Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Delisle : «Je ne jouerais que pour P-R ... »

2 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Delisle : «Je ne jouerais que pour P-R ... » Empty
MessageSujet: Delisle : «Je ne jouerais que pour P-R ... »   Delisle : «Je ne jouerais que pour P-R ... » EmptySam 06 Sep 2008, 16:27

Écrit dans le journal de québec , je les pas mais ce que ces écrit sur le forum de St-Georges .....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Delisle : «Je ne jouerais que pour P-R ... » Empty
MessageSujet: Re: Delisle : «Je ne jouerais que pour P-R ... »   Delisle : «Je ne jouerais que pour P-R ... » EmptyDim 07 Sep 2008, 12:31

messemble que si pont-rouge aurait été tant que sa interesser pas xavier delisle ils seraient aller le chercher depuis longtemps...j ai bien peur que dean reste pris avec,bobby baril aura bien sur une meilleure équipe avec delisle mais il est aussi pleinement conscient que le c&g deviendra une équipe beaucoup plus dangereuse avec périard...je crois que notre seul espoir est que baril réusisisse a convaincre sam paquet de jouer a pont-rouge,j ai comme l impression qu il n est pas si convaincu de vouloir payer aussi cher pour le cas tres incertain qu est xavier delisle,surtout qu il a échanger fred bouchard et simon olivier en pensant qu il signerait périard...bien hate d avoir le dénouement de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Delisle : «Je ne jouerais que pour P-R ... »
Page 1 sur 1