Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Chiefs dans la merde???

+13
Kryncher
patriote
roco
Alex007
DJ-KcuTzZ
john kordic
Zorba
serge lamothe
Don qui shot
no-nickname
etpistoi
sparks_
Reggie Dunlop
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Les Chiefs dans la merde??? Empty
MessageSujet: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 14:16

http://lecristal.forumactif.com/chiefs-de-saint-hyacinthe-f1/ouffff-dans-l-eau-chaude-t5478.htm
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 15:01

Sa regarde personne si le gars est dans les motards , Gaudette a juste l'air encore plus fous il le savait juste pour se sauver la face encore. St-Jean dans le passé eu aussi était pas plus clean. Dans le hockey senior il y a toujours au du monde plus louche mais nous permet de voir du bon hockey en payant cher certain joueur qu'on aurait jamais vue s'il n'aurait pas été la et comment il gagne certe argent ses de leur affaire.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: les bousins et les Hells   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 17:22

Fait être totalement déconnecté de la réalité pour approuver qu'un motard criminalisé fasse partie des actionnaires d'une équipe de hockey et que tout baigne dans l'huile. scratch

Ce proprio des bousins est un "patch", ce qui revient à dire qu'il a posé certains gestes répréhensibles au point de vue de la loi. Les gens de 3_Rivières devraient être au courant, vous en avez des motards dans votre ville. Quelles sont les activités pricipales des motards?

Vous n'avez pas d'enfant, vous n'envisagez pas d'en avoir? Vous aimeriez que vos enfants consomment?

Come on, faut pas tout accepter sous prétexte que ce qui est le plus important, est d'avoir une équipe de hockey dans son patelin.Arrêtez de tout accepter pour principe que ça ne nous regarde pas.Les motards sont un problème majeur dans la société et ne méritent surtout pas d'être encouragés....c'est un fléau!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 17:53

Faites attention à ce que vous dites je voudrais pas que le site explose!
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 18:12

D'accord avec l'énoncé de epistoi. Vous croyez qu'ils vient d'où l'argent des motards? De la vente de casseau de fraises? Hey, on parle de criminels ici!

Les détracteurs vont dire, ben oui, mais quand tu vas au resto, au bar, t'acheter un morceau de linge; ça se peut que ça appartient aux Hells, à la Mafia ou à un vendeur de dope qui essai de légitimer sa business... Vrai. Par contre, quand tu apprends qui "run" c'est ton choix ou non d'encourager sa business.

Remarque, c'est pas le premier (et pas seul) qui gravitent dans ce monde qui "s'intéresse" au hockey senior...
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 18:42

regardez ça ben comme faut,Gaudette veut un club a Sorel au plus cliss,les bousins vont
closer,pis déménager a Sorel.....ont s'en reparle après les fêtes............
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 18:44

Tout à fait d'accord avec epistoi, désolé Sparks mais ça nous regarde en cibole quand des criminels se retrouvent sur la place publique.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 18:54

C'est incroyable de voir comment les gens réagissent quand il s'agit des motards criminalisés...ils deviennent chatouilleux et n'osent pas s'exprimer ouvertement de peur de "come back".

Il ne faut pas avoir peur d'émettre une opinion les concernant, ils le savent eux-même comment ils sont, ils sont dedans, ils ne peuuvent s'offusquer.

Allez sur le forum des bousins, eux sont prêts à tout accepter en autant qu'une équipe de hockey soit dans leur soue.Le commentaire le plus idiot est: ça ne nous regarde pas ce qu'ils font dans leur vie privée, faut être innocent en s.v.p. pour apporter un tel propos.

Quand les motards on envahi la soue des bousins l'an passé lors d'une joute de hockey en faisant de l'intimidation à l'intérieur de la soue, les bousins ont crié au scandale et étaient dans tous leurs états, mais aujourd'hui, les motards sont parmi la direction et on accepte ce pricipe sans rechigner.

On ne devrait pas tolérer cette affaire et l'exprimer ouvertement.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 18:58

episto très bon post et je suis fier de voir qu'il y a encore du monde qui on une conscience social. tout le monde sais que il en à beaucoup de ce genre de chose dans le sénior a la limite sais casiment eux qui font vivre le hockey sénior.

mais de la a nous dire que quand il est a l'aréna je ne suis pas un hells oufff faut pas nous prendre pour des caves non plus souvener vous bien de tout sais véhicule qui on explosé sur nos routes dans un stationnement près de nos enfants !!!! pensé vous qu'il on pris soin de ne pas blessé personne ? nahhhhh je n"ai rien contre les hells mais au moins asseyer pas de nous en passer quand même. et de toute façon ici sais pas la seul place ou sa arrive.

et quand j,entent la ligue dire qu'il n'étais pas au courante oufff pas fort forttt
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 19:10

etpistoi a écrit:
C'est incroyable de voir comment les gens réagissent quand il s'agit des motards criminalisés...ils deviennent chatouilleux et n'osent pas s'exprimer ouvertement de peur de "come back".

