| Retenez bien ce nom ! | |
|
+4jeremy tight malcom hode mikedaud Jean-Guy Drouin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 09:39 | |
| Marc-André Huot des Marquis de Saguenay. Un joueur extrêmement rapide et intelligent sur la glace avec des mains en or !
Il a marqué son 10e but de la saison hier à RDL. Il a marqué 61 buts dans le junior AAA à sa dernière saison avec le club de St-Félicien.
À surveillez lors de leur prochaine visite à notre boite à beurre. | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 11:05 | |
| Lors de sa première saison, Marc-André Huot a cumulé une fiche de 12 buts, 15 passes pour 27 points. Il a récolté 13 buts et 30 passes pour 43 points à sa seconde saison. Marc-André Huot termine la saison régulière 2007-2008 avec une fiche de 61 buts, 47 passes, 108 points en 51 matchs. Il est le meilleur buteur de la Ligue de hockey junior AAA du Québec
2005-06 St. Felicien Multiconcessionaire QJAHL 40 12 15 27 156 2006-07 St. Felicien Multiconcessionaire QJAHL 51 13 30 43 255 2007-08 St. Felicien Multiconcessionaire QJAHL 51 61 47 108 188
oui c'est vrai tout un Joueur de hockey pour nous! | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 11:16 | |
| c est l ancien directeur du recrutement de saguenay qui la choisit en premiere ronde lors du drafh de l an passé. cette meme personne occupe maintenant le meme poste chez le caron et guay | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 11:34 | |
| si il est si bon que sa,alors pourquoi il jouait dans le junior AAA...le plateau des 10 buts est tres interessant a ce stade ci de la saison mais chu loin d etre sur qu il maintiendra ce rythme...ja l ai vu jouer 2 fois a date pi messemble qu il ne ressort pas plus qui faut...je me trompe peut-etre et si c est le cas tant mieux pour lui!!!
c est juste que je suis sceptique envers les joueurs qui sortent du junior AAA,il me semble que lorsqu un joueur ne réussit pas a percer l alignement de l une des 18 équipes junior majeur alors pourquoi serait-il dominant dans la lnah,ou le calibre est de loin supérieur au junior majeur!!!
il est certainement un bon joueur de hockey mais de la a dire qu il faut retenir ce nom...chu moin sur un peu!!! | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 11:56 | |
| il y a des joueurs comme ca qui sorte de leur coquille plus tard,des gars qui ont 20 ans explose,alors qu a 17-18 ans sont des joueurs marginaux.je pourrais te donner plusieur exemple,des gars qui n ont pas joueur junior majeur qui on connu de belle cariere en NCAA et en europe.alors qu a l inverse des gars de 16-17 sont évaluer NHL et stagne a l age de 19-20 ans.
guillaume rodrigue est un belle exemple,louis ménard de sherby également et je pourrais t en nommer plusieurs.
salut et au plaisir jérémy | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 15:18 | |
| Raphael Joly pour le Caron et Guay sort lui aussi du Junior AAA et il démontre de très belles habiletés.
Le calibre du Junior AAA est très bon en passant c'est pas très loin de la LHJMQ. Plusieurs choisissent d'y jouer parce que c'est plus facile vs les études. Ce ne sont pas tous des retranchés de la LHJMQ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 15:33 | |
| junior AAA pas tres loin de la lhjmq...qu est ce qui faut pas entendre!!!
oui raphael joly est un produit du aaa et il a des bonnes habiletés,francis charette aussi,bobby mazerolle et meme le meilleur marqueur de l histoire de la ligue martin duval n a pas jouer junior majeur si ma mémoire est bonne...
c est sur qu il y a quelques exceptions mais en général un gars qui a joueur junior AAA n est pas selon moi de calibre pour la lnah,surtout pas a 7 clubs,on enleve la regle des 26 ans et moin et tres peu de ces joueurs seraient en mesure de se tailler une place dans cette ligue...mon opinion! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 15:49 | |
| joly, charette, tout des petits gabarit | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 17:43 | |
| Jeremy,
Grand expert de hockey, toi qui, à force de te lire, semble tout connaitre, tu en as vu combien de match de junior AAA. comment tu compares ça toi .....
Oui il faut bien l'entendre !!!!!!!
Dans mon cas j'en ai vu plusieurs de Joliette, de Terrebonne. J'ai vu des matchs du tounoi de la coupe Page et comme je vois des match des Cats et des Remparts régulièrement je soutiens que le junior AAA est une cas inférieur que la LHJMQ mais que la différence n'est pas très grande ! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 20:09 | |
| C'est plus au niveau physique des joueurs que la différence est grande entre les 2 ligues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 20:15 | |
| bon ok ok jean-guy,je ne connais rien au hockey...marc-andré huot va scorer 96 buts et va etre drafté nhl l année prochaine...pi si sa te fatigue trop de me lire t a juste a pas le faire... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 20:32 | |
| Jeremy....baboune pas quand même.... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! Dim 25 Oct 2009, 21:00 | |
| - jeremy tight a écrit:
- junior AAA pas tres loin de la lhjmq...qu est ce qui faut pas entendre!!!
oui raphael joly est un produit du aaa et il a des bonnes habiletés,francis charette aussi,bobby mazerolle et meme le meilleur marqueur de l histoire de la ligue martin duval n a pas jouer junior majeur si ma mémoire est bonne...
c est sur qu il y a quelques exceptions mais en général un gars qui a joueur junior AAA n est pas selon moi de calibre pour la lnah,surtout pas a 7 clubs,on enleve la regle des 26 ans et moin et tres peu de ces joueurs seraient en mesure de se tailler une place dans cette ligue...mon opinion! Duval a jouer à St-Hyacinthe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenez bien ce nom ! | |
| |
|
| |
| Retenez bien ce nom ! | |
|