Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mrs LIGYTSAKOS

+29
Headstrong
Mr Spock
Kryncher
jeremy tight
Alex007
Joey
sheldon
caree
dark_fan
Zorba
patriote
Lebrut
robert
Mini fée
Planning
Gr1ndCore III
kx250f20
tonneau
Donald Mcronald
crs express
le king cobra
the tank
poussin dodu
Super Daddy
Tchikitax
joney07
007
la resistance
serge lamothe
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

dean doit-il partir?
oui
mrs LIGYTSAKOS - Page 3 Vote_lcap33%mrs LIGYTSAKOS - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 28 ]
non
mrs LIGYTSAKOS - Page 3 Vote_lcap67%mrs LIGYTSAKOS - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 58 ]
Total des votes : 86

Sondage clos

AuteurMessage
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

mrs LIGYTSAKOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:36

Viva notre Hot Rod nationnal!!!! mrs LIGYTSAKOS - Page 3 646252
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:44

caree a écrit:
Peut-être mais c'est déjà vu...L'an passé en début de saison beaucoup de monde voulait sa tête et à la fin de l'année tout le monde le prenait pour un Dieu.
Bizarre non???
Donc arrêtez donc de chialer juste pour chialer et essayez donc d'apporter des commentaires constructifs au lieu de toujours déterré les même vieux propos...

tout s'équilibre en bout d'ligne les éternel arguments contre sont aussi redondant que les éternel arguments pour, les "anti" sont autant "anti" que les "lovers" sont "lovers", en bout d'ligne il reste les chiffres et ceux de se sondage sont favorable au coach, soyez heureux et laissé chialer les chialeux, ils n'arrêterons pas de toute façon.
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:44

Bravo Fanatique et Caree!

Pas besoins de traîner le coach à terre pour avoir satisfaction sur ce qui se passe sur la glace. J'veux pas faire d'analyse " savante" comme on me le reproche, c'est juste que certains personnes ici ne se rendent pas compte de la portée de leurs paroles et que ça peut avoir des conséquences sur la confiance des joueurs et du coach.

C'est pas une question de défendre ou pas le coach aveuglément, c'est seulement une façon de rappeler que la meilleure façon d'aider l'équipe, n'est pas de se demander si Dean doit partir ou non. Caree a tout à fait raison sur ce que l'on doit faire...et le résume très bien.
sheldon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:48

caree a écrit:
Viva notre Hot Rod nationnal!!!! mrs LIGYTSAKOS - Page 3 646252

Tout à fait d'accord avec toi.Tout un guerrier ce gars-là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:53

mais tu sera daccord avec moi quil y a du travail a faire pour remettre l equipe sur les rails et ont pourrait faire quelque transaction de 1 pour ajouter a la defencive et coter toughtness sa prend du poid qui se tiend sur ses patins
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 00:00

Oui, tout à fait raison! Je ne nierai jamais ça! Y a des changements à faire. C'est juste pas aussi facile de faire des moves que de l'écrire ici par contre... Y a des dirigeants d'autres équipes qui branlent dans le manche et qui sont tout croche...J'pense pas que Dean veuille s'associer à ça . Y a ben des possibilités...faut juste trouver la bonne...et que ça nous coûte pas la peau des fesses...
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 00:23

LE FANATIQUE a écrit:
mais tu sera daccord avec moi quil y a du travail a faire pour remettre l equipe sur les rails et ont pourrait faire quelque transaction de 1 pour ajouter a la defencive et coter toughtness sa prend du poid qui se tiend sur ses patins

Je suis d'accord avec toi et je suis certaine que Dean aussi.Dean connait sa job et il sait ce qu'il a à faire pour ramener l'équipe sur la bonne voie.
D'ailleurs l'arriver de Hyacinthe en est la preuve. De plus il a mentionné en entrevue qu'il travaillait toujours sur le dossier de Mckay et d'autres.
L'avenir ne peut-être que meilleur!
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 00:59

Joey a écrit:
... c'est juste que certains personnes ici ne se rendent pas compte de la portée de leurs paroles et que ça peut avoir des conséquences sur la confiance des joueurs et du coach....

Faut pas charier, c'est un forum. Éric Haley à écrit sur le forum à Dean de ne pas se laisser influencer pas le forum. Croyez-vous que Bob Gainey ce soucie des propos de Jean Perron, Jean pagé pis les autres de 110% ???
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 01:04

Désolé Caree mais JAMAIS j'ai pris Dean pour un dieu. Les joueurs ont joué pour eux-mêmes et Dean a pris la gloire.

Là, il sait qu'il sera sur la corde raide et il vient de mettre son squad à son aide d'où une multitude de nicks qui s'inscrivent en même temps. Non mais tellement subtile comme manoeuvre, surtout quand on sait qu'il voulait procéder de cette manière sur l'ancien forum. Arrêtez don de le téter cibole, ne serait-ce que pour votre amour-propre.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 01:05

Ah oui, j'oubliais. 0 victoire, 5 défaites, tic tac tic tac.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 01:18

moi je pense qu une des raisons pour nos insucces est le calendrier plutot ridicule pour le c&g en ce début de saison...2 premiers matchs sur la route...4 des 5 premiers sur la route...1 vendredi a st-georges,1 autre vendredi a riviere-du loup et la semaine prochaine....vendredi a saguenay!!!cela n excuse pas totalement la performance des joueurs mais je serais curieux de voir notre fiche si on aurais eu un horraire "normal" comme les 8 autres équipes...sans tomber dans le négativisme extreme et la panique je crois qu on peut dire que la situation est tout de meme inquietante,sa va prendre quelques séries de victoires pour atteindre la barriere psychologique de 500...avec la victoire de saguenay sur pont-rouge nous sommes maintenant seuls au dernier rang...il est injuste de jeter le blame a dean mais reste quand meme qu il est le responsable de cette équipe et qu il doit s attendre a etre critiquer dans les moments difficile,surtout a trois-rivieres!!!j espere qu il est faux que les joueurs peuvent etre affecter par les commentaires émis ici,si c est le cas ils n on qu a ne pas venir,si ils viennent c est par choix...en passant les boys c est tres difficile de trouver du positif apres des défaites de 9-4,9-3 et 8-3...
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 11:39

La coupe as ete gagner par les joueurs.

Les gars ce son lever dans la chambre apres leurs baisse salarial et ce son dit on y vas tu ou pas et les gars on dit go pour la coupe,on vas jusqu'au boutt.

Mais ils l'on fait pour eux et pour nous,arreter de dire qu'ils on été a la guerre pour leurs coach.

Car si tu te fait baisser de salaire j'pense pas ke tu vas aimer ton boss au contraire alors penser a sa et arreter de mettre toute les honneurs au coach.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 12:05

.

Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:23, édité 1 fois
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 12:11

ce n est pas dean qui a voulu couper les salaires...je crois que morrissette voulait quant a lui liquider les gros salarié de l équipe,il avait lancé la serviette lui mais st-onge et lygitsakos ont quant a eux décider d offrir une baisse salariale imposée a chaque joueur et ainsi garder l équipe intacte!!!les joueurs avaient le choix de refuser mais ils ont décider de sacrifier un peu de $$$ pour enfin avoir une chance pour la coupe,ce fut tout a leur honneur et leur pari a été le bon puisque quelques mois plus tard ils ont soulevé la coupe...et parrait-il que 7 des 8 équipes ont eu des baisses salariale,seul thetford en aurait pas eu...anyway dans chaque sport les joueurs jouent avant tout pour eux et leur coéquipiers,une partie du mérite revient au coach mais l année passée le mérite qui revient a dean est surtout comme d-g,lui qui a réussi a former la meilleure brigade défensive de l histoire de cette ligue,n importe quel coach aurait pu gagner la coupe avec 6 ou 7 défenseurs numéro 1 ou 2 dans son line-up!!!
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 13:10

jeremy tight a écrit:
moi je pense qu une des raisons pour nos insucces est le calendrier plutot ridicule pour le c&g en ce début de saison...2 premiers matchs sur la route...4 des 5 premiers sur la route...1 vendredi a st-georges,1 autre vendredi a riviere-du loup et la semaine prochaine....vendredi a saguenay!!!cela n excuse pas totalement la performance des joueurs mais je serais curieux de voir notre fiche si on aurais eu un horraire "normal" comme les 8 autres équipes...sans tomber dans le négativisme extreme et la panique je crois qu on peut dire que la situation est tout de meme inquietante,sa va prendre quelques séries de victoires pour atteindre la barriere psychologique de 500...avec la victoire de saguenay sur pont-rouge nous sommes maintenant seuls au dernier rang...il est injuste de jeter le blame a dean mais reste quand meme qu il est le responsable de cette équipe et qu il doit s attendre a etre critiquer dans les moments difficile,surtout a trois-rivieres!!!j espere qu il est faux que les joueurs peuvent etre affecter par les commentaires émis ici,si c est le cas ils n on qu a ne pas venir,si ils viennent c est par choix...en passant les boys c est tres difficile de trouver du positif apres des défaites de 9-4,9-3 et 8-3...

