| Demande des fans au patron du CR | |
|
+7etpistoi Kryncher the tank The Ultimate Warrior diego51 Headstrong Eddy The Brain Creatchman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 09:15 | |
| Un Vrai numéro 1 a Trois Rivières
Qui fait peur et qui impose le respect des adversaires.
S'y il faut donner un joueur du premier trio, allez y.
Car de toutes façon il va nous manquer un joueur de ce trio toute l'année pour blessures.
Je sais bien que la ligue ne veut pas se diriger dans cette direction mais a regarder l'alignement des autres équipes ont fait cavalier seul dans cette direction.
Moi, je suggère Bossé au Saguenay, moitié des match pas grave, c'est mieux que rien
Est ce que notre proprio est disposé a payer un goon a gros salaire ????? Pas sur | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 09:17 | |
| Par trade oublie ça, le seul qui reste dans ligue c'est Thériault, pi je pense pas qui vont le trader. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 10:30 | |
| Jonathan tremblay .. appartien a POnt Rouge .. Tremblay+Periard vs .... | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 10:44 | |
| Si on oublie un gros numéro 1 qui est introuvable, un gars comme Ryan-James Hand pourrait faire la job. Car présentement il nous reste seulement Douville et Bédard pour se taper la besogne. A moins que Stacey arrive cette semaine... Je sais pas non plus ce qui arrive avec Moscevski ??? Oui il a fait un coup salaud mais je pense qu'il en a payé le prix, il a droit à une 2e chance. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 10:51 | |
| tu oublie Roch et Labelle qui peuvent dropper , mais ces clair que ces pas eux qui vont y aller contre les gros ! Moscevski je le prend demin matin ... mais Sagnuay le traderont pas gratos ... ya aussi un Rushton si il veux pas signer au sagnuay , mais sa l'air qui a signer ! jespere juste qu'on aura pas donner champagne et donais pour un gars quon va pas trader ou signer | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 11:02 | |
| Roch semble vouloir aller a la Guerre mais le gars peut pas pogner les gros va finir par ce tanné ...
Rushton ... Moi je le prend ne porte quand .. je sais je sais il y en a plusieurs qui vont me dire que ce un trouble dans le vestiaire ... Mais si on peux rendre ce gars heuruex il est capable de faire de la bonne jobe ... Rapplez vous combien d fois ce gars la est venu nous faire chier a trois-rivieres ... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 11:12 | |
| Jason Rushton est un excelllent bagarreur et un baveux hors-pair... cependant ce dont on a besoin c'est d'un gars qui se porterait a la défense de ses coéquipiers... a ce niveau pas sûr que Rushton est notre homme...
Mais de toute façon, allez jaser d'hommes forts avec M Morissette vous allez vite vous rendre compte qu'on jase pour rien là... Dans son esprit ces gars là viennent collecter leur chèques et s'arrangent leurs combats d'avance..
Alors oubliez ça, on garde Possilico parce qu'il ne coute pas cher...(sa valeur en fait).. et on en aura pas d'autres...
Dean en 3 repêchage et plus de 2 saisons pleines a été incapable de mettre la main sur un bagarreur de haut niveau, ça ne changera pas avec M.Morissette qui est maintenant le seul maitre a bord...
triste mais ..
ARGHAHAHAHAHA....!!! pareil | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 11:55 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Si on oublie un gros numéro 1 qui est introuvable, un gars comme Ryan-James Hand pourrait faire la job. Car présentement il nous reste seulement Douville et Bédard pour se taper la besogne. A moins que Stacey arrive cette semaine... Je sais pas non plus ce qui arrive avec Moscevski ??? Oui il a fait un coup salaud mais je pense qu'il en a payé le prix, il a droit à une 2e chance.
