| Aux fans du Top | |
|
+15Gr1ndCore III le chat serge lamothe roco Capitaine Haddock Terminator Mini fée the tank Dezmaster le scientifique Jack Bauer mauricien Tchikitax Reggie Dunlop heimlick 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heimlick LHJMQ
| Sujet: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 19:57 | |
| Je reprends textuellement un post de David Chaput et je le retourne aux très nombreux fans du top: comme vous nous avez si bien dit mercredi,les arbitres ont super bien arbitré ce soir je ne vois pas ou est le problème???? ha c parce que vous n avez pas été capables de toucher au puck vous avez juste a admier le CG quand il joue du vrai hockey 3 periodes ca vaut la peine!!hein!!! vous avez vu c'est pk on a fini premier ce soir!!!! alors arretez donc de vous penser superieur. Le Top a 1 genou a terre il reste juste au CG de vous faire tomber l autre genou a terre et vous vous releverez jamais c'etait un tres bon match et si le CG joue pareil mardi vous etes dans marde!!!! sur ce j ai hate au 15 mai pour notre coupe!!!!! Go Cg Go
En passant, je me suis permise de corriger quelques fautes... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 20:05 | |
| Esprit que tu es trop correcte!! | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 20:06 | |
| Ils ne pourront pas dire que je suis chiante ou je me pense supérieure, je reprends leurs paroles. Pis en passant, Reggie arrête le cruisage, tu sais que je suis accotée et même bientôt mariée!!!! | |
|
| |
| |
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 20:11 | |
| j'ai jamais dit que t'étais invité!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 20:12 | |
| Tout le monde tout Nu!!!! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 20:22 | |
| On voit que le voyage a st-george a laisser des marques !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 20:23 | |
| Une grosse marque!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:30 | |
| Si tu avais vu leurs faces longues à la sortie de l'aréna. Ça voulait tout dire.
Ils le savent ben trop combien ça sera difficile chez nous mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:33 | |
| Justement, c'est mardi que le Caron et guay de Trois-Rivières vont gagner la coupe. |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:40 | |
| Non , ils sont tous chez Olivier Charpentier entrain de lui donné des idée sur quoi mettre la défaite | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:44 | |
| p-e que bcp de monde comme moi avait un souper de famille apres la game loll et je me demande comment vous allez vous sentir si vous gagnez la coupe en sachant que vous la méritez pas... a date la série devrait etre 3-2 pour nous si la premiere game avait pas été si mal arbitrer donc meme si vous gagnez mardi la séries reste encore 3-3 mais dans vos tete vous menez fak lachez pas | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:49 | |
| Mais des games comme aujourd'hui le Top ne mérite pas gagner la coupe et même les gens de St-YAYA car une petites assistance comme ça et le monde ne supportent pas leur équipe, alors moi, je dis GO Trois-Rivières GO We are the Champion Caron et Guay . |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:51 | |
| - Dezmaster a écrit:
- p-e que bcp de monde comme moi avait un souper de famille apres la game loll
et je me demande comment vous allez vous sentir si vous gagnez la coupe en sachant que vous la méritez pas... a date la série devrait etre 3-2 pour nous si la premiere game avait pas été si mal arbitrer donc meme si vous gagnez mardi la séries reste encore 3-3
mais dans vos tete vous menez fak lachez pas Tête heureuse!!! Je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!! Arrête de brailler, vous n'avez rien fait de la game. As-tu vu "springer" Mc Morrow quand Douville lui a dit non pour un combat à la fin de la game? C'était jouissif!!!! | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:53 | |
| Le Hockey c'est malheureusement comme sa que sa ce passe,les arbitres en donne de bonne game et des pas bonne mais sa fait parti de la game on peu rien y faire alors lache moi avec l'histoire des arbitres.
On mène 3 a 2 et la coupe vas etre a nous MARDI | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:57 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 21:58 | |
| - Dezmaster a écrit:
et je me demande comment vous allez vous sentir si vous gagnez la coupe en sachant que vous la méritez pas... a date la série devrait etre 3-2 pour nous si la premiere game avait pas été si mal arbitrer donc meme si vous gagnez mardi la séries reste encore 3-3
mais dans vos tete vous menez fak lachez pas Dans VOTRE têtes vous menez , parce que si tu regarde , c'est 3-2 pour nous .Alors en attendant , lâcher pas à lancer des choses sur vos joueur gang de Niai-seux Niais-eux Niai-seux Niai-seux!!!!!
Dernière édition par le scientifique le Dim 11 Mai 2008, 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 22:12 | |
| J'ai jamais vu une gang de frustré de même, pas capable d'admettre la défaite, pas foutu d'avoir une assistance de 2000 personnes dans cette série, 1300 aujourd'hui(300 de T.R), oufffff un 5ème match de série finale. | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 22:15 | |
| - Dezmaster a écrit:
mais dans vos tete vous menez fak lachez pas cris..tu parle encore des arbitres pauvre de toi.rien a faire tu comprend rien tu va tout comprendre mardi...ayoye 3 -0 tu vois le vrai cg. | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 22:26 | |
| C'est vcertainement pas de la faute de l'arbitre si voua avez perdu , 3-0 , je sais aps moi , si par exemple l'arbitre aurais refuser 4 but , là , j'aurais pû compendre que sa soie a cause de eux.Mais maintenant , faut arrêter de toujours ce trouvé des défaite , parce que vraiement , ça fait dure en mange de la marde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 22:30 | |
| La faute de cette défaites là est le manque d'intensité du Top etc. |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 23:24 | |
| - Dezmaster a écrit:
mais dans vos tete vous menez fak lachez pas T'ES JUSTE UN E.S.T.I DE LOOOOOOOOOOOSER COMME TOUT LE MONDE DE ST-YA DES BOOOOOOOOUSINS! | |
|
| |
le chat Novice
| Sujet: Re: Aux fans du Top Dim 11 Mai 2008, 23:38 | |
| - serge lamothe a écrit:
- Dezmaster a écrit:
mais dans vos tete vous menez fak lachez pas T'ES JUSTE UN E.S.T.I DE LOOOOOOOOOOOSER COMME TOUT LE MONDE DE ST-YA DES BOOOOOOOOUSINS! Oui des vrai loser les fans tu top boussins de st-yaya J'espère que vous allez gagné ce mardi mais prenez pas cela acquis, c'est toujours la plus dure de gagné la dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux fans du Top | |
| |
|
| |
| Aux fans du Top | |
|