| Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!! Lun 30 Aoû 2010, 11:26 | |
| Jean-François Boucher effectura un retour avec le Cool Fm 103,5 de St-Georges.La raison de son retour c,est que son club en DEL a fermer les livres. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!! Lun 30 Aoû 2010, 11:31 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- Jean-François Boucher effectura un retour avec le Cool Fm 103,5 de St-Georges.La raison de son retour c,est que son club en DEL a fermer les livres.
Il semble réveiller des intérêts parmi les amateurs de St-Georges. Tant mieux pour vous-autres, ça en prend des gars comme lui qui amènent l'amateur dans le shack. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!! Lun 30 Aoû 2010, 11:34 | |
| Il frappe comme un train , il est tout le temps intense , c'est en plein ce type de joueur là qu'on apprécie voir jouer.
Est-ce la confirmation que Laplante sera échanger bientôt ???? le temps nous le dira. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!! Lun 30 Aoû 2010, 13:03 | |
| tout ce que je me rappel de lui , c'est que labelle lui avait !BIP! une rince oufffffffffffffffff | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!! Lun 30 Aoû 2010, 13:14 | |
| - the tank a écrit:
- tout ce que je me rappel de lui , c'est que labelle lui avait !BIP! une rince oufffffffffffffffff
je me souviens pas de ça , peut-être que tu te trompe de joueur aussi | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!! Lun 30 Aoû 2010, 13:20 | |
| - the tank a écrit:
- tout ce que je me rappel de lui , c'est que labelle lui avait !BIP! une rince oufffffffffffffffff
Je m'en souviens également pour avoir assister a ce match la. Mais oublie pas que J-F n'est pas un tough. Labelle c'est un excellent tough lui. Ca vient de régler le problème des epaules a Saint-Georges. Maintenant, c'est sur que Laplante part. Mine de rien, le COOL FM aura presque le même club que l'an dernier. On a perdu Gibbons, Gosselin et Busque. La chimie sera encore excellente pour Saint-Georges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!! | |
| |
|
| |
| Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!! | |
|