| Kevin Petit | |
|
+13Super Daddy Admin Mr Spock Headstrong Zorba Alex007 Kryncher Go C&G Go diego51 mauricien GASTON joney07 Capitaine Haddock 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 11:12 | |
| Qu'est-ce qui arrive avec Kevin Petit??? On en entends pas parler depuis un bout. Un autre qui abandonne la famille??? | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 11:15 | |
| non a ce qui parait il serait blesser???? | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 11:26 | |
| bon c'est quoi ça encore m. haddock??????????? sa se peut tu!!!!!!!!!!!!!n'imorte quoi Gaston | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 11:38 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Qu'est-ce qui arrive avec Kevin Petit??? On en entends pas parler depuis un bout.
Un autre qui abandonne la famille??? Une petite crise d'urticaire Captain... Il te faut de quoi pour te faire prendre ton respire d'aplomb... Rien de mieux que le forum après une défaite à se faire raser de très près. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 11:44 | |
| On dirais que l'histoire de Sam paquet lui a pas encore fait digestion | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 11:53 | |
| ahhh m. haddock j'ai trouvé ta source?????????? m.loranger dans entre vous et moi du nouvelliste de s'matin parle d'une rumeur qu'un ancien de la LHJMQ va se joindre au tribal du cap???????? m. petit???? Gaston | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 12:08 | |
| Non je ne pense pas !!!
J'espere que non | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 12:37 | |
|
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:36, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 13:23 | |
| À votre place j'attendrais avant de vous moquer de mes propos. Après Fournier, Glaude, Sam, Fontaine, St-Pierre,p-t-être Petit, who s next | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 13:29 | |
| un autre qui devras sécher!!!!! dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 13:42 | |
| Tu dis que c'est des conneries Mauricien? Ben moi je te le dis, Petit est OUT..... On verra.
Mais tant qu'à moi, Petit a été une déception. Il jouait très très mou et sans aucune conviction. Je veux bien croire qu'il a été un grinder partout où il est passé mais ça a pas été le cas ici. NEXTTTTTTT....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 13:45 | |
| - diego51 a écrit:
- On dirais que l'histoire de Sam paquet lui a pas encore fait digestion
Non Diego, celle-là passera jamais. Mais je suis conscient qu'il faut passer à autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 13:50 | |
| Effectivement, j'appuis. J'ai aussi tourné la page mais je pardonnerai jamais à Dean l'histoire Paquet. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 13:55 | |
| - Zorba a écrit:
- Effectivement, j'appuis. J'ai aussi tourné la page mais je pardonnerai jamais à Dean l'histoire Paquet.
Mais si on trade pas Sam, il y a toujours moyen d'entreprendre des négociations avec la saison prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 13:57 | |
| Pour le ramener? Ça m'étonnerait que Sam accepte de revenir jouer pour Dean ou que Dean accepte un gars qui lui ferait ombrage. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:00 | |
| Pour compenser le départ de Petit, je verrais plus revenir un Konrad McKay par exemple........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:00 | |
| - Zorba a écrit:
- Tu dis que c'est des conneries Mauricien? Ben moi je te le dis, Petit est OUT..... On verra.
Mais tant qu'à moi, Petit a été une déception. Il jouait très très mou et sans aucune conviction. Je veux bien croire qu'il a été un grinder partout où il est passé mais ça a pas été le cas ici. NEXTTTTTTT....... J'ai dit que c'est des conneries moi... alors que je suis pas fier de la performance du C&G hier et que je dis à Capitaine Haddock: " Rien de mieux que le forum après une défaite à se faire raser de très près" Ha oui, c'est vrai! Il y en a qui il faut expliquer que de se faire raser de près c'est comme la défaite d'hier soir contre St-Georges, une défaite de 9 à 3 pis qu'il semble qu'on a fait dur en masse. Petit, il fera bien ce qu'il voudra, le peu que j'ai vu de lui tu sais... pas de quoi en faire un drame si il s'en va, à moi il n'a rien prouvé en H/C. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:06 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:06 | |
| Es-ce qu'on dois demander a Vin et trompette de resortir les post de l'an passé ?
Vous disiez tous la meme chose de Périard ... Y'en as qui voulais ca tete apres 2 semaines ...
Pourtant qui a gagné le meilleur defenseur de la ligue l'an passé ?
Petit mértite ca chance. Il va avoir besoin de temps pour s'adapter, il es jeune et quelque fois c plus long. En plus, il n'est pas encore en game shape, il a jouer quoi ? 2 match ?
La patience c'est pas trop votre force ...
Je suis tu fou moi ou on a gagner la futura l'an passé ? Pkoi le vent de panique depuis l'été ? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:11 | |
| - Admin a écrit:
- Es-ce qu'on dois demander a Vin et trompette de resortir les post de l'an passé ?
Vous disiez tous la meme chose de Périard ... Y'en as qui voulais ca tete apres 2 semaines ...
Pourtant qui a gagné le meilleur defenseur de la ligue l'an passé ?
Petit mértite ca chance. Il va avoir besoin de temps pour s'adapter, il es jeune et quelque fois c plus long. En plus, il n'est pas encore en game shape, il a jouer quoi ? 2 match ?
La patience c'est pas trop votre force ...
Je suis tu fou moi ou on a gagner la futura l'an passé ? Pkoi le vent de panique depuis l'été ? Paquet, Fontaine, Trottier et Periard sont surement les raisons. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:17 | |
| bah oui, c comme ca partout ...
Périard fais mal, mais les autres ... Trottier aussi mais ces son choix.
Je prend Beaucage ou Lambert ben avant Paquet. Je prend Douville avant Fontaine.
Paquet vous etiez une mechante gang ici a chialer apres lui l'an passé. Du jour au lendemain parce qu'il vien ecrire un mots ici c'est rendu un sauveur. Un moment donner va faloir passé a autre chose. Paquet méritais pas d'etre le joueur le mieux payer de ce club la. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:20 | |
| - Admin a écrit:
- bah oui, c comme ca partout ...
Je prend Beaucage ou Lambert ben avant Paquet. Je prend Douville avant Fontaine.
Paquet vous etiez une mechante gang ici a chialer apres lui l'an passé. Du jour au lendemain parce qu'il vien ecrire un mots ici c'est rendu un sauveur. Un moment donner va faloir passé a autre chose. Paquet méritais pas d'etre le joueur le mieux payer de ce club la. Exactement ce que je me dis. C'étais surment pas nécessaire de venir ''écrire'' sur le forum. Beaucoup de personnes reprochaient au membre de l'organisation d'écrire sur le forum parce que ça faisait de la marde, pourquoi sa serait différent parce que c'est paquet? | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:21 | |
| - Admin a écrit:
Paquet vous etiez une mechante gang ici a chialer apres lui l'an passé. Du jour au lendemain parce qu'il vien ecrire un mots ici c'est rendu un sauveur. Un moment donner va faloir passé a autre chose. Paquet méritais pas d'etre le joueur le mieux payer de ce club la. D`accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:39 | |
| - Admin a écrit:
Paquet vous etiez une mechante gang ici a chialer apres lui l'an passé. Du jour au lendemain parce qu'il vien ecrire un mots ici c'est rendu un sauveur. Un moment donner va faloir passé a autre chose. Paquet méritais pas d'etre le joueur le mieux payer de ce club la. Es-tu sûr que tu peux écrire ça ici... Le va devenir amer quand les Paquet Lovers vont venir... Ayoie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin Petit | |
| |
|
| |
| Kevin Petit | |
|