudou tu va y arriver lâche pas | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Mar 18 Nov 2008, 23:29 | |
| - john kordic a écrit:
- le king cobra a écrit:
- L e problème avec le dénommé Kordic,c'est que Douville les a fait chier à R-D-L,et cà il ne l'a jamais accepté
le frustré et aujourd'hui ils n'ont que St-Marie,faudrait que Douville se batte deux fois par game et à toutes les parties sinon c'est un jaune,le kordic ca doit être le genre qui se brasse cinq fois par jour et qui voudrait qu'on le suive mais on ne peut pas car nous autres ,on est des êtres normals ce qui n'est pas son cas
beau commentaire mon doudou tu va y arriver lâche pas Kalvert,à chaque fois quelqu'un défend Douville c'est lui? | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| |
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Mer 19 Nov 2008, 08:31 | |
| Headstrong le king cobra = Douville, the bonecrushers = Douville voila | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Combats conte Pont-Rouge!! Mer 19 Nov 2008, 11:17 | |
| - john kordic a écrit:
- Headstrong le king cobra = Douville, the bonecrushers = Douville voila
Il te la dit? | |