Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: le test c'est ce week-end ! Mar 14 Oct 2008, 12:10 | |
| Pour moi, pour mon intérêt envers le club c'est ce week-end le test. Ça passe ou ça casse. | |
|
pouceux ECHL
| Sujet: Re: le test c'est ce week-end ! Mar 14 Oct 2008, 12:28 | |
| je suis un peu comme toi, je trouve qu il y a un manque de respect en leurs public | |
|
robert Bantam
| Sujet: Re: le test c'est ce week-end ! Mar 14 Oct 2008, 18:08 | |
| Ça prend quoi Jean-Guy pour passer le test? Je te prédis 1 défaite à Jonquière et une victoire au colisée contre Thetford. Je ne m'attends à rien de mieux pour une équipe de milieu de peleton. | |
|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: le test c'est ce week-end ! Mar 14 Oct 2008, 18:41 | |
| - robert a écrit:
- Ça prend quoi Jean-Guy pour passer le test? Je te prédis 1 défaite à Jonquière et une victoire au colisée contre Thetford. Je ne m'attends à rien de mieux pour une équipe de milieu de peleton.
Je suis d`accord avec toi que jouer pour .500 devrait être un objectif réaliste, à ce moment-çi.........mais tu avoueras que si il y a présentement deux clubs avec lesquels on devrait pouvoir espérer gagner, c`est Saguenay et Thetford......en principe, les gars devraient se donner à fond en fin de semaine et aller chercher deux victoires....et saisir la chance de se rebâtir une confiance face à deux équipes qui se cherchent....comme nous ! Moi aussi je trouve que la prochaine fin de semaine est importante.......une victoire sur la route vendredi, ça soude l`esprit d`équipe....ça donne la confiance, et tu joues à domicile dimanche, une autre victoire....7 points au classement....on se sort du trou un peu..... L`occasion est belle....... | |
|
the tank LNH
| Sujet: Re: le test c'est ce week-end ! Mar 14 Oct 2008, 19:32 | |
| 4 point minimun .... on a pas le choix ...
et encore pas de show a TR .... ces pas avec Sbocca (blessé ? ) , Dallaire/bolduc et Clarke qu'on aura grand chose ......... ces platte mais ces sa ! | |
|
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: le test c'est ce week-end ! Mar 14 Oct 2008, 20:12 | |
| - the tank a écrit:
- 4 point minimun .... on a pas le choix ...
et encore pas de show a TR .... ces pas avec Sbocca (blessé ? ) , Dallaire/bolduc et Clarke qu'on aura grand chose ......... ces platte mais ces sa ! C'est Thetminou qui ns visitent et non Sagueney....................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le test c'est ce week-end ! | |
| |
|