| Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons | |
|
+9roco serge lamothe The Ultimate Warrior Yoda sparks_ Reggie Dunlop Headstrong 007 Eddy The Brain Creatchman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 08:12 | |
| Oui, Vendredi
Louis Bedard et plus Jessy Grenier Jamie et Justin Leinhos et plus.
Le rendez vous c'est Vendredi au vieux colisée. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 13:40 | |
| Bon on va encore manger notre voler au bout des point sauf si posselico reste chey lui et si on a tice et verreaut | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 13:41 | |
| - 007 a écrit:
- Bon on va encore manger notre voler au bout des point sauf si posselico reste chey lui et si on a tice et verreaut
Oublier ça, il habilleront pas tout leurs toughs... On risque de voir Bédard et un des 2 leinhos pi les 4... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 13:56 | |
| La question qui lutte: Neil va-t-il se pogner contre Bédard?? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 13:56 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- La question qui lutte: Neil va-t-il se pogner contre Bédard??
Moi je dis que Bedard va pogner Labelle ou Douville. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 14:02 | |
| Bien beau chialer contre Posillico mais ses le seule qui veut affronter les no1 et permet a Douville et Labelle de se concentrer plus sur le hockey. Si on l'aurait pas sa serait a Douville a se taper les no1 qui la plupart son juste la pour lacher les gants. Ses pas Tice qui va aller les affronter les no1, Verreault peu etre, j'aimerait mieu revoir Bansner a temp plein affronter les no1 lui au moin savait jouer au hockey. Sugden pourrait etre un candidat mais coute tres cher en $$$. Juste la game vs Sherbrooke Neil était pas la et Douville a pas eu le choix de dropper avec Varaugt se qui ne devrait pas arriver. Ses un vrai no1 qui nous faut et non un Tice et Verreault ou sinon aussi bien avoir un gars qui ses joué au hockey et se battre genre Richards ou Trottier. | |
|
| |
Yoda Atôme
Messages : 90 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi... !
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 14:06 | |
| J'aimerais bien voir le retour de RICHARDS moi !! sa serais assez interresant | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 14:07 | |
| - Headstrong a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- La question qui lutte: Neil va-t-il se pogner contre Bédard??
Moi je dis que Bedard va pogner Labelle ou Douville. Ses sure Bédard va etre un joueur de 3eme trio la bas, il va juste affronter des gars qui joue eux aussi. Posillico va affronter Grenier et Roch vs Jamie Leihnos. Je croit pas que Posillico va affronter Bédard ils ont été a la guerre ensemble depuis l'an dernier. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 14:08 | |
| Enfin une équipe qui va se présenter à Trois-rivières avec de la viande ! On a pas été gâté là-dessus depuis le début de saison. Un petit coup de fil à Tice s'impose pour vendredi. Même si j'ai été à tous les matchs, je pense que c'est la première partie que j'ai vraiment hâte d'aller voir depuis le début de la saison. Les éléments sont en place pour avoir une bonne foule d'au moins 1500 personnes j'espère bien. Ne manque plus qu'un petit commentaire incendiaire dans Le Nouvelliste. | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mar 21 Oct 2008, 22:33 | |
| jessy grenier.....oulala!!!!ont va péter le 2500 vendredi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mer 22 Oct 2008, 08:18 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Enfin une équipe qui va se présenter à Trois-rivières avec de la viande ! On a pas été gâté là-dessus depuis le début de saison. Un petit coup de fil à Tice s'impose pour vendredi. Même si j'ai été à tous les matchs, je pense que c'est la première partie que j'ai vraiment hâte d'aller voir depuis le début de la saison. Les éléments sont en place pour avoir une bonne foule d'au moins 1500 personnes j'espère bien. Ne manque plus qu'un petit commentaire incendiaire dans Le Nouvelliste.
