| Ça fait du bien!!!!!! | |
|
+24la loutre ti-luc Capitaine Haddock Mr Spock Eddy The Brain Creatchman Zorba no-nickname Robos nikko Pat Toxon42 Alex007 Donald Mcronald DJ-KcuTzZ Warrior Tchikitax Gr1ndCore III Planning jeremy tight poussin dodu Lebrut Le Marginal tir la plug 2 Mini fée 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 21:28 | |
| Bravo les gars! Quelle belle remontée! | |
|
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 21:43 | |
| ils etait temps on vas passé une semaine plus cool | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 21:47 | |
| OUI...............Bravo les boys!! on reconnait nos gars qui ne lâchent jamais!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 22:10 | |
| 5 a 4 la, contre RDL virer pas fou astie | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 22:14 | |
| Lebrut pas tres positif depuis quelque temp....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 22:15 | |
| lebrut au moin y ont gagné cest bon ca cest 2 points au classement |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 22:19 | |
| Aporter moi des victoires convaincante et je redeviendrer positif,mais c pas avec une victoire a l'arracher ke je vais redevenir positif.
Voyon RDL on pas de club et ils nous on clancher une game sur 2 et en plus on as failli perdre les 2. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 22:21 | |
| tres belle remontée...l équipe qui la méritait le plus a gagné!!!foule tres décevante parcontre,esperons que cette victoire donnera le ton pour une bonne séquence!!!je ne sais pas ce qui s est passé dans la chambre entre la 2eme et la 3eme mais en tout cas le message a passé,les gars sont sortis enragés et meme si ils ont conceder le 1er but en 3eme ils ont pas abandonner,beaucage,rodier et thibeault ont littéralement manger les bandes...le voyage de retour a rdl a du etre pénible pour le cimt...j ai le feeling qu il y aura un échange majeur cette semaine...je me demande bien pourquoi les joueurs avaient les vieux bas,sa faisait pas ben beau et j espere que la blessure a gingras n est pas trop grave!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 22:26 | |
| 911 partisants cest tres peu en saison reg ha mr moricette le virage jeunesse va faire tres mal et en plus cetait votre desir desoler cest vous qui perder des $$$$$$$$$$$$ |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 22:45 | |
| - Lebrut a écrit:
- Aporter moi des victoires convaincante et je redeviendrer positif,mais c pas avec une victoire a l'arracher ke je vais redevenir positif.
Voyon RDL on pas de club et ils nous on clancher une game sur 2 et en plus on as failli perdre les 2. Bla bla bla ................. Coudonc, y a tu juste moé qui est tanné de l'entendre brailler lui ?? | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 23:13 | |
| Ont es deux a penser similaire mon Lebrute....
Une chance que beaucage c'est reveiller... | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 23:16 | |
| Effectivement sa fait du bien!! Bravo les gars. | |
|
| |
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 23:21 | |
| RDL ont pas de club, ils étaient juste sur une séquence de 4 victoires de suite...Wow ce qu'on peut pas lire | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 23:29 | |
| - Lebrut a écrit:
- 5 a 4 la, contre RDL virer pas fou astie
Après la premiere défaite tu avais le droit de chialer... Ben après une victoire nous on célèbre... t'as un problème avec ca? | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 23:29 | |
| - Lebrut a écrit:
- Aporter moi des victoires convaincante et je redeviendrer positif,mais c pas avec une victoire a l'arracher ke je vais redevenir positif.
Voyon RDL on pas de club et ils nous on clancher une game sur 2 et en plus on as failli perdre les 2. L'équipe n'a pas besoin de partisans comme toi. Continue à rester à la maison. On se croirait sur un forum de dépressifs anonymes quand on lit tes messages. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 23:30 | |
| RDL etais premier avec st-yaya avant a soir... fac avant de dire qu'il ont pas de club la.... de toute facons il y en a qui aime ca chialer... au pire Lebrut si tu veux rester chez vous fais le !!! Mais caline arrete de toujours denigrer pis etre negatif ca vient plate !! | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Dim 12 Oct 2008, 23:33 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Lun 13 Oct 2008, 00:23 | |
| ne soyez pas trop dur avec lebrut...il est encore en peine d amour le pauvre...il s ennuie de son beau samuel...sérieux je me demande bien quel genre de relation tu pouvais ben avoir avec lui pour prendre sa aussi mal!!!on est tous décu du départs de nos joueurs favoris mais la faut en revenir un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Lun 13 Oct 2008, 00:35 | |
| le combat de possilico et lessard sa fini comment y a t il un gagnant ? |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Lun 13 Oct 2008, 00:44 | |
| - Warrior a écrit:
- RDL ont pas de club, ils étaient juste sur une séquence de 4 victoires de suite...Wow ce qu'on peut pas lire
pas besoin d'une grande analyse pour prédire que RDL ne sera pas une puissance cette saison, juste a regarder le line-up. a part bouchard et marois il n'y a pas grand chose la.....ok ont ajoute macintyre... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Lun 13 Oct 2008, 01:42 | |
| Inscrit le : 30 Mar 2008 Messages : 411 Localisation : Trois-Rivieres Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Hier à 23:23 -------------------------------------------------------------------------------- ne soyez pas trop dur avec lebrut...il est encore en peine d amour le pauvre...il s ennuie de son beau samuel...sérieux je me demande bien quel genre de relation tu pouvais ben avoir avec lui pour prendre sa aussi mal!!!on est tous décu du départs de nos joueurs favoris mais la faut en revenir un jour... pauvre lebrute ,faudras t y faire !!! | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Lun 13 Oct 2008, 07:50 | |
| Comme tout les autres combats de ^Posilico, Posilico sur le dos avec Lessard par dessus qui lui a !BIP! une volé ... | |
|
| |
nikko Atôme
Messages : 77 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 67 Localisation : JOLIETTE
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Lun 13 Oct 2008, 08:46 | |
| L'équipe n'a pas besoin de partisans comme toi.
une équipe a besoin de tous ces patisant dit toi mini fee que a 911 spectateur vous faite pas la saison et la cest tous les partisant qui perdre leur club.
Maurisette sera pas trop patient si ya pas de monde dans les estrades,et pour ma part on pourais dire quil a pogner le cancer et sa me dérangerais pas du tous(on a se que lon mérite) | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Lun 13 Oct 2008, 08:49 | |
| Bravo vous en avez ''ENFIN'' gagné une. Cè doit être la fête en fin de semaine dans les rues de TR..... En passant, Mini Fée tu peut aller éteindre les 300 lampions que tu avais allumé à l'église. Plusieurs fervents se plaignent que le temple est surchauffé !!!! P'S' Profitez de votre bonne humeur, car malheureusenment elle est condamnée à l'éphémère.... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Lun 13 Oct 2008, 09:55 | |
| - jeremy tight a écrit:
- ne soyez pas trop dur avec lebrut...il est encore en peine d amour le pauvre...il s ennuie de son beau samuel...sérieux je me demande bien quel genre de relation tu pouvais ben avoir avec lui pour prendre sa aussi mal!!!on est tous décu du départs de nos joueurs favoris mais la faut en revenir un jour...
jeremy!!!je voudrais te dire ke je comprend toute sa le depart des joueurs chu pas un cave.
Mais ce ke j'accepte pas, c de la maniere ke sa ce fait et aussi l'utilité ke le joueur avais dans la chambre et sur la patinoire.
Le leadership est tres important dans un équipe et dans n'importe quel sport d'équipe.
Vous en voyer la preuve aujourduis le dégat ke sa fait, perdre un grand leader.
Je suis aussi triste du départ de Charley Fontaine ke de Doom Périard,Fournier,Sam Paquet et surtout Jos Trottier.
Ils on pas eu de respect avec Sam qui du temps de Moore as sauver votre club et votre DG-Coach,qui en plus fus avouer par Dean lui-meme.
Je jase avec des joueurs qui on jouer avec Sam et ils mon tous dit spontanément,vous pouver pas savoir comment la perte d'un leader comme Paquet peu affecter un équipe,ils on fait un astie de gaffe,j'avais jamais connu un leader comme lui,on aurais ete a la guerre pour lui en tout temps, c'est ce ke les gars mon dit alors. En plus Sam voulais vraiment revenir cet anné mais pour la derniere année,il voulais venir defendre la coupe.
Je suis autant frus pour Jos Trottier car Jos aussi étais un leader dans son genre,ils nous fesais lever de nos siege et quand sa arrivais ben sa crinquais les gars sur le banc. Dans les play-off il aurais ete de beaucoup plus supérieur a Bédard,il etais pas obliger de lacher les mitaines,juste jouer de la maniere a Bégin a Montreal et il en aurais ete capable en masse,mais non il la laisser sur le banc et Jos c'est tanner et il as ben faite.
Dans mon livre a moé ce son 2 gars qu'il aurais fallu garder absolument ici.
C'est pour sa ke je suis en astie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ça fait du bien!!!!!! | |
|