| On va avoir besoin de lui contre les chiefs | |
|
+7Dezmaster mauricien Zorba GASTON Mr Spock Toxon42 oldtime 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oldtime Pee-Wee
| Sujet: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 02:35 | |
| c'est clair qu'on aura pas le choix d'habiller autant de toughs que possible pour pas se faire rire de nous cette fois-ci. va falloir que stacey se pointe la face un jour car avec neil supposément blesser, qui se chargera de pogner les manu frechette et joel theriault de l'autre bord?....
the staceyator, on a besoin de toi!!!
https://www.youtube.com/watch?v=HmHDAgPrqA0
https://www.youtube.com/watch?v=qn_nyNeeCU8
https://www.youtube.com/watch?v=lLe1XLPngkg&feature=related
GO Caron et Guay GO!!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 02:48 | |
| pour ma pars , je crois pas qu ils viendront donner un show a 3 rivieres , on a pas tellement a craindre pour vendredi ... a suivre !!! | |
|
| |
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 03:20 | |
| - Citation :
- pour ma pars , je crois pas qu ils viendront donner un show a 3 rivieres ,
on a pas tellement a craindre pour vendredi ... tant mieux si les chiefs viennent pas nous brasser la cage, car sinon ca n'envisage pas a être très beau merci. anyways, va falloir trouver un tough pareil sinon les parties vont être longue a regarder. Tant qu'a moi un Verreault aurait beaucoup servi durant les matchs préparatoires https://www.youtube.com/watch?v=HMJB7DCXRpo&feature=related méchant KO https://www.youtube.com/watch?v=ABFWkcRDo_Q un autre méchant KO...ouff https://www.youtube.com/watch?v=4gHKNVpKySw | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 08:38 | |
| Les chiefs de St-Hyacinthe ont deux choix pour vendredi soir :
1- Soit ils décident de se venger en venant ici avec 15-16 joueurs et aucun tough....et nous servir un No-Show
2- Soit ils viennent ici avec 20 joueurs et 4 ou 5 tough pour nous humilier sur notre glace en sachant très bien qu`on a pas de tough....que Neil a le nez cassé...etc...
C`est clair que Dean peut pas demander à Bédard de prendre ça tout seul......et Dean ne peut pas non plus demander à Douville ou Labelle de se taper un ou deux combats contre Thérieault et Fréchette, sans risquer des blessures ...inutiles en hors-concours !!
Alors Dean a pas le choix......il a deux solutions :
1- Il espère que les Chiefs fassent le choix numéro 1, et on a une game tranquille...
2- Il s`en va au Sanctuiaire allumer des lampions et prie pour revenir à son char et y retrouver : Cyr, Wagner, Lambert et Hammer Tremblay !! | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 10:46 | |
| | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 12:17 | |
| a bien y penser , j aime mieux ma job aujourd hui que celle de dean !!!
y en auras pas de facile !!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 13:06 | |
| Moi ça serait simple. S'ils venaient avec 15 joueurs et pas de tough, tu leur rends la monnaie de leur pièce. Mais on a pas ce qu'il faut pour faire ce genre de job. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 14:34 | |
| - Zorba a écrit:
- Moi ça serait simple. S'ils venaient avec 15 joueurs et pas de tough, tu leur rends la monnaie de leur pièce. Mais on a pas ce qu'il faut pour faire ce genre de job.
Surtout qu'on a pas les gars assez chiens et salauds pour le faire, incluant le coach Dean. Dean ne commanderait pas ça à ses gars tout comme les gars ne le feraient pas. Desjardins l'a fait lui... mais regardez le nombre de place et de jobs qu'il a eues depuis quoi... disons 2 ans... dans la LNAH et la LCHAAA. Desjardins c'est un morron qui végète et est pas capable de faire la job. Alors il faut qu'il essaie de faire le show pour au moins réussir à rester en poste jusqu'au début de la saison... Regardez bien ça aller... Il doit être à la veille de se teindre les cheveux en blond si c'est pas déjà sa couleur naturelle le blond... Hey Le Fighter, tes cheveux sont-ils blonds par hasard, tu sonnes blond pas mal... | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 18:10 | |
| Selon moi le plan va plus etre d'habiller le plus de goon possible et de les faire jouer au hockey appelons ca faire des tests... je ne crois pas qu'ont va aller vous donnez un show chez vous mais si vous le provoquez a mon avis cé pas les Chiefs qui vont vous le refuser
Je ne vois juste pas ce que vous allez faire si vous provoquez vraiment un show... avez vous vraiment de quoi vous défendre contre: Thériault, Fréchette, Pellerin les 2 Lariviere, Sbrocca, Messier ou meme Lamarche? | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 18:47 | |
| On est en hors-concours 1 des 2 sera pas la soit Thériault ou Fréchette. Vous capoter pour rien se faire brasser par les Chiefs on est en masse capable de les a coter, juste que si nos goons sont mal utiliser oui ils vont nous brasser. Quel joueur qui joue sale ses tous de mauvais goons soit Martin Lariviere, Tougas et seulement Thériault peu faire du domage avec ses coup cochon. Juste a embarquer nos goons en meme temp pour prévenir ses gestes disgratieux. On avait 2 goons a St-Hyacinthe, sa va etre différent vendredi comme la semaine passé on avait Bédard, Roch, Douville et Labelle, en plus ils ont acquis Verreault aucun probleme pour les affronter. Les chiefs vont donner le show chez eux la veille donc surement que Thériault seras pas la. Il en a qui capote un peu trop vite!! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 22:44 | |
| Selon moi, St-Hyacinthe arriveront pas avec leur gros club vendredi.. après tout, on s'est montré la face la avec 15 joueurs.. Retour de l'ascenseur. | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 22:57 | |
| A moins qu'il désire nous humilier sur notre glace.
Cela ferait encore plus mal aux partisans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mar 09 Sep 2008, 23:06 | |
| - Eddy The Brain Creatchman a écrit:
- A moins qu'il désire nous humilier sur notre glace.
Cela ferait encore plus mal aux partisans sa ne me surprendrais meme pas apres tout se sont les chiefs et leur fameux proprietaire |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs Mer 10 Sep 2008, 00:31 | |
| Ça sera une petite game tranquille... très tranquille ... ils sont pas content! Ils feront le strict minimum, ils ne sont pas devant leurs partisans. Quand même, j'y serai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va avoir besoin de lui contre les chiefs | |
| |
|
| |
| On va avoir besoin de lui contre les chiefs | |
|