| Champions défendants de la coupe Futura!!!!! | |
|
+14serge lamothe Dezmaster Robos Le Fighter etpistoi Tough Toxon42 patriote DJ-KcuTzZ Eddy The Brain Creatchman mauricien Zorba Mr Spock Le Marginal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mar 09 Sep 2008, 21:28 | |
| Je suis l'équipe depuis quelques années et ce que j'ai vu en fin de semaine ne m'a pas plu...mais pas du tout!!!!!!!!!!!! Tout d'abord, le manque d'effectif n'est pas une surprise pour personne, on a tous pu le constate rmais ce n'est pas le pire à mon avis.... Cest ben beau profiter des match hors concours pour faire des tests et voir ce que nos recrues ont dans le ventre mais y'a des limites, nos joueurs ont tout simplement été envoyés dans la fosse aux lions et sans défences aucune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça fesait pitié a voir, 5-6 gars sur le banc à la fin de la game Et c'est pas parce qu'ils ont pas essayé, ceux qui étaient présents seront certainement d'accord avec moi..... De plus, pour une équipe championne, je trouve pathétique que nos boys doivent se présenter sur la glace avec des chandails tout rapiécés sans aucun nom derrière comme une gang de NO BODY,(les autres équipes étaient prêtes elles,pourquoi pas nous.??) c'est aberrant que nos réguliers ne soient pas visibles, ils le méritent,ne somme nous pas les champions défendants?? En tout cas ,si certains gars décidaient de ne pas se représenter, je les comprendraient très bien............... Ben beau couper dans les dépenses mais ci.boire faut avoir un peu d'honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est les Champions de la LNAH Tab...., on sort pas d'une ligue de garage!!!!!!!!!!!! Je sais très bien que ce que j'apporte comme points n'a rien de très nouveau, mais j'avais bien besoin de le dire aussi à ma façon!!!!!!!!!!!!!! Je serai toujours derrière les boys quoiqu'il arrive mais !BIP!..... donnez leur donc le respect qu'ils méritent, Messieurs de l'organisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mar 09 Sep 2008, 21:41 | |
| Reste juste à souhaiter que ton message se rende à Bathurst........... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mar 09 Sep 2008, 21:42 | |
| Ouain, mais c'est ÇA l'ère MOMO. Va falloir faire avec. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mar 09 Sep 2008, 21:55 | |
| Savez-vous une chose, on trouvait ça curieux et même poussé et cocasse l'an passé de voir aller les fans de Sorel qui chialaient contre leur équipe, le coach, le DG et même le proprio, moi en téka je trouvais qu'ils en beurraient pas mal épais. Avaient-il raison ou pas? Ça je ne sais pas. Mais ça récréminait rare à Sorel. Pis kossé qui est arrivé avec l'équipe à Sorel... c'est ça qu'on veut qui arrive avec la nôtre Je suis comme vous autres, un paquet de choses et événements m'intriguent pas mal, disons que les coins sont aigus pas mal et font mal paraître l'équipe. Mais on s'en vient comme le monde de Sorel là à chialer contre l'un et l'autre... pis le pire c'est qu'on sait pas grand'chose de ce qui se passe ni du pourquoi du comment... On fait quoi selon vous autres alors... | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mar 09 Sep 2008, 22:15 | |
| Dean le rassembleur semble avoir de la difficulté a faire jouer ses gars s'en paye et en trouver 19,
L'an passé les joueurs ont coupés leurs salaires pour l'équipe.Et tout le monde semblait heureux pour l'équipe.
A moins que le vrai coach de cette équipe était sur la glace et non a l'arrière du banc.
Je trouve cela très drôle pour une équipe championne.
Je m'attendait a voir les gars se pointer au camps avec enthousiasme.Un team champion, un noyau de joueurs avec un esprit d'équipe.
On dirait une équipe a sa première année, échange des gars , va les rechercher, des gars supposer aller ailleurs et n'y vont pas, des bonus pas payer,les favoris de la foule qui s'en vont. etc...
Quelqu'un peut m'expliquer se qui sait passer???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mar 09 Sep 2008, 23:12 | |
| mon cher marginal tu as tellement raison |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mar 09 Sep 2008, 23:54 | |
| Si je me rapelle bien... ils n'avaient pas leur nom l'an passé non plus... je me trompe?
Je lis ce qui se dis et c'est que du négatif... 8 matchs c'est ben trop... blablabla... blablabla... Est-ce que 8 matchs c'est trop... peut-être pas... mais 3 en 3 jours ... oui!
Chialer parce que le propriétaire veut faire du cash... c'est typiquement québécois ca... C'est pas un OSBL le caron et guay... c'est une Bisenisse! Mr. Morissette tente de faire du $$$, pourquoi ca ne serait pas correcte?
Les joueurs pas payé pendant les parties hors-concours... pê que c'est pas super. Comment c'est ailleurs?
Maintenant... pour les joueurs qu'on échange et qu'on reprend... C'est peut-être pas toujours parce qu'on rit de lui? Si y a pas une place régulière pour lui et qu'on l'échange pour lui donner la chance d'être régulier pourquoi encore y voir du négatif?
La saison est même pas commencé... et le chialage bat déjà son plein. Ca va être beau si on perd un match cette année. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 00:24 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
Si je me rapelle bien... ils n'avaient pas leur nom l'an passé non plus... je me trompe? Je lis ce qui se dis et c'est que du négatif... 8 matchs c'est ben trop... blablabla... blablabla... Est-ce que 8 matchs c'est trop... peut-être pas... mais 3 en 3 jours ... oui! Chialer parce que le propriétaire veut faire du cash... c'est typiquement québécois ca... C'est pas un OSBL le caron et guay... c'est une bisenisse! Mr. Morissette tente de faire du $$$, pourquoi ca ne serait pas correcte? Les joueurs pas payé pendant les parties hors-concours... pê que c'est pas super. Comment c'est ailleurs? Maintenant... pour les joueurs qu'on échange et qu'on reprend... C'est peut-être pas toujours parce qu'on rit de lui? Si y a pas une place régulière pour lui et qu'on l'échange pour lui donner la chance d'être régulier pourquoi encore y voir du négatif? La saison est même pas commencé... et le chialage bat déjà son plein. Ca va être beau si on perd un match cette année. DJ 1) t'as pas tort, oui, ça critique dans le vide, 2) mais c'est ça un forum et on s'amuse pas mal plus à lire et à écrire qu'à être frustré (moi etk), 3) Huit game hors saison??? Pourquoi on est la seule équipe à avoir le double des autres??? $$$$$ C'est simplement une stratégie de finance vulgaire, grosse comme le bras, irrespectueuse et dangereuse pour les joueurs. Momo croyait probablement que la Futura amènerait 20-30 joueurs non signés et voulant faire le club, surtout avec la LCH dissoute! Ben non! je commence à croire les rares journalistes qui disent timidement que la LHJMQ n'est un business géré pas des adultes qui n'ont pas ou peu d'intéret pour le réel développement des jeunes qui songent à un avenir un peu trop illusoire. Bien on a un de ces dirigeants dans notre cour. | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 09:11 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
- Si je me rapelle bien... ils n'avaient pas leur nom l'an passé non plus... je me trompe?
Je lis ce qui se dis et c'est que du négatif... 8 matchs c'est ben trop... blablabla... blablabla... Est-ce que 8 matchs c'est trop... peut-être pas... mais 3 en 3 jours ... oui!
Chialer parce que le propriétaire veut faire du cash... c'est typiquement québécois ca... C'est pas un OSBL le caron et guay... c'est une Bisenisse! Mr. Morissette tente de faire du $$$, pourquoi ca ne serait pas correcte?
Les joueurs pas payé pendant les parties hors-concours... pê que c'est pas super. Comment c'est ailleurs?
Maintenant... pour les joueurs qu'on échange et qu'on reprend... C'est peut-être pas toujours parce qu'on rit de lui? Si y a pas une place régulière pour lui et qu'on l'échange pour lui donner la chance d'être régulier pourquoi encore y voir du négatif?
La saison est même pas commencé... et le chialage bat déjà son plein. Ca va être beau si on perd un match cette année. Petite nuance, il ne s'agit même pas de chialage, pour ma part... je trouve ça triste et ça fait juste pitié à voir......Respecter les joueurs qui se sont défoncés pour l'équipe l'an passé, c'est un minimum selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 10:56 | |
| Mauricien..... désolé de te reprendre là-dessus mais Sorel est pas fermé parce que ça récriminait. Pas du tout. Sorel est plus là parce qu'il n'y avait plus personne dans les estrades POINT FINAL. The name of the game c'est le fric. Quand ben même on chialerait, tant qu'il y aura 1200 personnes aux matchs, on va en avoir du hockey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 11:41 | |
| Ce que j'ai voulu mettre en relief, Zorba, n'est pas que ce sont les récréminations qui ont fait fermer Sorel mais l'effet d'entrainement que ça a sur le client amateur de hockey, il en vient à demeurer chez-lui quand il y a autant de contestations.
À force de répéter et de répéter qu'une organisation est pourrie et que le client se fait baiser il finit par le croire, à tort ou à raison. Ça jase ferme sur les forums mais ça jase fort aussi ailleurs je te jure sur ce qui se raconte sur les forums. Et le négativisme est bien plus facile à installer et bien plus coriace à démolir que le positivisme. C'est très fragile le support que l'amateur apporte à une équipe de hockey et c'est trop souvent conditionnel.
C'est juste ça que j'apportais dans mon message.
Je le sais autant que toi que ce n'est pas seulement ou exclusivement le chialage qui a fait fermer Sorel mais il a sa part de responsabilités tout de même. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 11:57 | |
| ce qui est arrivé a sorel a mon humble avis , si on se souviens au debut de saison l an passé , apres 10 match , sorel etait bon premier dans la ligue , et n attirait pas au guichet , allors on a emmené plus de fighters = moins de victoires = aréna vide .
c est mon opinion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 12:10 | |
|
Dernière édition par mauricien le Mer 10 Sep 2008, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 12:27 | |
| Parce-que ceux qui aiment la bagarre au hockey et qui ne rafolle pas d'un match sans mise en échec et sans bagarre sont des amateurs de sang..?
Eh bien, j'en suis un debord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 12:39 | |
|
Dernière édition par mauricien le Mer 10 Sep 2008, 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 12:45 | |
| - mauricien a écrit:
- Toxon42 a écrit:
- ce qui est arrivé a sorel a mon humble avis , si on se souviens au debut de saison l an passé , apres 10 match , sorel etait bon premier dans la ligue , et n attirait pas au guichet , allors on a emmené plus de fighters = moins de victoires = aréna vide .
c est mon opinion !!! Sorel gagnait plus que sa part de joutes, mais il n'y avait pas ou presque pas de goons dans l'équipe. Je ne suis pas sûr mais je pense qu'ils étaient même en première position un moment donné... Les amateurs ont chialé rare car à Sorel ils étaient habitués à Mirasty et ses frivolités ainsi qu'une équipe plutôt brasseuse. Ils ont descendu tant qu'ils ont pu le proprio et le DG en place et ils ont fait en sorte par le placotage que les amateurs n'allaient plus aux joutes.
Ils ont bien tenté de ramener le produit robuste en fin de saison mais il était trop tard pour eux. L'amateur n'est revenu que partiellement aux joutes, le vrai amateur de hockey n'y est pas retourné. N'y sont retournés apparemment que les amateurs de sang, ils se croyaient sans doute de la croix rouge... Si tu te souviens bien des matchs contre le Mission quand Lusignant était à la tête du club, ça frappait pas, il n'y avait pratiquement pas de combat et les games étaient les plus plates jamais vu dans cette ligue... Peut-on en vouloir au gens de Sorel qui n'aimait pas le produit..? Il ne chialait pas pour rien.. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 13:11 | |
| Un des problèmes à Sorel l'an passé est non seulement le fait d'avoir mis en place des incompétents(lusignan avec Pelletier)mais le proprio avait les cordons de la bourse assez serrés. On croyait qu'avec une équipe scientifique, le Colisée serait plein. Grrosse erreur,à Sorel, en plus d'une bonne équipe, il faut aussi que ça brasse, mais pas seulement du brassage.C'est tout un ou tout l'autre, il faut un heureux mélange et ce n'est pas ce qui s'est produit. Il n'y avait pas une grosse assistance même avec l'arrivée des goons et ce n'était pas rare de voir les fans partir durant le match quand ça tournait au cirque. Sorel a couru après sa perte et je ne crois pas qu'on ait du hockey l'an prochain, même si on déclare toutes sortes de propos qui tendent à tenir les fans sur le qui-vive. | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 13:18 | |