cr...on a rien m'essemble cest clair...roch-douville-labelle-ce sont des joueur de hockey faut pas les bruler au combat..... eux ils auront:les 2 leinhos-grenier-bolduc | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mer 22 Oct 2008, 08:27 | |
| Oui,mais on va gagner nos 2 points Une Victoire | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mer 22 Oct 2008, 08:42 | |
| - roco a écrit:
- The Ultimate Warrior a écrit:
- Enfin une équipe qui va se présenter à Trois-rivières avec de la viande ! On a pas été gâté là-dessus depuis le début de saison. Un petit coup de fil à Tice s'impose pour vendredi. Même si j'ai été à tous les matchs, je pense que c'est la première partie que j'ai vraiment hâte d'aller voir depuis le début de la saison. Les éléments sont en place pour avoir une bonne foule d'au moins 1500 personnes j'espère bien. Ne manque plus qu'un petit commentaire incendiaire dans Le Nouvelliste.
cr...on a rien m'essemble cest clair...roch-douville-labelle-ce sont des joueur de au combat.....au hockey faut pas les bruler
eux ils auront:les 2 leinhos-grenier-bolduc oui je te l'Accorde on a pas des GRANDS bagarreur mais nous sommes quands meme redoutables il ne sont pas mieu équipé que nous eille jutin leinos vs Gaaby Roch=avantange roch(selon moi) jamie leinos vs thierry douville=avantage douville(selon moi) jessy Grenier vs Éric Labelle=pas mal égal nous ils nous reste:: -Neil Posilico(que vous le vouliez ou non il a eu la plus grosse ovaion a l'entré des joueur du premier match) -Dan Tice -cedrick Verrault eux ils leur restent -bolduc -bédard alors vue de se sens moi je trouve qu'on est quand meme pas si pirer comparer aux 2 dernieres année c'Est sur que ce n'Est pas le temps ou on avait richard trottier bansner blck langdon grenier duplain cyr et tout, mais moi je suis convincue que nous sommes encore une des meilleur équipe de la ligue et ce meme le départ bouetteux de l'équipe | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mer 22 Oct 2008, 08:53 | |
| ces bien beaiu mais dans leur 5 tough , 4 joue pas au hockey ..... Bédard joue mais ouffffffffff ces laborieux ..... nous roch , douville , labelle , soucy (17 fight l'an passé je croit ... pas un tough , mais si on de nos joueur recoit un chep shot si yé sa glace il va y aller !!!!!!!! ) joue ...... jespere quon enverra personne pogne justin leinhos et Kevin Bolduc , 2 pu marde qui servent a rien ...... on doit viser Jamie Leinhos , lui pas backer , je veux qu'on le fasse payer pour les cheap shot quand yétais avec les chiefs pis les Joney toute les goon que tu nomme on les a tu deja eu en meme temps , a par l'anné ou on aVAIT cYR , DUPLAIN , bajurny , lambert , bolduc , on est plus tough que tout les autre année , car nos gars savent jouer , un Cyr était excellent pour le show , mais un Michel Picard par exemple va plus chier dans ses short devant un Douville ...................... de toute façon , dans la nouvelle tangente , les tough doivent jouer , et toute les notres jouent sauf Neil , Tice et Verreault qui vont faire une alternance surement pour le 11eme attaquant | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mer 22 Oct 2008, 12:50 | |
| Mike Picard lui qui a joué dans la LNH,crois-tu vraiment qu'il va chier dans ses short devant un DOUVILLE voyons Douville c'est pas Thériault non plus..........
Pour Joney07 pense tu vraiment que Jamie Leinhos sera pas de calibre face a Tierry.....
Peut-etre une revanche de Douville face a Jessy Grenier....il doit surment se souvenir du match dans le bas du fleuve l'an passé...
Victoire du C&G en prolongation 5 a 4 | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons Mer 22 Oct 2008, 14:02 | |
| Sauf que Grenier revient à TR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons | |
| |
|
| |
| Votre Publicité pour Vendredi Le retour des anciens goons | |
|