Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lourd bilan des blessés....

Aller en bas 
+17
the tank
Le Shériff
Gr1ndCore III
Jack Bauer
joney07
Calimero45
Alex007
Lebrut
Capitaine Haddock
Zorba
Toxon42
Kryncher
mauricien
Headstrong
Le Fighter
Dezmaster
Mr Spock
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 08:03

Et bien, dans Le Nouvelliste de ce matin, Dean nous annonce que David Thibault a subi une commotion cérébrale contre St-Hyacinthe.....Neil Possilico a le nez fracturé.....Bilodeau une blessure au genou.....

Merci aux Chiefs, de vrais bâtisseurs et ambassadeurs de celle belle ligue de la LNAH. Embarassed Embarassed Embarassed

La vraie saison n`est pas commencée, et déjà, on a des réguliers de blessés........who`s next Question

Moi je suggère tout simplement d`arrêter ça....fini les match hors-concours......on s`en va directement en saison régulière pis that`s it.......

On va faire quoi là si on a encore 5 ou 6 réguliers de blessés pour le match d`ouverture..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 08:16

Wow belle équipe bati en cure dent
cé le contraire vous avez besoin de plus de hors saison pour que vos joueurs se mette en forme a voir comment il tombe cé clair que leurs condition était loin d'etre bonne

ou cé p-e a force de jouer a 14 au lieux de 19 ca doit finir par épuiser son homme de devoir en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 08:18

Mr Spock a écrit:
On va faire quoi là si on a encore 5 ou 6 réguliers de blessés pour le match d`ouverture..... Question

Vous allez jouer a 14 joueurs comme d'habitude???

En plus c'est contre nous votre premier match dla saison je crois...... Lourd bilan des blessés.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 09:21

Très bonne idée, moi aussi j'arrêterais les match HC toute suite, avant qu'on se ramasse avec bedard sa first line, tellement on a de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 10:25

Steve Turcotte rapporte ainsi les propos du coach du Caron & Guay:

"Si les joueurs de Saguenay nous ont respectés dans l'épreuve que nous traversions, je ne peux en dire autant des Chiefs de St-Hyacinthe, qui ont agi en hommes des cavernes."

Telle est l'analyse de la fin de semaine du coach Lygitsakos qui a sûrement noirci son calepin de notes...

Il rajoute aussi que Lygitsakos a pu faire connaissance avec le côté légionnaire de Gaby Roch, qui est allé à la guerre pour ses coéquipiers durant les trois matches. "C'est la révélation de la fin de semaine. Il a des nerfs d'acier, et il a gagné le respect des vétérans en trois matchs. Il a fait beaucoup en peu de temps..."

Me semblait que c'est à ça que sert une période de joutes hors-concours, évaluer des joueurs potentiels pour occuper un poste dans l'équipe pour la saison à venir... mais comment réussir à faire comprendre ça à ***des hommes des cavernes***... probablement qu'ils sont y trop morrons pour ça coudonc... et certains de leurs supporteurs de même. En fait je dois m'être trompé sur le bien fondé et la valeur d'une période d'évaluation...

Tourlou les gentils *** hommes des cavernes *** de St-Tata... geek


Lourd bilan des blessés.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 11:26

Force est d'admettre que Dean avec sa mega liste de rooster, a pas vraiment de raison de se pointer ailleur avec des alignement aussi réduits...

Les bousins ont pas tord là-dessus... ils leur a fallu payer le meme prix a l'entrée pour voir se pointer une équipe minable... meme chose a Saguenay...

Je ne parle pas de gagner ou perdre, des tests et/ou évaluation... mais de l'image que ca donne quand t'as payé ton billet plein prix... heureusement ici les H-C sont à prix reduit.


ARGHAHAHAHHAHA...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 11:55

salut la gagne ....de retour !!!

a la fin de la saison passé je me réjouissais de la fin des summum chiefs de st jean qui faisait la loi depuis 2 ans avec leurs sarcasmes , autant sur la glace que dans la foule et des niqueux plus arrogant que jamais ,

4 mois plus tard , la meme aberation se produit mais n a que changé de ville ...

a croire que le mot CHIEFS rend tout le monde de la ville abruti .... lol!

c est a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 11:56

La seule chose positive dans ça c'est le fait que l'entraineur, cette fois, reconnait sa responsabilité. D'ailleurs, il avait pas le choix.

