Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.

+2
sixx
amateur123
6 participants
AuteurMessage
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

Louis Bédard, OUFFFFFFFFF. Empty
MessageSujet: Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.   Louis Bédard, OUFFFFFFFFF. EmptyVen 19 Sep 2008, 00:22

Quelqu'un peut m'expliquer quel sorte de contrat Bédard a avec le C&G?

Il patine pas, il manque de timing, il prend des punitions inutiles,

Est-ce qu'il possède un statut particulie?

Est-il si fort que cela dans la chambre?

Je me demande sérieusement s'il ne devrait pas songer à la retraite (il a quel age?)

......Pensez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.   Louis Bédard, OUFFFFFFFFF. EmptyVen 19 Sep 2008, 00:29

ben voyons donc ce gars la mepate comparativement a l an passé il frappe et patine et meme quil a 1 but plus un assistance alors tu vois pas la meme game que moi.
sixx
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.   Louis Bédard, OUFFFFFFFFF. EmptyVen 19 Sep 2008, 00:55

louis a essayer de provoquer quelque chose ce soir et sur sa punition aucun de l autre equipe n est venu defendre son joueur sa fais une belle chimie sa ou le gars est tres respecter
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.   Louis Bédard, OUFFFFFFFFF. EmptyVen 19 Sep 2008, 08:05

Louis m'épate cette année il frappe et joue au hockey oui il pogne des punition mes il veut provoquer.

Louis mérite notre apuis et il mérite sa place
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.   Louis Bédard, OUFFFFFFFFF. EmptyVen 19 Sep 2008, 14:04

EHHHHHH, Amateur123....... m'excuse là, mais je pense que tu viens d'en échapper une là.

Si Bédard est pas là, on est vraiment, mais vraiment dans le trouble là. Un coup parti, j'ai une question pour toi. Que faisait Sébastien Cyr pour le C&G avec un but en 3 ans?
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.   Louis Bédard, OUFFFFFFFFF. EmptyVen 19 Sep 2008, 17:19

bedard d apres moi tres bien jouer quand il a vu que rodier se faisait braaser ben bedard a retenu son numero et bang l autre a terre et la il a pris un deux minute pour baton elever
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.   Louis Bédard, OUFFFFFFFFF. EmptyVen 19 Sep 2008, 17:26

Bédard n'est pas rapide ni habile... cette année, il s'est amélioré ... ce qui signifie qu'il est moins pire!!! côté hockey disons que ... et pourtant ... à le regarder aller, il manque souvent un but par game. Il est dans la zone, la rondelle luii sautille dans les chevilles!!! il se dit souvent "cliss j,en ai manqué une belle" S'il peut se concentrer sur le jeu et pas juste les fight ... il nous donnera une dizaine de points! C'est peu??? au contraire... l'équipe adverse qui se présentera avec un goon unidimensionnel va se retrouver rapidement à jouer avec 18 joueurs. Un combat contre Possi, un contre Bédard ... et hop nous voilà 19 contre 18. Si on considère que Possi et verrault savent patiner et jouer, ils peuvent faire quelques présences qui dérangent surtout avec un Morin qui se sent appuyé en tant que grinder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.   Louis Bédard, OUFFFFFFFFF. Empty

Louis Bédard, OUFFFFFFFFF.
Page 1 sur 1