| HS: Boxe demain soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: HS: Boxe demain soir Jeu 23 Oct 2008, 21:01 | |
| Bonsoir,
J'aimerais avoir votre aide. Je descend à Trois-Rivières avec ma copine demain et on aimerait aller voir le combat de Bute dans un bar, j'ai appelé à la cage aux sports et ils ne prennent plus de réservations, est-ce que quelqu'un connait un autre bar dans le même style qui présente le combat et où il reste de la place?
Merci à l'avance. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: HS: Boxe demain soir Jeu 23 Oct 2008, 21:12 | |
| VENEZ VOIR LE COMBAT LIVE SUR ÉCRAN GÉANT GROS PICHET A 7$ FREE COVER BAR LE D'ARTAGNAN'S Street: 282, DES FORGES City/Town: Trois-Rivières, QC http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=282%2C+DES+FORGES%2C+Trois-Rivi%C3%A8res%2C+QC | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: HS: Boxe demain soir Jeu 23 Oct 2008, 21:25 | |
| Quand même pas au D'Artagnan's.....ça sent l'urine infantile!!! Le Trèfle en ville doit bien montrer le gala...ou bien même le resto à Dave Morrissette...le Moose. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: HS: Boxe demain soir Jeu 23 Oct 2008, 21:34 | |
| Au centre ville,sur la rue des Forges il y as un bar resto il s'appel le Grill ,il est en face de la Salle J.Antonio-Thomson. C'est le Resto bar de Dave Morissette (Moose) Adresse :
350, rue des Forges Centre-ville Trois-Rivières Y as aussi sur la rue Notre Dame un bars avec des écran géant et des table de pool,il est proche de la rue des Forges. Mais lui je sais pas son nom. | |
|
| |
fightfans Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: HS: Boxe demain soir Jeu 23 Oct 2008, 21:46 | |
| Y as aussi sur la rue Notre Dame un bars avec des écran géant et des table de pool,il est proche de la rue des Forges. Mais lui je sais pas son nom.[/quote]
Baileys ca se peut tu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS: Boxe demain soir Jeu 23 Oct 2008, 21:59 | |
| - Lebrut a écrit:
- Au centre ville,sur la rue des Forges il y as un bar resto il s'appel le Grill ,il est en face de la Salle J.Antonio-Thomson.
C'est le Resto bar de Dave Morissette (Moose) Adresse :
350, rue des Forges Centre-ville Trois-Rivières Y as aussi sur la rue Notre Dame un bars avec des écran géant et des table de pool,il est proche de la rue des Forges. Mais lui je sais pas son nom. Le Bailey"s billard Lounge | |
|
| |
steve Atôme
| Sujet: Re: HS: Boxe demain soir Jeu 23 Oct 2008, 22:19 | |
| Sur la rue des Forges surement plusieurs bars vont présenter le gala alors tu as le choix et meme si comme tu dit le Dart est une garderie il descends ave sa blonde et pour voir la boxe donc sa dérange pas!! | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS: Boxe demain soir | |
| |
|