Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le retour d' Eddy

+2
tir la plug 2
Eddy The Brain Creatchman
6 participants
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

Le retour d' Eddy Empty
MessageSujet: Le retour d' Eddy   Le retour d' Eddy EmptyJeu 28 Fév 2008, 20:44

Salut la gang de tounnnue......

Moé pis mon beau gros noir Bolduc, on va venir vous hantés dans votre poulailler.

Vous allez voir qui joue avec son bâton pas a peu près.( Bon manieur hahahah)

Du plus j'espère que votre Posilico va mettre ses patins a 4 lames pour rester debout quand Justice Dubé va y cogner sur la marboulette.

Votre trio, Gendron Thibeault et Rodier vont affronter la MACHINE de hockey , qui frappe, qui marque ,et trop fort pour ligue

Monsieur Gaétan Royer rien de moins.

Alors, dites a votre ti-clin dehors avec un dossard , qu'il me garde une place pour ma limo , je serai la avec mon nouveau joueur Sylvain Blouin

PS :Y joueras pas Vendredi, il faut pas exagérer , Il faut que vous pensez avoir une chance.

Eddy The Brain
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2

Le retour d' Eddy Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Eddy   Le retour d' Eddy EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:00

Si j'ai bien vu le classement mon Ti-Eddy, c'est toi qui devrais nous faire de la place ..... pis ton petit Blouin ben il ne nous fait pas peur ....

Pour le parking de ta limo, tu devrais regarder du côté du Ludoplex; peut-être que là-bas ils te feront une fleur ... mais au Colisé, tu peux toujours rêver .... Basketball

Madame Tir la plug
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17

Le retour d' Eddy Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Eddy   Le retour d' Eddy EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:17

Ta raison Eddy c'est surement pour sa qu'on est avant vous dans le classement. et ton justice dubé comme tu dis, c'est fait a coter par notre petit Mckay alors si j'était toi je laisserai pas de post comme cela !et puis tu dis que Posilicos va avoir de la misere a rester debout tu demandera a Tidball des commentaire de son dernier combat contre posilicos la derniere game a Québec. au cas ou torai la mémoire courte cheers

Dernière édition par MIC17 le Ven 29 Fév 2008, 17:21, édité 1 fois
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Le retour d' Eddy Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Eddy   Le retour d' Eddy EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:56

Dis-donc Eddy The Brain Creatchman, y vous en manque encore un peu de jus de neurones je pense, y manque de courant pour remettre votre forum en marche... Question Mauvais présage pour la gang de Rioux ça je pense hein... Smile le jus de navet vous inonde on dirait bien... la noyade, penses-y...
lol!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Le retour d' Eddy Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Eddy   Le retour d' Eddy EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:31

Et dire qu'il parlait pour le Top qui viendrait nous crisser une volée dans notre grange dimanche passée!! lol! Je pense qu'Eddy the brain Creatchman en veut à notre "Deano" Bravo national!! Laughing
Une chance qu'Abdullah the Butcher (Thériault) joue que pour St-Georges!
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

Le retour d' Eddy Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Eddy   Le retour d' Eddy EmptyVen 29 Fév 2008, 19:03

Reggie cr..... de vieux singe, quand est-ce que tu prends ta retraite..........
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Le retour d' Eddy Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Eddy   Le retour d' Eddy EmptyVen 29 Fév 2008, 20:17

J'va prendre ma retraite lorsque Robert avouera qu'il travaille pour l'organisation!!! Laughing
Contenu sponsorisé

Le retour d' Eddy Empty
MessageSujet: Re: Le retour d' Eddy   Le retour d' Eddy Empty

Le retour d' Eddy
Page 1 sur 1