Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke

+11
Robos
Toxon42
Headstrong
Alex007
Kryncher
Zorba
007
Broad Street Bullies
heimlick
David_Chaput
mauricien
15 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyLun 15 Sep 2008, 22:01

Voila: Douville vs St-Laurent
https://www.youtube.com/watch?v=JYSjwWDMOLI

Douville vs Robidas
https://www.youtube.com/watch?v=7pt5b47G9bU

Je me dois de vous avouer que je me mords les jointures concernant Douville, il est meilleur que je le pensais en téka en début de saison. Pis à le voir aller j'ai comme l'impression qu'il ne veut pas retourner avec Bobby Baril pantoute. Il démontre qu'il a pas peur et qu'il a du chien. C'est good ça.

Vas-y Doudou tu vas avoir du support.

Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke 227258
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyLun 15 Sep 2008, 22:11

il as du chien ca c vrai j ai bien aimé le combat contre bidas!!
mais c tu moi ou bidas en profite tjr quand l autre se retrouve un genou a terre???
c mon impression p-e que je me trompe aussi:)
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyLun 15 Sep 2008, 22:13

C'est drôle de voir comment ça crie pas mal moins fort quand St-Lo se retrouve sur le dos!!!
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyLun 15 Sep 2008, 23:07

Une de nos très bons guerriers depuis le début des HC avec Roch.

Tant qu'a moi il passe 100 fois avant un Stacey qui va se présenter ici a 75% et qu'on va se faire dire de lui laisser du temps car il n'a pas reprit le beat de match..
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyLun 15 Sep 2008, 23:09

juste comme sa douville etait un n 1 dans la lch alors ici il peu etre un bon n 2
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyLun 15 Sep 2008, 23:13

Douville fait un très bon travail.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyLun 15 Sep 2008, 23:19

Douville a montré son implication l'an passé en finale sa St.Hyacinte quand il a absorbé les claques de McMorrow sans repliquer pour lui faire prendre une penalité...

il n'était avec le C&G que pour 2 matchs, aurait TRES bien pu s'en foutre ce n'était pas a vrai dire SON championnat..

Il a gagné mon respect là...

ARGHAHAHAHAHAA...!!!
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyLun 15 Sep 2008, 23:25

coudonc robidas est-il entrain de se tranformer en toupie comme l'ami parker????
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 12:13

David_Chaput a écrit:
mais c tu moi ou bidas en profite tjr quand l autre se retrouve un genou a terre???

Ouais, c'est l'influence homosexuel des joueurs des saints la bàs, quand ils voient un gars à genoux, ca l'exite au plus au point,alors afin de cacher leurs homosexualité il fesse dessus hein Robos? lol! lol! lol! lol!
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 12:25

non headstrong ......laisse le dormir , réveille le pas !!!!!!!!
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 13:24

Headstrong a écrit:
David_Chaput a écrit:

Ouais, c'est l'influence homosexuel des joueurs des saints la bàs, quand ils voient un gars à genoux, ca l'exite au plus au point,alors afin de cacher leurs homosexualité il fesse dessus hein Robos? lol! lol! lol! lol!
drunken drunken drunken Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 18:17

Pauvre Doudou vs Robidas lolll Razz! yen mange une bonne Very Happy !
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 18:24

Kebeker? te te base sur la vidéo pour dire que Dou dou comme tu l'appelles en a manger une bonne?

on y vois strictement rien ou presque sinon que Douville se retrouve à genou et que soudainement Robidas se retrouve sur le dos,peux tu m'expliquer ce bout là si tu avais une loupe ou des jumelles pour en juger?
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 18:36

Gageons que si Douville s'était aligné pour Pont-Rouge, y aurait été gagnant sur toute la ligne.
Moi de ce que j'ai vu, il s'est très bien débrouillé considérant que l'autre étais pas un deux de pique.
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 18:55

haha yen mange une bonne pis dsl mais je ne veux pas Douville a p-r ... jamais ...!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 19:13

KeBeKer a écrit:
haha yen mange une bonne pis dsl mais je ne veux pas Douville a p-r ... jamais ...!

Oui ya perdu, mais de là à dire une volée, !BIP! la drogue est bonne à P-R et même à ça, la qualité du video est pas si bonne. Aussi le fait que MENTONbidas aille frapper Douville quand il était à genou, ça aide pas mal à gagner un combat ça.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 19:39

Robidas est juste un p tit chieux qui va se faire remettre à sa place cette saison....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 20:08

KeBeKer a écrit:

Toi tu en veux peut-être pas mais demande donc à Ti-Prout Baril si lui par hasard il en voudrait pas de Douville, il le voyait dans sa soupane les années passées avec l'Xtrème pis lui il le prendrait anytime.

Ah et pis tiens! Si tu en veux pas on va faire une chose, on va le garder... lol!

Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke 227258
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 20:22

Gardé le cheers cheers
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 20:38

J'imagine que ca nuira pas de l'avoir déja affronter une fois ce Robidas,la prochaine fois ce sera peut-etre bien tres différent!

Il est mal commode à pogner avouons le ce Robidas là!
moi je le prendrais à Tr ce Robidas là
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke EmptyMar 16 Sep 2008, 20:40

regarder sur le forum de sherbrook
http://hockeysherb.forumactif.com/le-saint-francois-de-sherbrooke-et-la-lnah-f1/bidas-vs-douville-t9113.htm
Et ben d apres moi il on pas vu la video juste au bout monsieur KeBeKer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke   Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke Empty

Les combats de Douville dimanche à Sherbrooke
Page 1 sur 1