Il ne faut pas avoir peur d'émettre une opinion les concernant, ils le savent eux-même comment ils sont, ils sont dedans, ils ne peuuvent s'offusquer.

Allez sur le forum des bousins, eux sont prêts à tout accepter en autant qu'une équipe de hockey soit dans leur soue.Le commentaire le plus idiot est: ça ne nous regarde pas ce qu'ils font dans leur vie privée, faut être innocent en s.v.p. pour apporter un tel propos.

Quand les motards on envahi la soue des bousins l'an passé lors d'une joute de hockey en faisant de l'intimidation à l'intérieur de la soue, les bousins ont crié au scandale et étaient dans tous leurs états, mais aujourd'hui, les motards sont parmi la direction et on accepte ce pricipe sans rechigner.

On ne devrait pas tolérer cette affaire et l'exprimer ouvertement.

Ils vont faire quoi... refuser de l'avoir comme actionnaire? Ben il va retirer ses billes... les prêters à un qui est "clean" et l'autre va remettre ses nouvelles billes.
Tout le monde est content... Les motards n'y sont plus... et pourtant c'est les memes bidoux qui sont de retour en bout de ligne.

On s'entend que quand on le sait pas ca change pas grand choses à nos vies. Y a certainement pas plus de consommateurs non plus.
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 19:24

j'ai le regret d'annocé a ceux que sa offusque qu'il devrais arrêter de suivre le hockey senior parce que c'est pas d'hier que les motard sont associé de près ou de loin avec ce type de divertissement, et ce n'est pas demain que sa va arrêter. personellement , ni pour ni contre.
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 19:36

Ma prédiction: la Ligue va mettre à l'amende les Chiefs pour l'histoire du reglement sur les actionnaires; ils vont demander à Bouffard de quitter. C'est le seul club proche du marché de Montréal; la direction de la LNAH a besoin d'eux.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 19:48

Moi ce que j'aime pas est que prétenduement le monsieur en question est pas déclarer comme actionnaire selon Gaudette.

Alors qu'on mentionne qu'il ne pouvait qu'etre au courant.
Un momment donner ca prendrais de la crédibilité dans la direction de la ligue.

Peut-on se demander si Gaudette doit démissionner?
je le sais pas exactement,mais chose sur la ligue pourrait etre mieux gouverner.

Pour le bien de la ligue il est peut-etre temps de voir à sa tete un personnage versatile qui mettrais du sien pour le marketting et hausserais le niveau de crédibilité de la ligue.bonsoir merci.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 19:54

Don qui shot a écrit:
Ma prédiction: la Ligue va mettre à l'amende les Chiefs pour l'histoire du reglement sur les actionnaires; ils vont demander à Bouffard de quitter. C'est le seul club proche du marché de Montréal; la direction de la LNAH a besoin d'eux.

Ta prédiction est pas mauvaise mais si tu as un règlement et que tu l'appliques pas parce que la saison est entamé....tu passes pour un mou.
Tu as huit équipes dans la ligue qui suivent les règlements à la loupe et tu permettrais à la neuvième de se laisser aller?? Si tu joues à "coup de tapette" sur les doigts pour pas recommencer la faute.....un jour ou l'autre, une équipe va s'essayer à contourner une autre règle écrite.

Ma prédiction asteure (et mon idée-opinion): Pour ne pas dérégler l'horaire déjà prévu, l'équipe est permise de jouer le reste de la saison (question de ne pas faire perdre l'argent investit par les autres proprios de l'équipe des Chiefs) mais ne participe pas aux séries de fin de saison étant donné qu'il va avoir une équipe out pour les playoffs. Un réajustement des actionnaires de l'équipe (mise à jour) en sortant les parts du criminel....et en perdant les points gagnés durant cette dite histoire....pourrait aussi être envisageable selon moi.

C'est mon opinion point.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 22:10

Moi ce qui me fait vomir c'est quand on vient dire que c'est pas notre affaire ce qu'ils font de leur vie privée. Quand il y a crime c'est JUSTEMENT plus privé, ça devient public. D'ailleurs c'est le ministère public qui les poursuit.

D'accord Alex que les Hell's y ont toujours été présent. C'est pas une raison pour ne justement pas le dénoncer.
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 22:15

cest pas dhier que les hells sont associe a la lnah....ce sont des gars daffaire point a la ligne...et pour le reste il y a master card.....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 22:27

T'en fais pas. Quand leurs "business" toucheront tes proches, on en reparlera du reste et de Master Card.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 23:32

Merde, c'est pas possible de jouer l'autruche et d'être complaisant envers des criminels. Une erreur de parcours, je peux admettre mais là on parle de gars (surtout) qui assume à la fois leur délinquance, leur violence et surtout leur clandestinité. Le gars dit au journaliste qu'il est un hells mais que son implication dans le hockey n'est pas criminelle. Ok, il dit peut-être la vérité mais affirme que dans le reste, il est un criminel!!! Un danger, un danger. On aura beau dire de Morissette, crosseur (je m'excuse pour le terme, je devrais dire opportuniste) et sur ses cennes mais il est dans la légalité. Il veut être rentable sans passer des enveloppes brunes aux joueurs. S'il est dans la gamic ... j'abandonne!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 23:48

Gaudette le savait déja que c'était un motard, il a été présenter a la foule a St-Hyacinthe qu'il commence pas a dire le contraire.