Ryan-james Hand ne sera jamais un bon combattant. L'an passé quand il évoluait pour les bousins, on l'a fait passer pour un dieu, vu que c'était un bousin, mais ailleurs, il faut se rendre à l'évidence qu'il était très ordinaire. Pour Moscevski, le seul endroit où il pourrait être échangé est chez les bousins. Attendez-vous à cet échange, nulle part ailleurs. Il était considéré comme un criminel chez les bousins, mais rendu chez eux, il sera un autre dieu. Courte vie aux bousins | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 12:09 | |
| - etpistoi a écrit:
- The Ultimate Warrior a écrit:
- Si on oublie un gros numéro 1 qui est introuvable, un gars comme Ryan-James Hand pourrait faire la job. Car présentement il nous reste seulement Douville et Bédard pour se taper la besogne. A moins que Stacey arrive cette semaine... Je sais pas non plus ce qui arrive avec Moscevski ??? Oui il a fait un coup salaud mais je pense qu'il en a payé le prix, il a droit à une 2e chance.
Ryan-james Hand ne sera jamais un bon combattant. L'an passé quand il évoluait pour les bousins, on l'a fait passer pour un dieu, vu que c'était un bousin, mais ailleurs, il faut se rendre à l'évidence qu'il était très ordinaire.
Pour Moscevski, le seul endroit où il pourrait être échangé est chez les bousins. Attendez-vous à cet échange, nulle part ailleurs. Il était considéré comme un criminel chez les bousins, mais rendu chez eux, il sera un autre dieu.
Courte vie aux bousins Je pense que tu as une dent cariée contre les bousins toi hein... Je te blâme pas là... l'an passé c'était contre qui déjà que tu en avais... | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 13:47 | |
| | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 13:59 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Jason Rushton est un excelllent bagarreur et un baveux hors-pair... cependant ce dont on a besoin c'est d'un gars qui se porterait a la défense de ses coéquipiers... a ce niveau pas sûr que Rushton est notre homme...
Mais de toute façon, allez jaser d'hommes forts avec M Morissette vous allez vite vous rendre compte qu'on jase pour rien là... Dans son esprit ces gars là viennent collecter leur chèques et s'arrangent leurs combats d'avance..
Alors oubliez ça, on garde Possilico parce qu'il ne coute pas cher...(sa valeur en fait).. et on en aura pas d'autres...
Dean en 3 repêchage et plus de 2 saisons pleines a été incapable de mettre la main sur un bagarreur de haut niveau, ça ne changera pas avec M.Morissette qui est maintenant le seul maitre a bord...
triste mais ..
ARGHAHAHAHAHA....!!! pareil Et pourtant MoMo et son frère dans le temps ,en avais en masse des hommes fort et ils s'amusais as intmidé les autres club et meme la LJMQ. Y devrais comprendre KE NOUS SOMMES PAS UNE LIGNE DE DÉVLOPEMENT STIE. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 14:56 | |
| excuse moi fanatique , mais a ce que je sache , m . gaudette depuis 2 ans avec l accord des commissaires ont voulu changer cette ligue en ligue de developpement , et ont pratiquement réussi , sans les résultats il va sans dire !!! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 15:05 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
Dean en 3 repêchage et plus de 2 saisons pleines a été incapable de mettre la main sur un bagarreur de haut niveau, ça ne changera pas avec M.Morissette qui est maintenant le seul maitre a bord... l[/b] et voila, c'est aussi simple que ça...... ont l'as demandé et redemandé et rerererererereredemandé.....j'me suis tanné et j'ai fait mon deuil | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 15:06 | |
| - Toxon42 a écrit:
- excuse moi fanatique , mais a ce que je sache , m . gaudette depuis 2 ans avec l accord des commissaires ont voulu changer cette ligue en ligue de developpement , et ont pratiquement réussi , sans les résultats il va sans dire !!!
c'tu moi qui est mêlé mais je ne vois pas de post du fanatique dans se sujet???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 16:52 | |
| moi chez pas de quoi y parle hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Demande des fans au patron du CR Lun 08 Sep 2008, 19:26 | |
| On a pas gagner la futura en 2004-2005
Mais Duplian, Cyr, les 2 Leinhos, les 2 Royer ,Gosselin, Charbonneau, Rasmussen
POURQUOI PAS CYR ET DUPLAIN