Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Champions défendants de la coupe Futura!!!!!

+14
serge lamothe
Dezmaster
Robos
Le Fighter
etpistoi
Tough
Toxon42
patriote
DJ-KcuTzZ
Eddy The Brain Creatchman
mauricien
Zorba
Mr Spock
Le Marginal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 20:59

Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 227258

Dernière édition par mauricien le Mer 10 Sep 2008, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:02

J'ai jamais eu le réputation d'etre un fan du Fifter en fait j'aime pas trop ca contribution avec cé post bien souvent en dessous de la moyenne

mais pour une fois il semble pas etre trop dans le champ et Mauricien plutot que de juste insulter le monde qui viennent pas de ton petit village essaye donc de lire ce que la personne a a dire avant de les démolir sans aucune raison Wink

Je crois aussi que c'est pas une bonne chose d'insulter les bébés atteint de trouble mentaux en les comparant a Fifter
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:04

mauricien a écrit:
Mêle-toi donc pas de ça Robos.

C'est plus fort que moi...et pis le Fighter a raison et toi tu t'entête comme toujours... Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 227258
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:09

Dernière édition par mauricien le Mer 10 Sep 2008, 23:10, édité 1 fois
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:17

Tu pourrait remplacer bébé atteint de trouble mentaux par Dezmaster c'est sinonyme en fait....
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:31

c est l fun de vous lire les gars mais , c est pas bientot fini ....mon pere est plus fort que le tiens ´!!! lol!

si il faut lachez le Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 227258
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:37

Effectivement ca tourne en rond et cé plus de quoi de Fifter et Mauricien devrait regler en privé Wink
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:06

Périard
Trottier(mon favori)
Fontaine
Paquet(tout qu'un guerrier)
Glaude
Fournier(quel main!!!!)....c'est trop,I WON'T GIVE A !BIP! 'DIME TO THIS ORGANISATION
NO MORE.....THANK YOU LYGITSAKOS.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 23:20

Y'a vraiment un problème à quelque part. Moi je renonce. Tu fais bien de t'éditer. Moi je t'ai pas insulté mais ça serait...... tellement facile.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:10

serge lamothe a écrit:
Périard
Trottier(mon favori)
Fontaine
Glaude
Fournier(quel main!!!!)....c'est trop,I WON'T GIVE A !BIP! 'DIME TO THIS ORGANISATION

Le gros probleme est le Leadership et on en vois la preuve.

Sam Paquet étais pas juste un grand guerrier, mais un grand leader,vous en voyer la preuve la, car avant tout le monde allais au HC.

Bizard pareil han!!!

Sam savais comment rassembler les gars, c'étais leurs Captain et les gars allais a la guerre avec lui.

Mais y en as qui on pas vue sa.

Kessé vous vouler y en as qui aimais mieu le laisser partir pour sauvé des $$$ mais aujourduis on regarde sa et on ce demande si sa aurais pas été mieu le signé pour garder dans le club son grand leadership.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:38

- Astheure qu'on sait que Paquet était un grand leader...
- Astheure qu'on sait qu'il y a eu un conflit ou une apparence de conflit entre Paquet et Dean ou le C&G ou Morrissette ou les trois...
- Astheure qu'on sait que Paquet ne reviendra pas ou qu'il y a peu de chances qu'il revienne au salaire qui lui serait offert... et qu'il a une job dans l'Ouest et qu'il va jouer dans son coin quand il revient en congé...
- Astheure qu'il manque de leadership parce que Paquet est pas là...

Astheure kossé qui va se passer Question Question Question

- On vide le Colisée ou on appuie notre équipe Question Question Question
- On sapre Dean Lygitsakos et Léo-Guy Morrissette dehors ou on fait avec Question Question Question
- Si on décide de les saprer dehors on remplace Léo-Guy Morrissette par qui Question Question Question Dean Lygitsakos on en trouvera bien un autre.
- Astheure on fait quoi, on va plus aux games Question Question Question
- Ou on peut choaker en masse autrement, qui sait il y en a qui ont certainement des idées Question Question Question

Vous voulez qu'on fasse quoi... Question Question Question

Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:44

mauricien a écrit:
- Astheure qu'on sait qu'il y a eu un conflit ou une apparence de conflit entre Paquet et Dean ou le C&G ou Morrissette ou les trois...
- Astheure qu'on sait que Paquet ne reviendra pas ou qu'il y a peu de chances qu'il revienne au salaire qui lui serait offert... et qu'il a une job dans l'Ouest et qu'il va jouer dans son coin quand il revient en congé...

- On sapre Dean Lygitsakos et Léo-Guy Morrissette dehors ou on fait avec Question Question Question
- Si on décide de les saprer dehors on remplace Léo-Guy Morrissette par qui Question Question Question Dean Lygitsakos on en trouvera bien un autre.
- Ou on peut choaker en masse autrement, qui sait il y en a qui ont certainement des idées Question Question Question

Cé simple Mauricien. Commencez à vous faire à l'idée que vous n'irez pas loin cette année et prenez gout à la bière de votre Colisé au lieu d'aller à taverne ou aux danseuses lol!

Il y a d'autres équipes dans cette ligue qui vont se présenter chez vous et pas avec des demie portions..... Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:25

Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 461671
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:32

Robos, je pense que tu as raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:00

Robos a écrit:
mauricien a écrit:

Cé simple Mauricien. Commencez à vous faire à l'idée que vous n'irez pas loin cette année et prenez gout à la bière de votre Colisé au lieu d'aller à taverne ou aux danseuses lol!

Il y a d'autres équipes dans cette ligue qui vont se présenter chez vous et pas avec des demie portions..... Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 227258
cest pas compliquer si sa fait pas dans la lnah je vais aller voir ailleur pour le spectacle momo veut pas en donné y en a dautre qui le font cest pas ben ben compliquer moi je passerai pas l hiver a regarder les joueurs se faire tapocher dessus sen quil puisse rien faire.
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:14

mauricien a écrit:
Robos, je pense que tu as raison.

Ca fait un boutte que je vous le dit,la pillule vient de passer???

Dommage on aurait eu une maudite belle rivalité avec votre club de l'ans passer et vos tough que vous aviez mais la ca attirera pas grand monde avec ste club là. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:20

pour jouer au hockey quand toute l equipe sera en place chu pas vraiment inquiet ont sera de calibre sans probleme le seul probleme cest nos homme fort on a rien pour faire peur a personne sauf quon peut se defendre un peu mais si on se fait brasser ont nest pas la pentoute dommage
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:01

Lebrut a écrit:
serge lamothe a écrit:
Périard
Trottier(mon favori)
Fontaine
Glaude

Le gros probleme est le Leadership et on en vois la preuve.

Sam Paquet étais pas juste un grand guerrier, mais un grand leader,vous en voyer la preuve la, car avant tout le monde allais au HC.

Bizard pareil han!!!

Sam savais comment rassembler les gars, c'étais leurs Captain et les gars allais a la guerre avec lui.

Mais y en as qui on pas vue sa.

Kessé vous vouler y en as qui aimais mieu le laisser partir pour sauvé des $$$ mais aujourduis on regarde sa et on ce demande si sa aurais pas été mieu le signé pour garder dans le club son grand leadership.
Tu me fais rire lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:21

Pourquoi? Qu'est-ce qui a de drôle?

Serais-tu en train de dire Daddy que dieu Dean se serait trompé en nommant Sam Capitaine? OUFFFFFFF
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:02

Tant mieu Super Daddy si j'te fait rire.

Mais Zorba as raison,ton ami Dean doit s'avoir tromper.

Asteur Mauricien sa ta tu fait du bien???? t'es asteur.

Tu peu continuer a te poser un Paquet d'asteur Sam'dérange pas lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:12

Wow Lebrut qui fait des jeux de mots lol! lol!
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:39

Qui étais présent quand le D.G. et le capitaine ont discuter ensemble pour la prochaine saison...moi non et vous Question
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:08

Tu étais pas la,j'étais pas la mais!!!!! j'ai jaser avec les 2.( et j'ai vue des chiffres)

Toi tu doit avoir jaser juste avec 1 des 2 fa ke.

Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:31

Lebrut a écrit:
Tu étais pas la,j'étais pas la mais!!!!! j'ai jaser avec les 2.( et j'ai vue des chiffres)

Toi tu doit avoir jaser juste avec 1 des 2 fa ke.

J`ai parlé ni avec un ni avec l`autre, moi j`ai 3 billets de saison pour aller voir jouer du hockey...fa que Razz
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:59

et voila !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champions défendants de la coupe Futura!!!!!   Champions défendants de la coupe Futura!!!!! - Page 2 Empty

Champions défendants de la coupe Futura!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant