Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lourd bilan des blessés....

+17
the tank
Le Shériff
Gr1ndCore III
Jack Bauer
joney07
Calimero45
Alex007
Lebrut
Capitaine Haddock
Zorba
Toxon42
Kryncher
mauricien
Headstrong
Le Fighter
Dezmaster
Mr Spock
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

Lourd bilan des blessés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 18:55

D'accord avec vous.

Mais on annoncait pas une 40taine de joueurs pour le camp donc +/- 23 joueurs signés.. comment ce fait-il qu'on se présente a 13 joueurs..? Pour une équipe championne.. elle n'agit pas en tant que tel!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 18:58

Zorba a écrit:
Oui, ÇA c'était vraiment pas fort. C'est pas pardonnable d'envoyer les gars à l'abattoir comme ça. Quand tu sais que la somme des QI de l'autre bord dépasse à peine le géranium.....

C'Est une insulte pour les géraniums.

lol! lol! lol! lol!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:02

en passant simon tremblay est aussi blesser ..... merci larry je te pensais pas aussi jaune .....

faut pas leur en vouloir sa lair que le camp sert a faire des fight , sa l'air qua leur camp , ya une arene de TKO !!!!!!!!
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:04

Calimero45 a écrit:
Zorba a écrit:
Oui, ÇA c'était vraiment pas fort. C'est pas pardonnable d'envoyer les gars à l'abattoir comme ça. Quand tu sais que la somme des QI de l'autre bord dépasse à peine le géranium.....

C'Est une insulte pour les géraniums.

lol! lol! lol! lol!

Ouin Zorba......tu viens de me mettre dans le trouble là.....j`ai 8 pots de Géraniums qui sont partis en direction de chez vous.....et ils sont vraiment pas contents...

Cool Cool Cool

Ahhhh....si mes Géraniums savaient patiner......
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:20

Un peu normal avec le line up qu'on avait, il avait des anciens goons lch qui aurait pu vouloir se mérité un poste avec le clubs qui aurait pu faire l'affaire pour les hors-concours.

Se présenter la bas avec seulement 2 goons aussi est un manque de respect pour l'adversaire surment qu'on aurait pu essayer des nos name qui aurait voulu prouver de koi.

Avec notre line up régulier ceci ne se serait pas passé on en a en masse des gros bras(Posillico, Bédard, Stacey, Douville, Labelle et Roch) faut juste savoir quand les utiliser, les Chiefs vont jouer salaud cette année faut juste etre pret quand on lest affronte et embarquer nos goons en meme temp au lieu de vouloir jouer au plus fin et embarquer notre meilleur trio. Ses vrai qu'il nous manque un gros joueur robuste pour le 3eme trio. Faut pas s'attebdre a autre chose quand ta un coach comme Desjardins l'autre bord, il connait tu sa lui un systeme de jeux??? Avec des jaunes comme Lariviere, Charbonneau et Tougas il faut pas s'attendre a du jeux propre.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 22:51

je crois que dean aurait pu tout simplement appeler les dirigeants de la ligue et leur expliquer la situation.il y aurait certainement eu moyen de reporter le match...il devait surement s attendre a faire rire du lui au 4 coins de la ligue apres s etre présenter avec moin de 15 joueurs(2 goaler) a un match au saguenay...y-t-il une amende lorsqu une équipe ne peut pas se présenter a l extérieur??
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 22:54

Citation :
Et bien, dans Le Nouvelliste de ce matin, Dean nous annonce que David Thibault a subi une commotion cérébrale contre St-Hyacinthe.....Neil Possilico a le nez fracturé.....Bilodeau une blessure au genou.....

Merci aux Chiefs, de vrais bâtisseurs et ambassadeurs de celle belle ligue de la LNAH. Embarassed Embarassed Embarassed

moi, je ne crois plus rien ce que Dean dit. on a connu la saga sam paquet....

si c'est pour cette raison que le caron et guay s'est présenté a jonquiere avec 14 joueurs c'est dla marde car il avait assez de gars au camp pour faire 2 equipes
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 23:57

Je crois que l'erreur est plus les 3 games en 3 jours que le nombre de joueurs au camp. Au nombre de postes disponibles, le DG s'est fait jouer le tour de voir moins de joueurs qu'il ne le pensait, fallait s'y attendre, exception des gardiens de but. ETK, je me demande à quel genre de game ont va avoir droit ce vendredi??? Ça risque d'être anti-hockey, vengeance administrative!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 00:07

Je comprend que Dean l'a échappé dans le dossier Paquet comme dans quelques autres. Faudrait pas le démoniser non plus. Il a dit que la situation était sa responsabilité, pour ma part ça me suffit.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 08:15

Zorba a écrit:
Je comprend que Dean l'a échappé dans le dossier Paquet comme dans quelques autres. Faudrait pas le démoniser non plus. Il a dit que la situation était sa responsabilité, pour ma part ça me suffit.

Dans ce dossier-là, mon feeling personnel, comme je le disais, est que je crois que Dean prend le blâme pour Léo-Guy......le call des 8 games hors-concours doit forcément venir d`en haut.....

Ça fait 5 ans que je suis cette ligue-là et à chaque année, tous les coach et les clubs s`arrangeaient avec 4 match hors-concours....y sont pas tous des caves....alors pourquoi subitement cette année on passe à 8 match hors concours.....le double !

La seule réponse que j`ai, c`est le entrées d`argent......et ça, ça ne peut venir que d`en haut.

Alors Dean est pogné pour essayer de trouver 20 gars pour les 8 games.....mais plus le camp avance, et moins les prospects se sentent une chance de faire le club, moins il y en a de disponible....en plus gratuitement ! Encore moins les tough !!

Faites vos déductions....les autres clubs disent que le call vient de TR.....et Dean admet que c`est trop.....le call vient d`en haut.....j`en suis persuadé !

Il est où donc Léo-Guy là Question .....ah ouin....à Bathurst...... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 08:38

et il est en train de compter son argents
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 10:33

Mr Spock a écrit:
Zorba a écrit:

Dans ce dossier-là, mon feeling personnel, comme je le disais, est que je crois que Dean prend le blâme pour Léo-Guy......le call des 8 games hors-concours doit forcément venir d`en haut.....

Ça fait 5 ans que je suis cette ligue-là et à chaque année, tous les coach et les clubs s`arrangeaient avec 4 match hors-concours....y sont pas tous des caves....alors pourquoi subitement cette année on passe à 8 match hors concours.....le double !

La seule réponse que j`ai, c`est le entrées d`argent......et ça, ça ne peut venir que d`en haut.

Alors Dean est pogné pour essayer de trouver 20 gars pour les 8 games.....mais plus le camp avance, et moins les prospects se sentent une chance de faire le club, moins il y en a de disponible....en plus gratuitement ! Encore moins les tough !!

Faites vos déductions....les autres clubs disent que le call vient de TR.....et Dean admet que c`est trop.....le call vient d`en haut.....j`en suis persuadé !

Il est où donc Léo-Guy là Question .....ah ouin....à Bathurst...... Embarassed

Logique comme tout ces déductions Mr Spock. J'embarque moi aussi.

Qu'on soit pro ou contre le coach et DG Dean Lygitsakos il reste une chose et c'est que ça me surprendrait beaucoup qu'il ait fait ça tout seul, il n'est pas inconscient tout de même là.

M'enfin... en fin de compte ce sont les joueurs, le coach et les amateurs qui ont l'air fou dans tout ça. Indéniable. Pour le signe de $ kossé qu'il y en a qui feraient pas hein...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:27

Il semble bien qu'on soit tous d'accord sur ce point, anti Dean et pro-Dean. C'est rare que ça arrive lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:50

C'est bien connu, j'ai de la misère avec l'entraîneur. Cependant, j'encensais le DG. Depuis les événements de cet été, j'ai passablement refroidi à ce chapitre. Mais jamais jusqu'à lui mettre sur le dos ce qu'il ne mérite pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le dossier des 8 HC. Si ça vient de Dean, il a reconnu les faits et ça me suffit. Mais j'ai aussi le sentiment que cette fois le chapeau ne lui revient pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lourd bilan des blessés....   Lourd bilan des blessés.... - Page 2 Empty

Lourd bilan des blessés....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2