pouceux ECHL
| Sujet: Re: Les Chiefs dans la merde??? Mer 22 Oct 2008, 12:27 | |
| On ne devrais pas tolerer se genre de replique | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les Chiefs dans la merde??? Mer 22 Oct 2008, 12:32 | |
| Personne chialait quand Moore et Laplante étaient proprio Alex? Vraiment?
Ben coudon..... j'ai dû rêver. | |
|
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Les Chiefs dans la merde??? Mer 22 Oct 2008, 15:03 | |
| - Zorba a écrit:
- Personne chialait quand Moore et Laplante étaient proprio Alex? Vraiment?
Ben coudon..... j'ai dû rêver. Ben il avait Alex qui chialait un peu trop mais je crois qu'il est bien capable d'assumer ce qu'il dit pour en avoir deja jaser avec ,mais il faut vraiement pas vouloir voir que la ligue est remplie de crime organiser | |
|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Les Chiefs dans la merde??? Mer 22 Oct 2008, 16:26 | |
| - pouceux a écrit:
- benhur41 a écrit:
- etpistoi a écrit:
- C'est incroyable de voir comment les gens réagissent quand il s'agit des motards criminalisés...ils deviennent chatouilleux et n'osent pas s'exprimer ouvertement de peur de "come back".
Il ne faut pas avoir peur d'émettre une opinion les concernant, ils le savent eux-même comment ils sont, ils sont dedans, ils ne peuuvent s'offusquer.
Allez sur le forum des bousins, eux sont prêts à tout accepter en autant qu'une équipe de hockey soit dans leur soue.Le commentaire le plus idiot est: ça ne nous regarde pas ce qu'ils font dans leur vie privée, faut être innocent en s.v.p. pour apporter un tel propos.
Quand les motards on envahi la soue des bousins l'an passé lors d'une joute de hockey en faisant de l'intimidation à l'intérieur de la soue, les bousins ont crié au scandale et étaient dans tous leurs états, mais aujourd'hui, les motards sont parmi la direction et on accepte ce pricipe sans rechigner.
On ne devrait pas tolérer cette affaire et l'exprimer ouvertement. as tu déjà été leur dire en pleine face mon haret??? reste caché ....pour l'instant..........
j'ai retrouvé ton e-mail quand t'a braillé a l'admin du forum de Sorel-Tracy. et je sais où tu t'assoyais au games l'an passé..........du caniche jappeux!!!!!
On ne devrais pas tolerer se genre de replique Quand Benhur m'a fait barrer du forum du Mission, il était supposé être débarquer comme modérateur, mais il opérait dans l'ombre.Il se cachait pour mieux mordre les jarrets | |
|
Pat Bantam
| Sujet: Re: Les Chiefs dans la merde??? Mer 22 Oct 2008, 18:02 | |
| Ca derape !
LEs menaces ne sont pas toleré ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chiefs dans la merde??? | |
| |
|