Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

est ce que DAN TICE nous appartien encore

+2
mauricien
joney07
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

est ce que DAN TICE nous appartien encore Empty
MessageSujet: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 16:56

parceque chu pas trop au courrant
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 16:57

sa srait lfun quil nous ariivent en renfort se gars avec neil blesser je le prendreais dmain matin fias quand meme une bonne job ce dan mais un que jaimerais qui arive ce serait mckay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 17:00

oui et je rajouterais meme un bon gros stacey
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 17:03

Est-ce qu'il va venir Stacey... est-ce qu'il va venir Stacey... est-ce qu'il va venir Stacey...

Peacekeeper mon oeil, j'y crois pas qu'il viendra. Pis si il finit par venir c'est parce qu'elle sera de son goût en cliss...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 17:41

Je sais pas pourquoi mais Stacey semble intimidé par la LNAH. Même la LNAH diluée.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 20:04

Un peu normal a la grosseur qu'il a tout les meilleurs vont vouloir l'essayer, reste que Stacey est pas un no1 capable de faire la meme job qu'un Bédard mais pas affronter les no1 soir apres soir.

Va t-il se présenter je l'espere, mes moi non plus je suis pas tres sure qu'il y sera, avoir un vrai no1 sa aiderait a convaincre bien du monde a rester. De la a dire intimider non je croit pas, il a déja affronté Thériault quand il était plus dominant, un Bossé mais Steve était pas encore a son top dans se temp la.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 20:35

Ok, je vous pose une question les Boy`s :

Pourquoi est-ce que Mike Stacey se précipiterait pour venir jouer une game * gratis * et manger des claques sua yeules.... Question

Les gars sont pas payés en hors concours....alors mis à part les gars signés comme Bédard et Possilico qui se doivent d`en jouer au moins quelques-unes...et les jeunes qui veulent se faire une place.....y a aucun autre goon comme Tice, Stacey ou Parker ou Fransoo ou qui que vous voulez qui va venir se faire c.r.i.s.s.e.r des claques pour rien......

Vous voulez ma déduction Question

Léo-Guy voulait avoir 8 games hors concours pour en avoir au moins 4 chez-lui et faire une p tit passe de cash en partant....faites le calcul là...

4 games à 1000 personnes X $ 10 dollars = $ 40 000 dollars......+ l`argent des concessions....encore un p tit $ 5 000 au moins....

Un beau p tit $ 45 000 dans les poches de Momo......

La vla la vraie raison......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 20:40

moi je compare stacey a bedard alors il sera capable de faire la job en masse
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 20:40

Mr Spock... je pense que tu touches la corde du violon qui fait la plus belle musique pour Morrissette, celle qui joue du cash. J'y ai sérieusement pensé à celle-là moi aussi pis c'est ce que je me suis dit... l'important pour lui c'est pas la pratique ni les gueules cassées pour nos gars c'est la corde du $.

C'est tout de même de la grosse argent qu'il aurait eu à débourser autrement, là il l'a dret dans son wallet.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyLun 08 Sep 2008, 20:54

Exact...
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyMar 09 Sep 2008, 02:34

samedi a la radio , Dean a ete interviewé entre la 1 iere et la 2 ieme , et a la question du nombre de match pré saison , il a répondu qu il trouve sa dégueulace 8 pré saison ,

qu il aimait le style du passé c est a dire 4 .
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyMar 09 Sep 2008, 10:37

Toxon42 a écrit:
samedi a la radio , Dean a ete interviewé entre la 1 iere et la 2 ieme , et a la question du nombre de match pré saison , il a répondu qu il trouve sa dégueulace 8 pré saison ,

qu il aimait le style du passé c est a dire 4 .

Mais alors, de qui ça vient l'histoire des 8 games... Dean dit que ça vient de lui... mais... il trouve ça dégueulasse... il y a une forte contradiction là... pour le moins très étrange...
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyMar 09 Sep 2008, 11:45

je redis simplement ce qu il a dit samedi , qu il n aimais pas du tout les 8 pré saisons , le reste j en sais rien !!!

mais ce que je crois c est que sa viens de plus haut que lui les 8 parties pré saisons , a bien y penser !!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore EmptyMar 09 Sep 2008, 13:08

Mais oui, ça a pas de sens. Y a que nous qui en jouons autant. C'est clair que ça vient pas de la ligue mais de NOUS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que DAN TICE nous appartien encore   est ce que DAN TICE nous appartien encore Empty

est ce que DAN TICE nous appartien encore
Page 1 sur 1