Mais ça donne quoi de se céduler 200,000 matchs HC pour tester des joueurs alors que tu as pas de joueurs à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 13:05

cest pas drole la saison est meme pas commencer et deja nos bon sont deja blesser va falloir se grossir un peu y faudra que mr morisette comprenne quon va se faire blesser des joueurs et quon va se faire brasser toute la saison toute les autres equipe sont equiper et nous ont a rien pour faire peur a personne quoique je respecte enormement ceux qui sont en place et japprecie leur travail mais un moment donné pour en gagné des game contre les chiefs et les autres sa va nous prendre quelque bon bonhomme pour se faire respecter et SURTOUT proteger nos joueurs pencer s y donc a ca mr moricette sinon ont ira pas tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 13:23

Fais-toi en pas LE Fanatique, Momo comprend tout ça et il s'en fout. Lui tant qu'il rentre dans son fric et que les concessions tournent, il en a rien à foutre. Si pour aller loin, ça le fait arriver dans le rouge, oublie ça mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 13:34

l assistance va se tanner assez vite de voir son club se faire varger sans pouvoir repliquer sa nous prend un genre therieault qui fait peur a chaque fois quil embarque sur la glace crime sa existe en quelque part ce genre de bonhomme et en plus ont a de bon joueurs a trader genre paquet pourquoi ont bouge pas nous autres aussi jaurais toujour rever davoir un club qui se fait respecter partout ou il passe pas un club de debile comme les chifs mais un bon club tought cest pas dur a comprendre cest ca que les partisants veule a t-r
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 13:53

Kryncher Blatuahara a écrit:
Force est d'admettre que Dean avec sa mega liste de rooster, a pas vraiment de raison de se pointer ailleur avec des alignement aussi réduits...

Les bousins ont pas tord là-dessus... ils leur a fallu payer le meme prix a l'entrée pour voir se pointer une équipe minable... meme chose a Saguenay...

Je ne parle pas de gagner ou perdre, des tests et/ou évaluation... mais de l'image que ca donne quand t'as payé ton billet plein prix... heureusement ici les H-C sont à prix reduit.


ARGHAHAHAHHAHA...!!!!


J'ajouterais cepndant qu':à Saguenay, y on pas vargé sur nos joueurs contrairement à St-Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 14:11

Fanatique chu déja tanné moi
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 15:54

snowball arrive en novembre....sa va être correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 16:28

Alex007 a écrit:
snowball arrive en novembre....sa va être correct Very Happy

Il suit des cours de pompier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 16:33

Alex007 a écrit:
snowball arrive en novembre....sa va être correct Very Happy


En novembre 2010.........Il a juste un an de cours de pompuier de fait.




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 17:02

mais on sen fou de lui le pire c thibeault dean va nous sortir claude lapointe de son chapeau lol! st'une joke
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 17:39

CYR-CYR-CYR
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 17:46

mauricien a écrit:
Steve Turcotte rapporte ainsi les propos du coach du Caron & Guay:

"Si les joueurs de Saguenay nous ont respectés dans l'épreuve que nous traversions, je ne peux en dire autant des Chiefs de St-Hyacinthe, qui ont agi en hommes des cavernes."

Telle est l'analyse de la fin de semaine du coach Lygitsakos qui a sûrement noirci son calepin de notes...


Et comme d'habitude... il ne se passera RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 18:05

Je comprend un peu ce que vous vivez ont a eu pendant longtemps un club qui se fesait pas respecter mais la ca a changer et ont impose le respect. Ok ca fait pas votre bonheur mais cé ca que les fans veulent un club rapide et tuff. Au début j'étais contre tout les changement apporté a notre club cet été mais apres les avoir vu au camp et durant le premier match je comprend que cé bien mieux d'etre respecter plutot que de se faire fesser dessus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 18:36

Arrête donc..... c'est pas au début du party que tu reconnais le vrai danceur. Laisse passer quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 18:39

j'adore ton exemple zorba. Lourd bilan des blessés.... 461671

J'approuve également, mais je saisi pas le pourquoi d'un alignement de 13 joueurs... Carrément du suicide pour une ligue comme sa et Dean devant s'y en attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 18:42

Oui, ÇA c'était vraiment pas fort. C'est pas pardonnable d'envoyer les gars à l'abattoir comme ça. Quand tu sais que la somme des QI de l'autre bord dépasse à peine le géranium.....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 18:51

Zorba a écrit:
Oui, ÇA c'était vraiment pas fort. C'est pas pardonnable d'envoyer les gars à l'abattoir comme ça. Quand tu sais que la somme des QI de l'autre bord dépasse à peine le géranium.....

lol! lol! Tu viens de faire ma soirée Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... EmptyLun 08 Sep 2008, 18:54

Non mais y a quand même des maudites limites à se faire écoeurer par c'te gang de sous-produits du terroir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourd bilan des blessés.... Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourd bilan des blessés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des blessés à St-Hyacinthe ?
» Les blessés côté Pont-Rouge...
» Bilan 08-09
» Bilan 09-10
» BILAN MI-SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: