Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA

+10
rotax
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
mauricien
the tank
jeremy tight
Gr1ndCore III
Go C&G Go
kx250f20
vérité
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA Empty
MessageSujet: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 19:05

De sources sures, Joe ne retourne pas aux USA et serait (au conditionnel car je n'ai pas de confirmation officielle) en train de négocier avec le C&G.

Devrait-on le signer ?

Peut-on lui faire une place dans l'alignement ?

Si je prends comme exemple le dernier match, nul doute que nous avons offert une belle prestation d'équipe. Cependant, j'aurais bien aimé qu'on frappe durement HUOT. Même s'il est là avant tout pour ses talents de hockeyeur, il va recevoir de la visite si il frappe les joueurs de cette façon. Si Joe aurait été de l'alignement, il aurait eu la vitesse pour aller le frapper.

Moi vivement son retour.

Je crois qu'avec Périard sur le marché et notre surplus de joueur, nous pourrions faire de la place à un défenseur robuste et à un attaquant du style de Joe... et le Joe nouvelle cuvée est meilleur que celui qu'on a connu.

Qu'en penaez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 19:17

moi aussi jai entendu dire qui serai en train de signer avec le caron et guay meme que sa serai sur le point de se faire!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 19:19

Dean pourrais peut-etre venir nous éclaircir la dessus???
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 19:19

J'espère que si Jo veut revenir que Dean va lui faire sa place.

Jo est toute un guerrier avec du coeur et il peut nous aider.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 19:20

[quote="kx250f20"]moi aussi jai entendu dire qui serai en train de signer avec le caron et guay meme que sa serai sur le point de se faire!![/quote

Moi qu'il retourne pas j'en ai eu la confirmation. Qu'il était en train de négocier me semblai aussi une source sure mais je préférais parler au conditionnel. Tes sources semblent confirmer la même chose.]
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 19:22

J'ai décidé d'en parler car il ne s'agit pas d'un joueur autonome que nous pouvons nous faire voler en mentionnant la nouvelle sur le Forum. Joe nous appartient et il est toujours sur notre liste.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 19:22

très bon coup de patin, bonne épaules, et tout un bagarreur, un joueur rêver dans un club mais le problème c'est que le banc es plein... J'ai toujours dit sur ce forum que je détestais hyacinthe..... mais je doit piler sur mes dires et avouer qu'un hyacinthe comme dimanche à bien sa place avec nous.

Peut prendre la place de fréchette sans problème, mais encore là il ne joue même pas.

envoyer rodrigue a def a la place de lessard, qui pourrais aller au avantage numerique sur la pointe et intégrer Trottier?
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 19:33

oui au retour de jo trottier,c est ce qu on appelle un *no brainer*,le hic c est que tout le monde joue bien,personne ne mérite de perdre son poste et meme ceux qui sont scratchés du line-up ne mérite pas de l etre...plusieurs disent que jo trottier attire a lui seuls des centaines de personnes,si cela est vrai dean ne peut se permettre de levez le nez sur lui,dean ne peut pas continuer a ajouter des gars dans l entourage de l équipe continuellement,c est ben beau d avoir une profondeur mais faut pas ambitionner non plus...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 19:57

notre line up fait rever , jo peut signer mais devra attendre blessure , suspension

Laliberte-Beaucage-Gravel
Noiseux-Rodrigue-Lambert
Labelle-Mathieu-Hyacinthe
CYR- Roch

qui on tasse ..... et on a frechette ,joly , ouellet

DUR DÉCISION

c***** DE LINE UP A 19 JOUEURS JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA 51183 Evil or Very Mad
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:02

Trop de profondeur est aussi pire sinon plus que d'en manquer pourrait-t-on se dire sans grand'chance de se tromper.

Qui sacrifier pour réintégrer Jo Trottier si il revient? Ça prête à la critique bien plus qu'autre chose cette situation. Tout un chacun a son idée et ses préférences qui ne feront pas nécessairement l'unanimité.

Et le statu quo qui n'est pas nécessairement préférable... ouepppp...

JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA 227258
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:03

Pis de la manière que les Hyacinthe et Labelle jouent, tu peut pas les écarter de l'alignement.
Ces 2 là au début de la saison, je les auraient échangé sans aucun problème mais ce n'est
plus le cas présentement.
Entk, un heureux problème à résoudre.
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:10

Hyancinthe moi je le tasserais mais je ne les pas vu Dimanche, mais se n'est pas un joueur régulier.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:13

Un Hyacinthec omme j'ai vu depuis le début de la saison, j'le prend à temps plein
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:18

La question est prenderiez vous un 2ieme Gaby Roch avec un peu plus de patin moins de mise en échec mais plus de skills dans votre équipe .. La réponse a pas le choix d'etre oui a moins qui soit trop gourmand $$ ou je sais pas!

Mais moi c'est sur je le prend avant Frechette mais Fréchette c un guerrier et cétait le coeur de st hyacinthe! Mais bon les autre club doive nous envier d'aligner si Trottier signe :

Cyr Roch Trottier Labelle Fréchette Douville .. Razz

mais jen convient qu'il en aurait un de trop! A moins le line up retombe a 20 joueurs!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:25

si sa continue de meme va falloir habiller juste un goaler pour pouvoir faire jouer tout notre monde,si le goaler se blesse c est rodrigue qui va aller goaler!!

non mais sans farce si on décortique l alignement au grand complet,chaque joueur est utile a sa facon et par le fait meme tres dur a sortir du line-up...joly a fait un tour du chapeau il y a 2 semaines et il n a pas jouer le dernier match,sa donne une idée du surplus d attaquants qu on a...alex mathieu est aussi intouchable de la facon dont il joue,hyacinthe s implique physiquement et c est un bon joueur d équipe,3 passes hier tu peux pas le sortir...labelle joue son meilleur hockey...gaby roch doit jouer tout les matchs,cyr aussi!!fréchette au besoin sa dépend de l adversaire,gravel est tres complet et s implique dans tout les facettes du jeu,gros gabarit,il est un autre intouchable...beaucage,laliberté,noiseux,rodrigue,lambert on en parle meme pas!!

on a beau virer sa dans tous les sens,ya une congestion extreme en attaque pi t a mike ouellet qui j imagine souhaite un poste a temps plein,je crois qu il devra prendre son mal en patience ou accepter un trade en compagnie d au moin un autre joueur pour faire place a trottier,pas le choix!!
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:26

Une transaction pourrait être effectuer aussi

On a Gingras pourrie chez lui plus un attaquant.

On va chercher un Défenseur et on mais Jo
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:34

au nombre de joueurs qu'on a ,notre cher money maker a morrissette pourrait partir un autre club a sorel au pire lol! lol! lol!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:38

Il y a carrément pas de place pour Trottier.
À moins de voir une transaction se faire et obtenir qu'un joueur en retour de 4.

Et a t-on besoin d'un joueur de plus qu'il soit bon bagareur ou tout simplement un top scoreur?

si l'équipe qu'on a est pas satisfaisante on ne sera jamais satisfait de rien.

On a la meilleure brigade de fighter et avons 4 des 10 meilleurs marqueurs de la ligue, et on en aurait 5 si Lambert n'aurait manquer de parties..

Vraiment embetant,vraiment embetant..
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:41

Ouais mais Jo à sa place dans l'équipe et je crois que la meilleur solution serait une transaction
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 20:41

Moi je crois que Dean est satisfait a 100% de son équipe,je ne pense pas qu il bougera,du moin rien de majeur...

Attaque dévastatrice,3 trios tres dangereux,des skills,de la vitesse,du caractere...

Défensive bien équilibré,MANDEVILLE comme général,OUIMET solide comme pas un,MARCOTTE tres régulier,LESSARD leadership et robustesse,DOUVILLE charisme,toughness et fou!!LAVIGNE comme défenseur offensif aussi capable de bien faire dans sa zone...bon back-up en LACHANCE+possibilité d un retour de TREMBLAY!!

Gardien,POITRAS et DALLAIRE,meilleur duo de la ligue

Tough...CYR,ROCH,DOUVILLE,FRÉCHETTE,LABELLE,que dire de plus!!

PP ET PK,meilleur de la ligue dans les 2 catégories...

Donc on voit bien que Dean n a aucune raison de bouger sauf pour NADEAU et LAVIGNE pour PÉRIARD...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 21:05

Nous parlons de Périard... mais avec ce qu'l semble avoir donné à PR est-ce que ce serait souhaitable de le ravoir ici? Moi je me le demande vraiment.

J'ai pas vraiment de réponse évidente et positive.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 21:11

je disais sa de meme,rien de trop sérieux...je ne pense vraiment pas que sa va arriver mais personnellement j aimerais sa...
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 21:12

Moi je crois qu'il aime peut-être juste pas son club on de quoi en rapport avec sa ?

Donc si il veut revenir à Trois-Rivières sa serait un très bon défenseur si il est motivé sa ses sur.
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 21:37

Joe Trottier, à première vue WOW mais ..........

J'aime bien Joe , mais au point de vue hockey,a t-il sa place????, cela fait 2 ans qu'il se blesse facilement dans ses combats????.

Pour remplir les estrades peut-être, si Dean le colle sur le banc comme les dernières fois????6

Je ne sait pas quoi penser de ce retour?????? scratch scratch scratch scratch scratch
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA EmptyLun 23 Nov 2009, 22:01

D'accord avec Mauricien par rapport à Périard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA Empty

JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant