| Tangui St-Laurent retourne chez ses parents | |
|
+11Tough Capitaine Haddock Kryncher sugar 007 Kiwikaki Gr1ndCore III tipatpin crsfan the tank robert 15 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 00:33 | |
| Salut membres du forum. J'ai une suggestion pour vous tous. Moi, aussi je pense qu'on va se faire brasser si Dean ne trouve pas de véritable #1. Mais entendons nous sur un point. Si le malade mental à St-Laurent rejoue dans la LNAH cette saison, remettons en question notre appuie pour la LNAH.
Il faut être sérieux, il faut que ça arrête.
1) Par son imbécilité, il a mis fin à la saison de Labelle. 2)Par sa maladie de malade mental, il a attaqué des joueurs pacifiques du CetG l'an passé. 3)Par sa maladie de déficient mental, il a fait un fou de lui en match hors concours.
Solution 1) suspension pour toute la saison 2008-2009. 2) il est tellement idiot qu'il devra retourner vivre chez ses parents. Sinon, le CetG doit se faire rembourser la perte en blessure et se venger. Si Labelle a manqué une moitié de saison à cause de ce fou furieux et que Roch manque des matchs, le CetG devra trouver un malade mental qui mettra un terme à la saison de ce tarré.
Vous comprendrez qu'il serait préférable que la ligue assume ses responsabilités et qu'elle suspende ce bien heureux social pour toute la saison 2008-2009.
Je croyais qu'il y aurait amélioration avec la nouvelle LNAH. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 00:51 | |
| dommage que Dimanche on aura pas un gros tough ..... messemble que je donnerais un contrat d'une game a n'importe quel fou ....... ou il va pte se caller malade ...... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 08:39 | |
| Sans vous offusquer, je pense pas que votre club a un tough qui fait vraiment peur à St-Laurent... C'est ca que ca donne quand tu veux pas de numéro 1 dans ton club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 09:03 | |
| cest vrai mais un lucky punch pourrait etre fatale on sait jamais |
|
| |
tipatpin Novice
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 12:40 | |
| Je m'en chargerais GRATUITEMENT de st-laurent c'est pas dur ,probablement qh'il ne rejouerait plus de la saison . | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| |
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 14:05 | |
| - tipatpin a écrit:
- Je m'en chargerais GRATUITEMENT de st-laurent c'est pas dur ,probablement qh'il ne rejouerait plus de la saison .
Ça a l'air facile de se battre sur patins.. Mais c'est vraiment difficile,regarde la condition physique de Possilico,avant de le voir se battre on étaient sur qu'il allait tous les battre,mais non.. il tombe toujours sur le cul.. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 17:39 | |
| st laurent facile de le mettre out tu signe Hewit et mocevesqui qui jouais l an passer pour st jean et qu il a ete suspendu
apres quand il enbarque tu lui fait la corde a linge LOL | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 18:04 | |
| Mocev c'est sur qu'il serait intéresser de venir, il es tellement dominant ici un jeux d'enfant pour lui! | |
|
| |
sugar MAHG
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 18:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=K7d0WVfygJo&feature=related
St-Tata sul cul ramené Tice au plus vite!!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 19:28 | |
| Je préfères celle là moi...
https://www.youtube.com/watch?v=KZsKiNV1BEU&feature=related
et celle là;
https://www.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E&feature=related
pis celle là aussi;
https://www.youtube.com/watch?v=LCUca8vg5C8
on va s'en ennuyer....
ARGHAHAHAHAHAHA...!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 19:34 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Je préfères celle là moi...
https://www.youtube.com/watch?v=KZsKiNV1BEU&feature=related
et celle là;
https://www.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E&feature=related
pis celle là aussi;
https://www.youtube.com/watch?v=LCUca8vg5C8
on va s'en ennuyer....
ARGHAHAHAHAHAHA...!!!! Oh que oui et merci à Dean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 19:35 | |
| cristi qui va nous manquer ce trottier la cest l enfer et tice jaimerais ben savoir si il reviend oui ou non . |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 20:18 | |
| Voici ce que la ligue ma écrit
Bonjour Mathieu, Comme dans toutes les ligues de hockey, il survient dans la nôtre des gestes que l'on ne préfèrerait pas voir. Heureusement, ils sont très rares. L'attaque envers Dallaire était inutile et St-Laurent a été puni pour ce geste. En ce qui concerne Labelle, les deux étaient consentants. Malheureusement, Labelle s'est blessé en tombant, mais on ne peut rendre St-Laurent responsable. Pour ce qui est du geste envers Gaby Roch, St-Laurent a été suspendu automatiquement 1 match. Si le Caron et Guay juge que c'est insuffisant, l'équipe a toujours le loisir de faire une plainte. Par ailleurs, un joueur fini toujours par se mettre dans le pétrin en accumulant les sanctions. Finalement, je n'approuve pas les agissements de St-Laurent, mais Gaby Roch sait très bien ce qu'il en retourne, lui qui a joué dans la LHJMQ. Et à sa dernière saison dans ce circuit, il a cumulé plus de 200 minutes de pénalités, un total qu'il a également atteint l'an dernier en seulement 49 parties dans le junior AAA. On n'atteint pas ces chiffres en cumulant seulement des deux minutes! Sincèrement Martin Lavoie LNAH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 20:30 | |
| cest quoi l horraire des match pour ce week end et est ce que cest local ou a l exterieur. |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 20:31 | |
| Arrêtons de brailler à la ligue maudit... As-tu vu le geste the tank ??? | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 20:39 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- cest quoi l horraire des match pour ce week end et est ce que cest local ou a l exterieur.
jeudi=trois-rivieres vendredi= a pont rouge dimanche= a trois-rivieres | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 21:55 | |
| Mais c'est quoi l'argument de dire que Roch est un gars robuste? Ça veut dire que le geste de St-Lo est moins grave? Combien de match McSorley a-t-il eu pour son geste contre Brashear? Pourtant Donald c'est un goon. | |
|
| |
joblo Atôme
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mar 16 Sep 2008, 22:45 | |
| Un pourrais toujours demander a Joe Trottier, avec l<ouragan qu'il a eu au texas. Il est peut-être encore a Trois-Rivièeres | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents Mer 17 Sep 2008, 18:31 | |
| - Zorba a écrit:
- Mais c'est quoi l'argument de dire que Roch est un gars robuste? Ça veut dire que le geste de St-Lo est moins grave? Combien de match McSorley a-t-il eu pour son geste contre Brashear? Pourtant Donald c'est un goon.
Exactement. Et the thank fait très bien de poser la question... la réponse de la ligue traduit encore une fois son manque de crédibilité. Celà dit, je n'ai pas vu le geste pour en juger de moi-même. Mais quand on manque plusieurs matchs, c'est surement pas juste un gant au visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tangui St-Laurent retourne chez ses parents | |
| |
|
| |
| Tangui St-Laurent retourne chez ses parents | |
|