| Dimanche à Sherbrooke ????? | |
|
+17patriote mauricien Reggie Dunlop the tank aurelien lenoir joney07 Pat etpistoi Le Fighter Mini fée Kryncher Zorba Alex007 Headstrong P-O Toxon42 Robos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robos Midget AAA
| Sujet: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 16:14 | |
| Plusieurs fans de Sherbrooke m'ont mandatè pour vous demander si Dimanche prochain vous allez envoyer une équipe de hockey afin que l'on soit en mesure d'évaluer nos joueurs dans une véritable situation de match. Dites è votre direction de ne pas avoir peur on n'est pas méchant méchant comme les Chips.... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 16:24 | |
| si tu veus avoir une réponse claire mon robos , tu devrais envoyer un mp a dean lui meme , il seras le meilleur dapres moi pour r^épondre a tes interrogations !!! | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 16:26 | |
| À mon Avis, Pour te répondre mon cher Robos, je m'attends à se que Dean, mettre sur l'alignement les jeunes joueurs afin de les évalués encore et de préparer de mieux en mieux sont équipes.Nous devrions nous attendent à sa!Pour ce qui est de notre gardien on pourrait s'attendre à voir Max Gingras rentrer en scène peut-être.. Et vous à quoi va ressemblez votre formation? | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 16:39 | |
| À mon avis on va avoir LA formation des Saints. Poulin a quelques ajustement à faire et surout au niveau des gardiens.. Il y en a un chez-nous qui vient d'arriver et qui en a goalée une cliss à Saint Hyacinthe. À suivre. C'est le premier match à Sherbrooke de la nouvelle direction (coach et Dg) et ils voudront montrés aux fans de quoi l"équipe aura l'air ou à tout le moin pourra ressembler....
Mais sérieusement j'espèere que votre équipe sera représentative, sinon vous deviendrez la risée de la ligue.... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 16:52 | |
| Non Robos, afin d'évaluer les gardiens, il va juste avoir lui qui va jouer, histoire de tester ses reflexes, son cardio et son style papillon. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 17:18 | |
| - Robos a écrit:
- Plusieurs fans de Sherbrooke m'ont mandatè pour vous demander
bullshit!!!! c'est pas les fans qui te l'ont demandé c'est ton avocat.....le pauvre a tellement d'ouvrage avec tes nombreuses poursuites que maintenant , il demande a être prévenu a l'avance. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 18:49 | |
| Pis Robos, Chicoine joue tu encore au hockey??? | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 19:08 | |
| - Zorba a écrit:
- Pis Robos, Chicoine joue tu encore au hockey???
Si tu parle de Chcoine de Sherbrokke,non,,,, Il a cessé il y a plus de 20 ans... !!!!!! Dan Chicoine Right Wing Born Nov 30 1957 -- Sherbrooke, PQ Height 5.11 -- Weight 192 -- Shoots R Selected by Cleveland Barons round 2 #23 overall 1977 NHL Amateur Draft Selected by Quebec Nordiques round 9 #81 overall 1977 WHA Amateur Draft --- Regular Season --- ---- Playoffs ---- Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM -------------------------------------------------------------------------------------- 1973-74 Sherbrooke Beavers QMJHL 64 8 18 26 43 1974-75 Sherbrooke Beavers QMJHL 56 15 37 52 41 1975-76 Sherbrooke Beavers QMJHL 67 44 47 91 76 1976-77 Sherbrooke Beavers QMJHL 67 46 44 90 118 1977-78 New Haven Nighthawks AHL 41 5 11 16 33 14 1 3 4 16 1977-78 Cleveland Barons NHL 6 0 0 0 0 -- -- -- -- -- 1977-78 Phoenix Roadrunners CHL 17 2 7 9 24 -- -- -- -- -- 1978-79 Minnesota North Stars NHL 1 0 0 0 0 -- -- -- -- -- 1978-79 Oklahoma City Stars CHL 60 26 22 48 53 -- -- -- -- -- 1979-80 Minnesota North Stars NHL 24 1 2 3 12 1 0 0 0 0 1979-80 Oklahoma City Stars CHL 26 2 12 14 21 -- -- -- -- -- 1980-81 Oklahoma City Stars CHL 31 5 12 17 31 3 1 0 1 4 1982-83 Sherbrooke Jets AHL 21 2 4 6 26 -- -- -- -- -- -------------------------------------------------------------------------------------- NHL Totals 31 1 2 3 12 1 0 0 0 0 Pis vous autre: Halé, s,est tu entrainée au javelot cette été ? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 19:23 | |
| Bon la parade des tarés est commencé...
la semaine passé c'était les désinstitutionalisés de St.HyaHya..
là c'est le rat des palais de justices...
y'en aura pas de facile...
ARGHAHAHAHAHAHA...!!!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 19:24 | |
| - Alex007 a écrit:
- Robos a écrit:
- Plusieurs fans de Sherbrooke m'ont mandatè pour vous demander
bullshit!!!! c'est pas les fans qui te l'ont demandé c'est ton avocat.....le pauvre a tellement d'ouvrage avec tes nombreuses poursuites que maintenant , il demande a être prévenu a l'avance. Pove Alex té pas chanceux toé personne ne te mandate jamais.... Faut dire que je les comprends... Cliss pour être mandaté il faut avoir un minimum de représentativité, de jugement et surtout de la conscience sociale,,,, Tous des mots et de concepts qui t'échappent.... Mais bon poursuit ta route sans saveur et incolore, tu sembles heureux comme l'imbécile de Tahar Fazaâ, («Le journal d’un imbécile heureux» de Tahar Fazaâ, 192 pages, Appolina éditions, Tunis 2004) Un bon imbécile, semble dire le roman, est celui qui est aussi confortablement installé dans sa flagornerie qu’un moine tibétain dans sa méditation. Médite là-dessus mon grand et je te redonnerai le plaisir de savourer une de mes réponses d'ici quelques temps, considérant le délais nécessaire que tu la digere et conditionnellemnt à ce qu'une faible lueur d'imagination émane de tes propos. Pis aime tu toujours cà le hockey, peu cher??? | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Ven 12 Sep 2008, 22:42 | |
| je savais que t'avais besoin de ton avocat pour te protégé mais je savais pas qu'en plus t'avais besoin de citer des auteurs que tu n'avais jamais lu pour faire croire a ta culture...... si a ton age tu est encore incapable de pensé par toi-même, tu n'en seras jamais capable......pauvre p'tit homme!!!
p.s.: salutation a ton avocat | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 01:51 | |
| - Robos a écrit:
- À mon avis on va avoir LA formation des Saints. Poulin a quelques ajustement à faire et surout au niveau des gardiens.. Il y en a un chez-nous qui vient d'arriver et qui en a goalée une cliss à Saint Hyacinthe. À suivre.
C'est le premier match à Sherbrooke de la nouvelle direction (coach et Dg) et ils voudront montrés aux fans de quoi l"équipe aura l'air ou à tout le moin pourra ressembler....
Mais sérieusement j'espèere que votre équipe sera représentative, sinon vous deviendrez la risée de la ligue.... Ha ah ah!! J'ai mal au ventre tellement j'ai rit. Nous, LA FORMATION, on va l'avoir pendant la saison. Pas pendant des matchs hors-concours. Coup donc, c'est donc ben dur à comprendre que les matchs hors-concours sont là pour évaluer les joueurs qui veulent se faire une place au sein de l'équipe. Avant de dire aux autres qu'ils vont devenir la risée de la ligue, faudrait regarder ce qui se passe chez soi d'abord. Ça pourrait bien être le contraire. On fait confiance à notre coach!!!! Go Dean!!!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 10:05 | |
| - Mini fée a écrit:
- Robos a écrit:
- À mon avis on va avoir LA formation des Saints. Poulin a quelques ajustement à faire et surout au niveau des gardiens.. Il y en a un chez-nous qui vient d'arriver et qui en a goalée une cliss à Saint Hyacinthe. À suivre.
C'est le premier match à Sherbrooke de la nouvelle direction (coach et Dg) et ils voudront montrés aux fans de quoi l"équipe aura l'air ou à tout le moin pourra ressembler....
Mais sérieusement j'espèere que votre équipe sera représentative, sinon vous deviendrez la risée de la ligue.... Ha ah ah!! J'ai mal au ventre tellement j'ai rit. Nous, LA FORMATION, on va l'avoir pendant la saison. Pas pendant des matchs hors-concours. Coup donc, c'est donc ben dur à comprendre que les matchs hors-concours sont là pour évaluer les joueurs qui veulent se faire une place au sein de l'équipe.
Avant de dire aux autres qu'ils vont devenir la risée de la ligue, faudrait regarder ce qui se passe chez soi d'abord. Ça pourrait bien être le contraire.
On fait confiance à notre coach!!!! Go Dean!!!! Oups!!! Oups!!! Oups!!!! Il semble y avoir une erreur de communication là... Je vais écrire plus lentement pour te permettre de prendre tout ton temps pour lire, analyser et comprendre: À mon avis on va avoir LA formation des Saints: ceci veut dire que nous aurons La formation qui sera partante durant l'année1sec
2 sec
3 sec
Poulin a quelques ajustement à faire et surout au niveau des gardiens.. Il y en a un chez-nous qui vient d'arriver et qui en a goalée une cliss à Saint Hyacinthe. À suivre. ceci veut dire justement que nous ferons des évaluations1 sec2 sec3 secMais sérieusement j'espèere que votre équipe sera représentative, sinon vous deviendrez la risée de la ligue.. Ceci fait référence aux fait que je souhaite que vous ameniez une équipe complète afin de nous permettre de jouer en vrai situation de match pour évaluer nos joueurs. Dans le cas contraire si TR ne présente pas des formations représentatives, ou une équipe coupée. en match hors concours afin de permettre à tous le monde d'évaluer les joueurs, he ben là vous serez réellement la risée de la ligue...Espérant que ces quelques éclaicissements et le temps que je t'ai donner pouir les analyser t'enlève ton mal de ventre... Sinon ben y a rien à faire avec toi et contente toi alors de lire les posts ou il n'y a que 5 mots et moin.... | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 10:19 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 10:27 | |
| [quote="Mini fée"] - Robos a écrit:
- Mini fée a écrit:
- Robos a écrit:
Mais sérieusement j'espèere que votre équipe sera représentative, sinon vous deviendrez la risée de la ligue.... Ha ah ah!! J'ai mal au ventre tellement j'ai rit. Nous, LA FORMATION, on va l'avoir pendant la saison. Pas pendant des matchs hors-concours. Coup donc, c'est donc ben dur à comprendre que les matchs hors-concours sont là pour évaluer les joueurs qui veulent se faire une place au sein de l'équipe.
Avant de dire aux autres qu'ils vont devenir la risée de la ligue, faudrait regarder ce qui se passe chez soi d'abord. Ça pourrait bien être le contraire.
On fait confiance à notre coach!!!! Go Dean!!!! Oups!!! Oups!!! Oups!!!! Il semble y avoir une erreur de communication là... Je vais écrire plus lentement pour te permettre de prendre tout ton temps pour lire, analyser et comprendre:
À mon avis on va avoir LA formation des Saints: ceci veut dire que nous aurons La formation qui sera partante durant l'année 1sec
2 sec
3 sec
Poulin a quelques ajustement à faire et surout au niveau des gardiens.. Il y en a un chez-nous qui vient d'arriver et qui en a goalée une cliss à Saint Hyacinthe. À suivre. ceci veut dire justement que nous ferons des évaluations 1 sec
2 sec
3 sec
Mais sérieusement j'espèere que votre équipe sera représentative, sinon vous deviendrez la risée de la ligue.. Ceci fait référence aux fait que je souhaite que vous ameniez une équipe complète afin de nous permettre de jouer en vrai situation de match pour évaluer nos joueurs. Dans le cas contraire si TR ne présente pas des formations représentatives, ou une équipe coupée. en match hors concours afin de permettre à tous le monde d'évaluer les joueurs, he ben là vous serez réellement la risée de la ligue...
Espérant que ces quelques éclaicissements et le temps que je t'ai donner pouir les analyser t'enlève ton mal de ventre... Sinon ben y a rien à faire avec toi et contente toi alors de lire les posts ou il n'y a que 5 mots et moin....
Quel bon conseil d'un homme qui fait une faute aux 5 mots!!! [/quote HO! Voilà je viens de trouver ton problème: Essaie de t'en tenir aux textes au lieu de tenter de déterrer, comme une matante qui sort du couvent les fautes de frappe et/ou les fautes de grammaire. Tu seras en mesure de comprendre les textes écris As-tu déjà essayée la syntaxe, si tu veut t'amuser prends la bible et analyse ma belle.... P,S, Si c'est trop long ou trop compliqué pour toi je vais de le décorticer avec explications,, | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 13:42 | |
| tu devrais t'en tenir aux citations du code civile robos, tu paraîtrais beaucoup mieux, parce que la tu t'enlise mon p'tit homme!!! salutation a ton avocat | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| |
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 15:28 | |
| rien de bien étonnant la-dedans...sa prend effectivement quelqu'un comme toi pour comprendre robos, les grands esprits se rencontrent !!!! | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 15:38 | |
| Que veut-tu.....ca prend des grands esprits pour veiller sur les dire des petits esprits. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 15:52 | |
| Fais toi en pas Fighter depuis que je l'ai planter en débat sur l'ancien forum de TR il ya deux ans Alex 007 en fait une maladie, un complexe, et plus je l'ignore plus il rebondit, car comme tu vois ses déclarations sont dépourvus de la plus petite lueur d'imagination... Redondant comme un simple d'esprit.... Ou comme dit l'adage: Dès que les gens se sentent menacés ils redeviennent primitif, ou d'un esprit simple... Pis mon grand Alex, homme au complexe de persécution, aimes tu toujours le hockey peu cher ? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 16:49 | |
| | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Sam 13 Sep 2008, 18:16 | |
| - Robos a écrit:
- Fais toi en pas Fighter depuis que je l'ai planter en débat sur l'ancien forum de TR il ya deux ans Alex 007 en fait une maladie, un complexe, et plus je l'ignore plus il rebondit, car comme tu vois ses déclarations sont dépourvus de la plus petite lueur d'imagination... Redondant comme un simple d'esprit....
Ou comme dit l'adage: Dès que les gens se sentent menacés ils redeviennent primitif, ou d'un esprit simple...
Pis mon grand Alex, homme au complexe de persécution, aimes tu toujours le hockey peu cher ? la tu me déçois robos, sérieusement , j'pensais jamais que tu en viendrais a avoir besoin d'un fan de st-jean pour te défendre...... non pas toi robos!!!! en passant, continue avec les citations parce que tes pas très fort dans les adages salut p'tit homme!!! p.s.: continue de m'ignorer, tu fait bien ça | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Dim 14 Sep 2008, 11:23 | |
| Continu comme sa robos, tu es en train de te magasiner un 2 semaine de vacances du forum ... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Dim 14 Sep 2008, 11:41 | |
| let's go pirouette let's go | |
|
| |
aurelien lenoir MAHG
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Dim 14 Sep 2008, 14:02 | |
| - Pat a écrit:
- Continu comme sa robos, tu es en train de te magasiner un 2 semaine de vacances du forum ...
ouf un autre putter en puissance sur ce forum, prend garde robos, on va te bannir pis fighter aussi. tsé trois-riviere c,est du serieux ils ont fait faire des patins a quatre lames pour pussycat!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? | |
| |
|
| |
| Dimanche à Sherbrooke ????? | |
|