Le calendrier n`aide pas sur la mise en marché du club......mais ça n`a rien à voir avec la performance......souviens-toi l`an dernier, on avait perdu nos 5 premiers match à domicile et on ne gagnait que sur la route..........
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 13:53

Lebrut a écrit:
La coupe as ete gagner par les joueurs.

Les gars ce son lever dans la chambre apres leurs baisse salarial et ce son dit on y vas tu ou pas et les gars on dit go pour la coupe,on vas jusqu'au boutt.

Mais ils l'on fait pour eux et pour nous,arreter de dire qu'ils on été a la guerre pour leurs coach.

Car si tu te fait baisser de salaire j'pense pas ke tu vas aimer ton boss au contraire alors penser a sa et arreter de mettre toute les honneurs au coach.

Tu dois avoir vu ça dans un film toi...! Des gars qui se lèvent dans leur chambre après une baisse salariale! tongue

Penses-tu que les joueurs en veulent vraiment à Dean, parce qu'on sait très bien que ce n'est pas lui qui tient le portefeuille ouvert ou fermé? Y a des éléments qui vous échappent certain!
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 14:31

J'ai pas vue sa dans un film,je le sais c tout.

Et arrete de chercher des poux dans mes phrases,ce ke je dit c'est ke les gars l'on gagner pour nous et pour eux seulement.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 16:51

Lebrut a raison et tout le monde le sait tout simplement parce que les joueurs eux-mêmes l'ont dit à tout ceux qu'ils croisaient. Le nier aujourd'hui c'est même pas de l'ignorance mais encore du maudit salissage et on sait qui actionne la pompe à merde.
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 01:33

DEHORS A.S.T.I.E DE PAS BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 01:34

serge lamothe a écrit:
DEHORS A.S.T.I.E DE PAS BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serge.. oui on le sait t'aime pas Dean, mais !BIP!, si t'as pas capable d'écrire dequoi d'intelligent, écrit dont pas.... Je sais t pas le seul à aimer la maniere de coacher de dean,(j'en fais parti) mais est-ce que tu me vois l'insulter à tout bout de champ?
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: proposition   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 07:27

Anyway ... le problème est simple. On a un bon DG et un mauvais coach. On engage un nouveau coach et on met dehors un bon joueur pour payer son salaire? Quel choix s'impose? à vous de le dire. Mais il y a 2 saisons, Haley n'avait-il pas eu une méchante séquence seul derrière le banc? Serait-il l'homme de la situation? Ça coûte rien d'essayer. Jean Boies comme assistant! En plus le staff hockey ne fait pas parti de la masse salariale maximum je crois? Un bon geste altruiste de Dean et voilà 300 personnes de plus au colisée... pour applaudir le geste du DG et voir comment se débrouille le staff coaching. Pis si ça marche pas. DG Dean reviendra coach ... on en sera pas à une première excentricité dans cette ligue!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 11:47

patriote a écrit:
Anyway ... le problème est simple. On a un bon DG et un mauvais coach. On engage un nouveau coach et on met dehors un bon joueur pour payer son salaire? Quel choix s'impose? à vous de le dire. Mais il y a 2 saisons, Haley n'avait-il pas eu une méchante séquence seul derrière le banc? Serait-il l'homme de la situation? Ça coûte rien d'essayer. Jean Boies comme assistant! En plus le staff hockey ne fait pas parti de la masse salariale maximum je crois? Un bon geste altruiste de Dean et voilà 300 personnes de plus au colisée... pour applaudir le geste du DG et voir comment se débrouille le staff coaching. Pis si ça marche pas. DG Dean reviendra coach ... on en sera pas à une première excentricité dans cette ligue!

J'approuve la suggestion dans son intégrité.

J'aimerais ça voir ce que ça donnerait un peu de renouveau derrière le banc.

mrs LIGYTSAKOS - Page 3 227258
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 11:50

Arreter moi sa Haley serais trop bon et Dean le prendrais pas.

Haley serais le choix idéal je suis parfaitement d'acord,mais vous verrai pas sa malheureusement.
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 12:29

Du temps que Eric Haley était derrière le banc il y avait aussi un Mr agé avec eux je sais plus sont nom?????Moi je doit te dire que ça ne doit pas être facile de coacher quand un coach et dg comme Dean lache le poste de coach et qui le donne a sont assistant car la marge de manoeuvre doit être très mince avec le gars qui mets a ça place...selon moi ERIC coacherait avec l'épée de damoclaise au dessus de ça tête
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008, 13:24

le monsieur s'appel denis longpré, dit "le red"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mrs LIGYTSAKOS   mrs LIGYTSAKOS - Page 3 Empty

mrs LIGYTSAKOS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant