| Kevin Petit | |
|
+13Super Daddy Admin Mr Spock Headstrong Zorba Alex007 Kryncher Go C&G Go diego51 mauricien GASTON joney07 Capitaine Haddock 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 14:45 | |
| le sujet du post n'était pas pour annoncer le départ de petit ???? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 15:29 | |
| - Headstrong a écrit:
- Zorba a écrit:
- Effectivement, j'appuis. J'ai aussi tourné la page mais je pardonnerai jamais à Dean l'histoire Paquet.
Mais si on trade pas Sam, il y a toujours moyen d'entreprendre des négociations avec la saison prochaine. Oublie ça.....tant que Dean va diriger le club....Paquet revient pas ici. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 15:31 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 15:33 | |
| - the tank a écrit:
- qu'il sèche debord !
Mais si ça continue de même, il va y en avoir une !BIP! de gang qui vont sécher!! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 17:29 | |
| - Admin a écrit:
- Es-ce qu'on dois demander a Vin et trompette de resortir les post de l'an passé ?
Vous disiez tous la meme chose de Périard ... Y'en as qui voulais ca tete apres 2 semaines ...
Pourtant qui a gagné le meilleur defenseur de la ligue l'an passé ?
Petit mértite ca chance. Il va avoir besoin de temps pour s'adapter, il es jeune et quelque fois c plus long. En plus, il n'est pas encore en game shape, il a jouer quoi ? 2 match ?
La patience c'est pas trop votre force ...
Je suis tu fou moi ou on a gagner la futura l'an passé ? Pkoi le vent de panique depuis l'été ? Admin si tu fait sortir les post sur periard tu va faire le saut voir qui chialait le plus... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 17:52 | |
| pour avoir vu quelques parties des patriotes l année passée,j avais comme souvenir que petit était un gros bonhomme qui frappait tout ce qui bouge tout en ayant de tres bonne aptitudes offensives...mais depuis qu il est avec le c&g il n est pas l ombre de lui-meme,ya l air d un gars qui a une mononucléose ou quelque chose du genre!!!il n a aucune énergie et ne provoque absolument rien mais je sais ce qu il est capable de faire...si dean a fait son line-up a st-hyacinthe avec les joueurs qui méritais le plus d en faire parti je comprend tres bien que petit n en faisais pas partie...ce qui est inquietant c est qu il n était pas présent a st-hyacinthe,thibeault et rodrigue y était mais lui non????peut-etre qu il était en train de se rendre compte qu il serait sur un 3eme trio et sa faisais pas son affaire???je serais parcontre tres surpris qu il joue avec le tribal,c est impossible...bon ben on va dire comme on dit de chaque joueur qui veule pas jouer a trois-rivieres,c est a dire "on va l envoyer a pont-rouge avec delisle en retour de périard!!!" | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 18:28 | |
| Je suis l'un de ceux qui ont écrit que Périaird ne valait pas ce que certains disaient de lui. Je ne connaissais pas Périard comme certains qui l'avaient vu jouer auparavant. À ce moment-là je parlais du Périard que je voyais et avec la saison qui avançait Périard s'est révélé le leader et défenseur que certains disaient de lui.
Commettrais-je la même erreur d'appréciation en ce moment en parlant de Kevin Petit, peut-être, mais il ne m'a pas fait voir le joueur qui frappe sur tout ce qui bouge. Petit deviendra-t-il le Petit que tu décris, tant mieux si c'est oui... il ne l'a pas démontré jusqu'ici en téka.
Il est à faire ses valises ou il soigne une blessure ou une maladie... ben coudonc on prendra le Kevin Petit qu'il y aura et si il y a rien on prendra rien. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Kevin Petit Sam 27 Sep 2008, 22:18 | |
| - the tank a écrit:
- qu'il sèche debord !
Qui ça, Dean ou Sam??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Kevin Petit Dim 28 Sep 2008, 01:18 | |
| Rien la Mauricien, moi au debut de l'anné je disais que Dean aurais pas du garder Trottier ...
Méa culpa ! ca a été mon joueur prefere l'an passé.
Le temps et la patience ... il n'y a que ca de vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin Petit | |
| |
|
| |
| Kevin Petit | |
|