Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES Sam 20 Sep 2008, 14:34 | |
| Calmos tempos Lebrut....si le club change de chandail, vas donc le chercher le 26 avant qu'il le jette!! | |
|
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES Sam 20 Sep 2008, 14:42 | |
| Il vont le fair tirer au détenteur de billet de saison | |
|
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES Sam 20 Sep 2008, 14:51 | |
| | |
|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES Sam 20 Sep 2008, 19:32 | |
| pour ceux qui chialent contre le colisée et ces petites imperfections et aussi le systeme de son...je n ai qu une chose a vous dire,allez voir une game a pont-rouge!!!vous serai tres heureux de revenir au colisée apres!!! | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: ui Sam 20 Sep 2008, 20:37 | |
| - Lebrut a écrit:
- Non sa ma pas ébranler et j'ai le droit a mon commantaire tout comme toi et bizard qu'il ce sont servie du 26 seulement a l'exterieur.
Sam nous as garder le club a TR alors je respecterai toujours le gars et le numero 26 stie
Fouter vous en vous autre mais moi je m'en fouterai pas Lebrut, fais-en pas une déprime joualvert, tu t'en fais pour un joueur de hockey qui finalement se c r i s s e bien de toi je te le garantis, on gage là-dessus Tu parles de respect, respecte-toi en premier et commence donc par dire comme Sam se dit sans aucun doute dans mon esprit que le vent souffle pis amène de nouveaux arômes. J'espère que tu es pas sérieux pis si tu l'es, bien lâche de sniffer les effluves des jack straps des joueurs si ça te rend de même joualvert. La dôpe, surtout celle qui vient des vapeurs des jack straps des joueurs, rend maboule et altère le raisonnement, tiens-toi plus loin d'eux si ça t'affecte, t'es amateur de hockey oui ou non... Moi je veux revoir un Lebrut avec de la joie de vivre et un gars qui va voir un sport qu'il aime, pas un gars qui chiâle sur un numéro de chandail d'un gars qui ne le portera probablement plus jamais et qui ne veut plus rien savoir ni de toi ni de moi et ni du Caron & Guay... (on gage là-sessus...) me semble que tu as plus de nerfs pis que tu es meilleur amateur que ça Lebrut torrieu... pis que tu en as vu d'autres... pis tiens-toi loin de la chambre des joueurs pour un temps, un conseil d'ami... Ah pis! Si tu persistes à ruminer comme tu le fais c'est ta business pis tu t'arranges avec... moi ça changera rien à ma vie. | |
|
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES Sam 20 Sep 2008, 22:02 | |
| Si sa change rien a ta vie pkoi tu t'en mèle. En passant j'y vais pus proche de la chambre comme tu dit. Pis fou moé la paix avec t !BIP! de jack strap. Stie ke tu m'fait chier des fois pépère,mais je vais te respecter et la fermer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES | |
| |
|