| Dimanche à Sherbrooke ????? | |
|
+17patriote mauricien Reggie Dunlop the tank aurelien lenoir joney07 Pat etpistoi Le Fighter Mini fée Kryncher Zorba Alex007 Headstrong P-O Toxon42 Robos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Dim 14 Sep 2008, 23:33 | |
| - Robos a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Robos encore frustré......
Lolllllllllllll j'ai tu l'air dz'un gars frustré ?????
Menon au contraire. Mais par contre oui j'ai une frustation et je me demande comment il se fait que dans une ligue PRO un club soi-disant PRO n'a pas assez de classe pour mettre le nom des joueurs sur les chandails ??? Non mais franchement vous aimez cà jouer incognito ou quoi ???? Pis c'est à moi que tu disais de prendre mon café décaféiné... Ta bière c'est désalcoolisé j'espère... de la .5% c'est plus qu'assez... | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Dim 14 Sep 2008, 23:50 | |
| Robos se cale tout seul dans ce post ... et avec la victoire facile de TR ... plus rien à dire ... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 00:22 | |
| Heyyy le bouffon a Robos!!!! tu parle pas de votre cadran au d'ssus la patinoire qui marchais pas,de la grande classe le bouffon Han!!! Le notre y fonctionne,pis pour les gilet ils attendent le debut d'saison pour mettre les vrais gilet car il seront nouveau. De toute facon ca devrais meme pas t'interesser savoir les nom de nos joueurs pis en plus tu s'rais meme pas capable d'les lire t trop pioche. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 00:30 | |
| Robos serait-il illettré??? | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 00:36 | |
| C'est toi Robos qui devrai venir ici incognito , tu te fais tellement planté et ça me fais tellement rire que j'aimerias pas ça être à ta place pour être reconnue comme LE Robos qui vien faire looser sur le Forum qui se fais tellement reviré , tien tu mmettera ça dans ton cul heu... excuse-moi , dans tes ''annales'' Alors , maintenant , va boire ta Old Milwaukee puis sacre-nous patience ! Avec Amitié , Le Scientifique ! ^^) | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 05:15 | |
| Je le savais ! !! Et puis, es-ce qu'on a mis un club pour vous tester ? | |
|
| |
Robos Midget AAA
| |
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 09:29 | |
| habituellement quand le p'tit homme parle de pipi et de caca, c'est qu'il n'as plus rien a dire, pauvre p'tit homme la saison est même pas commencé qu'il utilise déjà ses derniers arguments.
p.s.: il doit bien exister un adage la-dessus???
tu te reprendras l'an prochaine p'tit homme!!!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 11:12 | |
| Je ne sais pas ce qui s,est pasé mais mon post ne s'est pas impimé...
Mais je reprends:
" Celui qui s'endort avec ses annales qui le traccasent, se lève avec le doigt qui pue et son clavier qui sentira bientot " Robos 2008 (tous doigts réservés....)
Dernière édition par Robos le Lun 15 Sep 2008, 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 11:39 | |
| Écoutez, Robos est un vieux de la vieille et n'a peur de rien. Une histoire apparemment des plus vraies selon les légendes urbaines qui trônent sur les sièges de toilette de Sherbrooke est la suivante et elle fait actuellement le tour de toute la province et même ailleurs et elle s'imbrique à la perfection avec ses écrits anaux: Robos décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote : - Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes ! - Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire : - Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...
Le pilote entend son client dire : - Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire : - Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.
Après avoir atterri, il dit à son client : - J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !" - Ecoutes ben ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! - Ensuite,quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! - Par contre, quand vous avez fait les loopings à l’envers et que tout est remonté dans le col de ma chemise, ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!!Finalement, comme il se raconte dans les bécosses de haut lieu, Robos est tout un phénomène. Un bon café fort Robos... | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 14:32 | |
| De la .5% Robos, de la .5% pas plus là... Faut que je te raconte: Après le diner j'avais soif pour un verre d'eau. L'évier de ma cuisine donne vers le nord. Je regarde dehors en me faisant couler un verre d'eau, un geste habituel quoi pour voir la température et si les nuages vont finir par se dissiper, pis qu'est-ce que je vois au loin en haute altitude et venant du nord? Un gros voilier d'outardes. Je sors dehors car c'est toujours un spectacle ça un voilier d'outardes, surtout le premier de l'automne qui annonce déjà l'orée de l'hiver, et je les entends piailler: elles piaillent et piaillent et je viens à bout de comprendre ce qu'elles peuvent bien dire dans ces piaillements... he oui... elle appellent Robos... Robos... Robos... Imagine la joyeuse cacaphonie d'une gang d'outardes qui crient quasiment toutes ensemble: Robos... Robos... Robos... elles semblaient se diriger tout droit vers Sherbrooke, elle ne devraient pas tarder à arriver là... jette un coup d'oeil... | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 15:12 | |
| !BIP! je viens de les voir passer. Pis elle m'ont laissé un message gouanitique qui provenait de vos annales.... C'était inscrit " Tu nous fait skier" Mais à cause du gouaneau mêlé avec la pluie c'était pas trà lisible... je présume qu'il est trop tot pour le ski et que c'est autre chose le message... maudite boisson.... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 18:32 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 18:59 | |
| Tu parles de quelquechose que tu vois dans le miroir tous les matins... Et tu transpose. Parce que moé vois-tu les seuls trou de cul que j'ai pu rencontrer c'était précisément des gars comme toé qui ne sont pas capable de faire autre chose. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 20:02 | |
| - Robos a écrit:
- Tu parles de quelquechose que tu vois dans le miroir tous les matins... Et tu transpose.
Parce que moé vois-tu les seuls trou de cul que j'ai pu rencontrer c'était précisément des gars comme toé qui ne sont pas capable de faire autre chose. C'est drôle de te voir te défendre quand tu es frustré!! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Lun 15 Sep 2008, 23:28 | |
| - Robos a écrit:
- Tu parles de quelquechose que tu vois dans le miroir tous les matins... Et tu transpose.
Parce que moé vois-tu les seuls trou de cul que j'ai pu rencontrer c'était précisément des gars comme toé qui ne sont pas capable de faire autre chose. non mais sa veux-tu rien dire rien qu'un peu.... n'importe quoi!!!! pas obligé de répondre si tu ne sait pas quoi dire, pauvre p'tit homme!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? Mar 16 Sep 2008, 05:05 | |
| un autre sujet qui mene nul part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche à Sherbrooke ????? | |
| |
|
| |