L'affaire des enfants, s'il l'achete pas des motards ils vont l'acheter ailleur et sa sera les gang de rue ses loin d'etre mieu. Si ton enfant touche a drogue ses pas de la faute des motards mais de son éducation ou sa vien de lui meme. Il se tue entre eux, il commence pas a tirer sur tout le monde.

Temp qua moi ses rien cette histoire car sa toujours été de meme, quesce qui a de nouveau la dedans??? Vouz venez de vous réveiller???

Ses encore pire depuis que les motards son en prison, ses rendu les gang de rue qui a prit place eux sa brasse encore plus.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMar 21 Oct 2008, 23:50

shylock, protection, trafic de drogues, réseau de voleur, incendies criminels, recel, fraudes, trafic de drogue, prostitution, proxénétisme, trafic d'armes, bombes, meurtre de gardiens de prisons, équipe de baseball (battre a coup de bâton de baseball0, équipe de football (tuer).... et j'en passe...

Voila le lot des activités "journalières" de ces gens... un full patch en plus...

Pis y'en a pour dire que c'est leurs affaires que ca ne nous regardes pas?????

Dans quelle société vous voulez vire étol??... incroyable... il veulent vivre en marge... la société a le droit et le devoir de les rejeter elle aussi...

La les bousins essayent de virer ça a la faute de Gaudette... ben oui Gaudette tout seul va faire la guerre au motards... cliss que y'a du monde niouf...

p.s. par contre on a deja eu le très distingué Mr. Laplante comme DG a T-R... alors on est pas blanc blanc..
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMer 22 Oct 2008, 00:13

Kryncher Blatuahara a écrit:
shylock, protection, trafic de drogues, réseau de voleur, incendies criminels, recel, fraudes, trafic de drogue, prostitution, proxénétisme, trafic d'armes, bombes, meurtre de gardiens de prisons, équipe de baseball (battre a coup de bâton de baseball0, équipe de football (tuer).... et j'en passe...

Voila le lot des activités "journalières" de ces gens... un full patch en plus...

Dans quelle société vous voulez vire étol??... incroyable... il veulent vivre en marge... la société a le droit et le devoir de les rejeter elle aussi...

La les bousins essayent de virer ça a la faute de Gaudette... ben oui Gaudette tout seul va faire la guerre au motards... cliss que y'a du monde niouf...

p.s. par contre on a deja eu le très distingué Mr. Laplante comme DG a T-R... alors on est pas blanc blanc..

Laplante ca me dits quelque choses ca!!!!!il etait servant de messes lui aussi lol! lol! lol!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMer 22 Oct 2008, 01:10

Kryncher Blatuahara a écrit:

Le crime organisé a toujours été la, ils ont essayer des mettres en prison sa rien changé sa parti ailleur d'autre organisation criminels. Sa toujours été de meme et sa va le rester.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMer 22 Oct 2008, 08:07

quel belle chance de blanchir du gros money Shocked
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMer 22 Oct 2008, 08:44

si je comprend bien, tant que sa ne sort pas dans les journaux c'est correct et ce n'est pas choquant mais dès que sa sort faudrais monter au barricades ???? personne chialais quand Moore était proprio, laplante comme DG, il y avais du monde en massse dans les estrades quand st-jean nous visitais l'an passé, sorel v'la une couple d'années, Laval a l'époque..... et j'en passe. j'imagine que je ne suis pas le seul a être au courant
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: les bousins de St-Tata   Les Chiefs dans la merde??? EmptyMer 22 Oct 2008, 11:25

Les fans bousins de St-Tata sont prêts à avaler n'importe quoi en auutant qu'ils aient une équipe dans leur "dump".

Sur leur forum, on se fout de ce que font des motards criminalisés dans leur rang, tout ce qui compte c'est d'avoir quelque chose à faire à St-Tata. On pardonne à des criminels et on gobe n'importe quoi. Même un des proprios le défend de toutes ses énergies....est-ce par peur?

Les fans bousins veulent qu'on oublient vite cette saga et qu'on passe enfin au hockey. Même si je déteste les bousins, je ne souhaite à personne d'avoir à vivre des problèmes qui toucheraient un membre de leur famille ou de leurs amis, suite à des actes perpétrés par des motards criminalisés.

Ce groupe s'affiche ouvertement comme groupe criminalisé et on ne peut accepter cela dans une société qui se respecte. Il en va autant pour la mafia ou les gangs de rue, les criminels ne devraient pas avoir l'appui de quiconque et c'est à nous de démontrer notre désaprobation.

Les proprios des bousins ont commis des fautes et doivent en assumer les conséquences et passer au cas tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? Empty

Les Chiefs dans la merde???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant