Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Chiefs dans la merde???

+13
Kryncher
patriote
roco
Alex007
DJ-KcuTzZ
john kordic
Zorba
serge lamothe
Don qui shot
no-nickname
etpistoi
sparks_
Reggie Dunlop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

Les Chiefs dans la merde??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 12:27

On ne devrais pas tolerer se genre de replique
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 12:32

Personne chialait quand Moore et Laplante étaient proprio Alex? Vraiment?

Ben coudon..... j'ai dû rêver.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 15:03

Zorba a écrit:
Personne chialait quand Moore et Laplante étaient proprio Alex? Vraiment?

Ben coudon..... j'ai dû rêver.

Ben il avait Alex qui chialait un peu trop lol! mais je crois qu'il est bien capable d'assumer ce qu'il dit pour en avoir deja jaser avec ,mais il faut vraiement pas vouloir voir que la ligue est remplie de crime organiser
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 16:26

pouceux a écrit:
benhur41 a écrit:
etpistoi a écrit:
C'est incroyable de voir comment les gens réagissent quand il s'agit des motards criminalisés...ils deviennent chatouilleux et n'osent pas s'exprimer ouvertement de peur de "come back".

Il ne faut pas avoir peur d'émettre une opinion les concernant, ils le savent eux-même comment ils sont, ils sont dedans, ils ne peuuvent s'offusquer.

Allez sur le forum des bousins, eux sont prêts à tout accepter en autant qu'une équipe de hockey soit dans leur soue.Le commentaire le plus idiot est: ça ne nous regarde pas ce qu'ils font dans leur vie privée, faut être innocent en s.v.p. pour apporter un tel propos.

Quand les motards on envahi la soue des bousins l'an passé lors d'une joute de hockey en faisant de l'intimidation à l'intérieur de la soue, les bousins ont crié au scandale et étaient dans tous leurs états, mais aujourd'hui, les motards sont parmi la direction et on accepte ce pricipe sans rechigner.

On ne devrait pas tolérer cette affaire et l'exprimer ouvertement.

as tu déjà été leur dire en pleine face mon haret??? reste caché ....pour l'instant..........

j'ai retrouvé ton e-mail quand t'a braillé a l'admin du forum de Sorel-Tracy. et je sais où tu t'assoyais au games l'an passé..........du caniche jappeux!!!!! affraid

On ne devrais pas tolerer se genre de replique

Quand Benhur m'a fait barrer du forum du Mission, il était supposé être débarquer comme modérateur, mais il opérait dans l'ombre.Il se cachait pour mieux mordre les jarrets affraid
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:02

Ca derape !

LEs menaces ne sont pas toleré ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chiefs dans la merde???   Les Chiefs dans la merde??? - Page 2 Empty

Les Chiefs dans la merde???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2