| Douville et Rodrigue???? | |
|
+8Gr1ndCore III Headstrong john kordic the tank le king cobra amateur123 mauricien Le Marginal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Douville et Rodrigue???? Sam 28 Fév 2009, 10:52 | |
| selon le Nouvelliste, on aurait perdu ces deux joueurs en première période.... Quelqu'un en sait plus??? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Sam 28 Fév 2009, 11:34 | |
| - blond a écrit:
- Les seuls qui ont du coeur est la kidline(simard cote ect...ils se defoncent a tout les tours....on ne peut pas en dire autant de nos grosses vedettes........ah oui j'espere que douville est pas trop fatigué..il a jouer quelque minutes en premiere.....bossé est aller lui parler et on ne l'a pas revu de la game..il a rechauffé le banc toute la soirée......syndrome de la jaunisse peut-etre?
Ça c'est ce qui est écrit par blond sur le forum de Saguenay. Un autre déclare: - séraphin a écrit:
- Je m'attandait a rien pis y a rien eu je ne suis pas décu.
Somme toute les amateurs de Saguenay sont d'accord pour dire que c'est le genre de joute pour faire fuir ce qui reste de partisans à Saguenay. Personne ne parle de Rodrigue qui aurait quitté en première période mais on rit de Douville qui aurait apparemment reçu de la visite de Bossé (pas une bagarre là... juste une visite de courtoisie...) pis qu'il n'aurait pas rejoué du reste de la joute. Ça veut dire quoi? J'en sais vraiment rien, faudrait que quelqu'un d'impartial nous le dise! Mais c'est tout de même étrange, Douville serait-il blessé ? Qui sait! | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Sam 28 Fév 2009, 12:03 | |
| Bossé n'étati-il pas amoché après son combat de la semaine passée? (main et nez cassés) | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Sam 28 Fév 2009, 12:07 | |
| Douville ne jouera pas dimanche,car il est blessé et c'est pour cela qu'il n'a plus joué par la suite hier soir,donc ce n'est surement à cause du bonhomme sept heure Bossé | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Sam 28 Fév 2009, 12:53 | |
| en plus que mckay , marcotte sont blessé ?????
Rodier , Dicaire et Verreault vont jouer vendredi | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Sam 28 Fév 2009, 13:13 | |
| Bon Douville a peut-être été blessé dans son combat contre Bolduc finalement. Pour ce qui est de Rodrigue,j'espère qu'il n'y a rien de sérieux...il nous a rendu de fiers services notamment en comblant nos besoins en défensive ces derniers temps. Selon moi, il est un joueur indispensable dans notre alignement. Pour les autres absents, je peut comprendre qu'on veuille donner répit à certains joueurs ou encore que certains n'aient pas pu se libérer à temps pour le long voyage vers Saguenay. Mais je suis quand même surpris que McKay n'en fesait pas partie, y devrait pourtant être disponible, espèrons qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises. On a besoin de nos joueurs en santé!!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
Headstrong ECHL
| |
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Sam 28 Fév 2009, 18:54 | |
| pus sur a bien y pensé... que ca se soigne... | |
|
| |
cg4ever MAHG
| Sujet: douville Sam 28 Fév 2009, 22:23 | |
| douville a subi une déchirure du bicep dans son combat vs saguenay, il souffrait énormément selon quelque sources | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Dim 01 Mar 2009, 10:59 | |
| moi je trouve que douville a fait la job quand cétais le temps de la faire...rien a dire contre un gars comme lui.
go lois go. | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Dim 01 Mar 2009, 11:25 | |
| Plus innocent que Kordic tu meures,son insignifiance n'a pas de mot,j'espère que son cerveau ne finira jamais dans un bocal à l'université | |
|
| |
Beding Bedang... MAHG
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Dim 01 Mar 2009, 20:41 | |
| ...Comme erreur de la nature peut-être... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Douville et Rodrigue???? Dim 01 Mar 2009, 22:20 | |
| Le numéro de Douville doit être tattoué direct sur le cerveau..... | |
|
| |