| Tu dit n'importe quoi Mauricien c'est incroyable ce que tu peu inventer pour te donner dla crédibilité. Ce qui c'est passer a Sorel est que St-Germain a pris la barre du Mission a lui seul durant l'été en rachetant la part des 2 autres actionnaires qui étais avec lui.St-Germain met en place Lusignant qui vide le club durant l'été (un peu comme vous cette année) les toughs on tous été échanger ou laisser de côté.Lusignant avait aussi déclarer que c'étais fini l'époque des clowns.Lusignant continue aussi son oeuvre en dilapidant l'excellente liste de joueurs que Sorel avait a l'époque dans des échanges tous plus drole les unes des autres tous ca parceque St-Germain voulait pas mettre d'argent dans le club.Il c'est dit m'as sauver du cash en ne payant plus les goons qui coute le total,j'ai juste a mettre un bon club sur la glace pi ca va marcher le monde vont venir avec un club de premier plan.Ce qui c'est effectivement passer le Mission étais premier au classement j'ausqu'a la fin novembre mais les game étais d'une platitude incroyable avec aucune animosité en plus de faire pitié quand ils affrontait les clubs toughs.Le monde étais tous en !BIP! aucun spectacle d'autant que le monde de Sorel avait été habitué a la grosse machine de hockey que les Rémillard leur avait laisser entre les mains.Les gens n'embarquait tout simplement dans cette nouvelle équipe talentueuse mais équiper de restant de table pour aller a la guerre.Le Mission a par la suite tanter de ce racheter en allant chercher des goons fini qui valait pas cher pour la plupart.En plus on as échanger de bon joueurs pour aller les chercher ce qui as eux d'énorme répercution au classement qui fait que le Mission termine avant dernier. Cette été le Mission voulait revenir mais a cause du gossage de la LCH qui fusionne avec la LNAH ben y'as eu dla chicane pour les droits de certain joueurs Le Mission ce met a boudé la ligue en ce disant si la veux me garder il vont nous aider.Mais les gouverneurs ne voulait pas vraiment aider le Mission qui par la suite décide de faire chier et de fermer les livres par frustration. On pouvait aussi lire par la suite dans un communiqué du Mission que si il c'étais préparer 3 semaines plutot il ferait encore parti de la ligue. En gros c'est ce qui c'est passer avec le Mission et ca !BIP! rien a voir avec l'effet d'entrainement du négativisme de forum comme tu l'insinue. Salut Mauricien le gars qui se rend intérressant avec des niaiseries tous plus farfelue les une des autres..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 13:30 | |
| Moi Mauricien, je pense plutôt que Sorel a péri sous l'effet du monstre qu'ils ont eux-mêmes créé. Ils ont habitué leurs fans à une bonne équipe certes mais aussi une équipe très très tough. Lusignan a tout foutu ça à terre. Disons qu'il avait pas les moyens financiers de ses prédécesseurs. Le désintérêt des fans est venu dès qu'ils ont vu le line up.
On pourrait spéculer longtemps sur l'effet de la critique, surtout quand les principaux critiques assistent à tous les matchs, tu le sais. Sans vouloir faire de la rhétorique facile ici, je suis d'accord avec toi qu'une clientèle c'est fragile. Trop fragile pour la traiter comme elle l'est depuis cet été. Pratiquement aucune nouvelle du club, pratiquement pas de marketing, campagne de billets de saison plutôt faible et la liste est longue. D'ailleurs, tu as toi-même déploré certaines choses. Je me dit qu'une organisation n'a aucun contrôle sur ce qui se dit. Mais elle en a sur SES décisions, sur SES opérations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 13:45 | |
|
Dernière édition par mauricien le Mer 10 Sep 2008, 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 18:36 | |
| Sérieusement, je sais pas pourquoi tu me dis ça là. Il est où le problème? Explique-moi parce que je te suis pas là. | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 20:26 | |
| Perd pas ton temps avec lui Zorba,il est en manque d'attention,ce qui lui fait faire des posts d'épais qui ont rien de constructif.Le pire il se la crée mais on voie ben que ca vaut pas cher....hein mon Mauricien!!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| |
| |
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 20:52 | |
|
Dernière édition par mauricien le Mer 10 Sep 2008, 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! Mer 10 Sep 2008, 20:56 | |
| - mauricien a écrit:
- Le Fighter a écrit:
- Perd pas ton temps avec lui Zorba,il est en manque d'attention,ce qui lui fait faire des posts d'épais qui ont rien de constructif.Le pire il se la crée mais on voie ben que ca vaut pas cher....hein mon Mauricien!!!
T'as l'air heureux Fighter, ce serait donc vrai que les imbéciles de ton acabit sont heureux... Continue à m'insulter t'es très fort là-dedans. La bave te coule comme sur le menton d'un bébé mongol. En fait t'es fort tout partout Fighter. Va donc prendre une marche Mauricien, comme cà tu vas déconstiper.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!! | |
| |
|
| |
| Champions défendants de la coupe Futura!!!!! | |
|