| Que se passe-t-il avec Stacey??? | |
|
+19Reggie Dunlop Alex007 joney07 Donald Mcronald Knuckles AZ P-O robert Gr1ndCore III ti-luc Jean-Guy Drouin bad_dog Kiwikaki Mr Spock Lebrut no-nickname Capitaine Haddock Headstrong Zorba 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mer 15 Oct 2008, 17:45 | |
| Ahahaha j'ai jamais dit que les jeunes de 13 ans connaissent rien pi que c'est des épais,j'ai deja eu 13 ans,comme n'importer qui sur le forum, mais moi à 13 ans j'allais pas critiquer les opinion des autre,et tu dis que tu me critiquai pa ? je dis que jremplace Posillico par stacey nimporter kan,et tu di c koi ''toi tu veu remplacer le club par un club de goon ? vraiment pas for..'' c koi sa si c pa critiquer ? | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mer 15 Oct 2008, 18:15 | |
| euhm.. ya une grosse différence entre crituqé et donner son opinion pis discuté de nos opinions tu vois j'apprend sa présentement à l'école tu devrais l'apprendre toi aussi! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mer 15 Oct 2008, 18:36 | |
| En tou cas,m'en clliss de toi,met moi dans ta liste des ignorés,j'va faire la meme affaire, merci bonsoir | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mer 15 Oct 2008, 18:52 | |
| ya pas de prof sur le forum qui pourrais aider nos amis a régler leurs conflit???? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mer 15 Oct 2008, 21:36 | |
| ouin Reggie je pensais justment au rack à bicyclette moi aussi mais voilà tu m'as devancer! mais bon il s'agit là de 2 bons jeunes kid! ils vont survivre! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| |
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Mer 15 Oct 2008, 23:56 | |
| - AZ a écrit:
- kesse ki arive ses que lorganisation a laire de ce crissé des fan mrd serieu tout ce que l'ont sais ces des rumeur ... lequipe de marketing et tout (si il en a une ) nes vrm pas presente ... on est mal informé ce qui pousse moin le monde a allé voir le c&g .. si il y aurait plein de publicité je te GARENTI que Morissette ferai la piace car avec le bassin de population que t-r possède le colisé serai plein a chaque game.. et puis une equipe presente pour ses fan ces un equipe quie st stucturé et les fan sont plus porté a aller voir le c&g ..
donc un truc que on devrait faire ces mieu organiser le club et plus de publicité et dinformation pour les fan avec ca jte garenti que le colisé est plein a chaque game.. car on a des maudit bon joeur pour lofensive et des gonns manque juste une chimi et plus de fan ... Juste comme ca... avez vous remarqué le panneau sur Des Forges... Ca c'est déjà ca La pub ca coute cher... À Trois-Rivières je suis pas sur qu'on a besoin de tant de pub... Y a des dénigreurs qui dénigre sans savoir vraiment. (Mes oncles adorent le hockey... ont vu un match et me dises que c'est pas du bon hockey) Si on regarde les années précédentes... on a toujours manqué d'intensité ou de coeur quand le radio x qui avait CHOI comme pub. Le shack était plein... et chaque fois on se laissait aller et on se faisait ramasser. Les gens sont venu à plusieurs reprise. Mais ne se sont pas identifié à l'équipe. C'est difficile dans cette ligue là si l'équipe change constament de s'identifier à l'équipe et aux joueurs. C'est une des raisons que Lebrut boude un peu cette année. Il reviendra et il va trouver un oou plusieurs joueurs qui vont rejoindre ce qu'il préfère. En gros il faut amener les gens qui viennent par curiosité à revenir! Pour l'organisation... ca toujours l'air plus facile vu de l'extérieur que de l'intérieur. Je crois qu'il y a beaucoup d'effort mis par l'organisation. | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Jeu 16 Oct 2008, 17:20 | |
| | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Jeu 16 Oct 2008, 21:44 | |
| Stacey, il doit attendre le retour de Lasagne sur la réserve.
Quelqu'un pourrait lui mentionner que Lasagne est MORT !!! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Jeu 16 Oct 2008, 21:49 | |
| Son nom est pas sur la liste du site de la LNAH pour notre club, il a surment eu d'autre changement et veut pu se présenter. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Jeu 16 Oct 2008, 22:21 | |
| - sparks_ a écrit:
- Son nom est pas sur la liste du site de la LNAH pour notre club, il a surment eu d'autre changement et veut pu se présenter.
On est tellement surpris là.... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Jeu 16 Oct 2008, 22:44 | |
| - Mr Spock a écrit:
- sparks_ a écrit:
- Son nom est pas sur la liste du site de la LNAH pour notre club, il a surment eu d'autre changement et veut pu se présenter.
On est tellement surpris là.... Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui m'ont déçu dans le passé. Parfois il ne répond peut-être pas à des attentes précises qu'on pourrait avoir. Mais le cas Stacey est un cas spécial, vraiment spécial. Extrèmement décevant le gars. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Ven 17 Oct 2008, 00:46 | |
| | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? Ven 17 Oct 2008, 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Stacey??? | |