Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mrs LIGYTSAKOS

+29
Headstrong
Mr Spock
Kryncher
jeremy tight
Alex007
Joey
sheldon
caree
dark_fan
Zorba
patriote
Lebrut
robert
Mini fée
Planning
Gr1ndCore III
kx250f20
tonneau
Donald Mcronald
crs express
le king cobra
the tank
poussin dodu
Super Daddy
Tchikitax
joney07
007
la resistance
serge lamothe
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

dean doit-il partir?
oui
mrs LIGYTSAKOS - Page 2 Vote_lcap33%mrs LIGYTSAKOS - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 28 ]
non
mrs LIGYTSAKOS - Page 2 Vote_lcap67%mrs LIGYTSAKOS - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 58 ]
Total des votes : 86

Sondage clos

AuteurMessage
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

mrs LIGYTSAKOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 06:42

robert a écrit:
Moi non plus je ne suis pas le plus grand fan de Dean le coach, mais soyons justes, Dean n'est pas l'unique responsable du mauvais début de saison du CetG. Fans du CetG, soyons différents et faisons une différence. Retrouvons notre bonne humeur et aidons notre équipe à redevenir une puissance dans la LNAH. Donnons une chance à Dean.

Bien dit!!!!
mrs LIGYTSAKOS - Page 2 548735
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:26

robert a écrit:
Moi non plus je ne suis pas le plus grand fan de Dean le coach, mais soyons justes, Dean n'est pas l'unique responsable du mauvais début de saison du CetG. Fans du CetG, soyons différents et faisons une différence. Retrouvons notre bonne humeur et aidons notre équipe à redevenir une puissance dans la LNAH. Donnons une chance à Dean.
Tous pour un un pour tous cheers
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:31

et ben....vous l'aimer mrs.dean ligytsakos....ceci etant dit,je vais quand meme continuer a aller
encourager mon club,mais dean restera tjrs pour moi qqun qui n'est pas a sa place derrière
un banc a ce niveau la.Je crois sincèrement que le club n'ira nul par cette année,pcq 'il y a
trop de jeune.L'an passé les vétérants ont prit charge de ce club,voilà pqoi ils ont
gagner la futura......

maintenant,FAITE MOI MENTIR S.V.P!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:52

Dean etait en poste dpuis deja un bout moore l a congedier et alain guay et mr moricette ont ete le rechercher et l equipe a gagné la futura il ne doit pas etre si mauvais que ca Dean n est pas parfait jen conviend mais moi non plus et toi non plus en plus ils font une tres bonne job Dean et Eric Hallé anyway tu trouvera pas mieux de disponible et en plus Dean a un contrat de 3 ans sois patiend l equipe va se replacer d ici peu Dean y va avec les moyens quil a .
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:23

Tu te fait vieux Fanatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:55

oui effectivement!!!!!!
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 23:21

LE FANATIQUE a écrit:
Dean etait en poste dpuis deja un bout moore l a congedier et alain guay et mr moricette ont ete le rechercher et l equipe a gagné la futura il ne doit pas etre si mauvais que ca Dean n est pas parfait jen conviend mais moi non plus et toi non plus en plus ils font une tres bonne job Dean et Eric Hallé anyway tu trouvera pas mieux de disponible et en plus Dean a un contrat de 3 ans sois patiend l equipe va se replacer d ici peu Dean y va avec les moyens quil a .

Que dire de plus... une analyse simple et réaliste. Tu as fait le tour de la question Le Fanatique. Juste un bémol ... TRES bonne job Dean et Éric ...??? Dans l'ensemble???, la saison dernière???, depuis le début de la saison??? Voyons voir... le temps fera son oeuvre.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 13:03

Sans salir qui que ce soit, je demeure convaincu que la Futura est plus l'effet de la mobilisation de l'équipe qu'autre chose.
dark_fan
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 17:18

sa ressemble a nous l'Ans passé avec bissonette sa la prix a peu pres 5 mois dans notre cas Wink
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 18:41

Le problème c'est pas les 4 défaites mais les pointages. Sauf le premier match on s'est fait défoncer rare.
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 17:07

NON ! Pourquoi encore repartir une autre campagne de salissage??? scratch
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 21:40

C'est du salissage que de dire qu'on se fait planter à tous les matchs? Moi je dis que c'est simplement la vérité.
sheldon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 21:59

Zorba a écrit:
C'est du salissage que de dire qu'on se fait planter à tous les matchs? Moi je dis que c'est simplement la vérité.

Si ce n'est pas du salissage, c'est du radotage. Passons à un autre sujet Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 22:04

OK, tu as le goût de partager avec nous ton petit monde de rêve?
sheldon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 22:15

je ne suis pas à Walt disney mais j'ai pas le goût de contribuer au négatif qu'il y a présentement sur le forum
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 22:25

Ce ne sont que de simples constats. Tu peux bien choisir de l'ignorer, c'est ton choix. Choix que pas tout le monde partage.
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 22:25

Bon bon...encore des gens pleiin d'ignorance qui se plaignent encore...

Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il faut arrêter de salir Dean et son équipe. Votre questionnement à savoir si Dean doit partir ou non est totalement inapproprié.

Je remarque que la majorité d'entre vous êtes non seulement ignorants, mais aussi incompétents pour analyser des faits...seulement des faits.

Depuis plus d'un an, je lis chaque jour des rumeurs épouvantables venues de l'imagination des pauvres forumeurs en manque de sensassionnalisme et je me dis à chaque fois qu'il faut vous pardonner pour écrire des choses aussi fausses. Je lis des choses sur Paquet, Périard, Trottier et j'en passe....qui n'ont aucun fondements et aucune allure. Quand j'ai vu que quelqu'un proposait de donner le salaire de Possilico pour faire revenir Paquet, par exemple, là, je ne savais plus si je devais rire ou pleurer.

Dean fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, point à la ligne. L'an passé, avec la Coupe Futura en main, il était presque un Dieu, tout le monde pouvait voir et dire haut et fort ses forces. Présentement, avec deux défaites en début de saison régulière, il devrait partir.....quel drame!

Oui, ce n'est pas le même noyau de joueurs que l'an dernier, oui, il doit y avoir du travail de fait sur la glace et dans la chambre pour recréer un esprit d'équipe et une solidarité comme celle qui prédominait l'an passé, mais bon dieu! Laissez-leur cette chance avant de crier au loup! Une chance que les gars ne sont pas aussi négatifs que vous autres, faudrait leur fournir des anti-dépresseurs entre les périodes avec ça!

Aussi, il va falloir que certains d'entre vous coupent la corde avec l'équipe et surtout certains joueurs de l'an passé! Pensez-vous réellement que Dean ne fait pas tout en son pouvoir pour ramener des gars qu'il sait qu'ils seront bénéfiques pour l'équipe? Pensez-vous qu'il n'y aurait pas d'autres contraintes à laquelle vous n'auriez pas pensé qui empêche Dean de faire ce qu'il veut avec cette équipe là? Voyons voyons, arrêtez de croire au Père Noel...

En tous les cas, je veux juste vous rappeler que les joueurs lisent vos propos ici et que plusieurs pensent que vous êtes une insulte à leurs efforts. Comme partisans, vous êtes loin d'être les meilleurs, sachez-le.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 22:27

Ce qui s'est dit ici sur Trottier et Paquet n'était que vérité.

Plusieurs nouveaux nicks qui en sont à leur premier message ce soir. Bizarre non?
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 22:39

C tu ton tit frere Dean cou donc
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 22:47

Je ne m'obstine pas avec les gens qui détiennent la vérité!! Humm!! Rolling Eyes

Vous me faites rire!

Y a quelque chose de pas correct avec le fait d'écrire pour la première fois?
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 22:56

Lebrut a écrit:
C tu ton tit frere Dean cou donc

tu peut l'appeler "michael"......
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:29

Joey a écrit:
Bon bon...encore des gens pleiin d'ignorance qui se plaignent encore...

Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il faut arrêter de salir Dean et son équipe. Votre questionnement à savoir si Dean doit partir ou non est totalement inapproprié.

Je remarque que la majorité d'entre vous êtes non seulement ignorants, mais aussi incompétents pour analyser des faits...seulement des faits.

Depuis plus d'un an, je lis chaque jour des rumeurs épouvantables venues de l'imagination des pauvres forumeurs en manque de sensassionnalisme et je me dis à chaque fois qu'il faut vous pardonner pour écrire des choses aussi fausses. Je lis des choses sur Paquet, Périard, Trottier et j'en passe....qui n'ont aucun fondements et aucune allure. Quand j'ai vu que quelqu'un proposait de donner le salaire de Possilico pour faire revenir Paquet, par exemple, là, je ne savais plus si je devais rire ou pleurer.

Dean fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, point à la ligne. L'an passé, avec la Coupe Futura en main, il était presque un Dieu, tout le monde pouvait voir et dire haut et fort ses forces. Présentement, avec deux défaites en début de saison régulière, il devrait partir.....quel drame!

Oui, ce n'est pas le même noyau de joueurs que l'an dernier, oui, il doit y avoir du travail de fait sur la glace et dans la chambre pour recréer un esprit d'équipe et une solidarité comme celle qui prédominait l'an passé, mais bon dieu! Laissez-leur cette chance avant de crier au loup! Une chance que les gars ne sont pas aussi négatifs que vous autres, faudrait leur fournir des anti-dépresseurs entre les périodes avec ça!

Aussi, il va falloir que certains d'entre vous coupent la corde avec l'équipe et surtout certains joueurs de l'an passé! Pensez-vous réellement que Dean ne fait pas tout en son pouvoir pour ramener des gars qu'il sait qu'ils seront bénéfiques pour l'équipe? Pensez-vous qu'il n'y aurait pas d'autres contraintes à laquelle vous n'auriez pas pensé qui empêche Dean de faire ce qu'il veut avec cette équipe là? Voyons voyons, arrêtez de croire au Père Noel...

En tous les cas, je veux juste vous rappeler que les joueurs lisent vos propos ici et que plusieurs pensent que vous êtes une insulte à leurs efforts. Comme partisans, vous êtes loin d'être les meilleurs, sachez-le.

toi tu peux faire cette savante analyse sur la qualité des partisants mais les partisants ne peuvent en faire autant sur les qualité du coach-dg ??? j'comprend pas.

certains semblent tellement aveuglé par l'idée de défendre le coach-dg qu'ils ne vois pas que le sondage est favorable pour qu'il demeure en poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:34

alex007 peut importe le resultat du sondage honnetement cest moricette qui a le gos bout apres tout ont n est juste en debut de saison sa va surement se replacer je l espere oui y a un gros probleme dans cette equipe la mais Dean est pas fou il le vois comme nous et va travailler le probleme en tout cas cest toute a son avantage.
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:34

Peut-être mais c'est déjà vu...L'an passé en début de saison beaucoup de monde voulait sa tête et à la fin de l'année tout le monde le prenait pour un Dieu.
Bizarre non???
Donc arrêtez donc de chialer juste pour chialer et essayez donc d'apporter des commentaires constructifs au lieu de toujours déterré les même vieux propos...
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:36

caree a écrit:
Peut-être mais c'est déjà vu...L'an passé en début de saison beaucoup de monde voulait sa tête et à la fin de l'année tout le monde le prenait pour un Dieu.
Bizarre non???
Donc arrêtez donc de chialer juste pour chialer et essayez donc d'apporter des commentaires constructifs au lieu de toujours déterré les même vieux propos...

ce message est pour Alex007
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 2 Empty

mrs LIGYTSAKOS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant