| Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! | |
|
+15fabien DJ-KcuTzZ Super Daddy no-nickname mauricien Jean-Guy Drouin Knuckles Pat Lebrut sparks_ Frank Bell Capitaine Haddock jeremy tight Zorba robert 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 21:54 | |
| Le CetG n'a pas besoin de Laferière. J'ai toujours respecté Poirier, mais s'il peut jouer cette année, ça confirme que l'équipe de cette année n'est pas de calibre avec les champions de l'an passé. Par contre, je crois que Poirier aura son utilité dans l'équipe.
Pour ce qui est de Dean, SVP, arrête, ça devient gênant, tu couvres l'équipe de ridicule. Tu vises un record d'échanges ou quoi? Tu n'es pas obligé d'en faire à toutes les semaines surtout que tes échanges ne changent rien. Resaisi toi, il n'est pas trop tard, avec le retour de Lambert et de Rodrigue, tu pourras évaluer ton équipe et là faire quelques ajustements | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 21:56 | |
| Poirier sera utile seulement si Lambert et Rodrigue ne reviennent pas. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 22:00 | |
| est-ce que quelqu un ici assiste aux pratiques du c&g le mardi??si oui j aimerais bien savoir si rodrigue et lambert pratique avec l équipe ces temps-ci?? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
Frank Bell MAHG
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 22:05 | |
| - jeremy tight a écrit:
- est-ce que quelqu un ici assiste aux pratiques du c&g le mardi??si oui j aimerais bien savoir si rodrigue et lambert pratique avec l équipe ces temps-ci??
En ce mardi 28 octobre 2008,Guillaume Rodrigue et Yan Poirier sont présents à la pratique de ce soir. Absence du côté de Mike Lambert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 22:11 | |
| merci bien pour l info...est-ce qu il fait les drills avec du contact? | |
|
| |
Frank Bell MAHG
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 22:15 | |
| - jeremy tight a écrit:
- merci bien pour l info...est-ce qu il fait les drills avec du contact?
Aucune idée, j'ai quitté avant le début de la pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 22:37 | |
| Frank Bell pour Francois Bellemare,trainer du c&g??? | |
|
| |
Frank Bell MAHG
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 22:37 | |
| | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 22:39 | |
| Reste que présentement Poirier est 4eme pointeur du club. Bien hate de revoir Rodrigue lui va aider de pas mal sur la glace. Poirier peu bien faire pour vu qu'il essaye pas de trop en faire en zone offensif et perde encore aussi souvent la rondel et créer des revirement. J'aime mieu voir un Poirier tout donner que certain qu'on a sur le 3eme trio qui ne finisse pas leur mise en échec. Pour Laferriere ses un gars de - de 25ans en plus pourrait dépanner en cas de blessure, ses sure qu'il sera pas régulier. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mar 28 Oct 2008, 23:56 | |
| - sparks_ a écrit:
- J'aime mieu voir un Poirier tout donner que certain qu'on a sur le 3eme trio qui ne finisse pas leur mise en échec.
. Moi c'est dans les estrades que j,aime mieux voir Poirier ... | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 01:59 | |
| - robert a écrit:
- Le CetG n'a pas besoin de Laferière. J'ai toujours respecté Poirier, mais s'il peut jouer cette année, ça confirme que l'équipe de cette année n'est pas de calibre avec les champions de l'an passé. Par contre, je crois que Poirier aura son utilité dans l'équipe.
Pour ce qui est de Dean, SVP, arrête, ça devient gênant, tu couvres l'équipe de ridicule. Tu vises un record d'échanges ou quoi? Tu n'es pas obligé d'en faire à toutes les semaines surtout que tes échanges ne changent rien. Resaisi toi, il n'est pas trop tard, avec le retour de Lambert et de Rodrigue, tu pourras évaluer ton équipe et là faire quelques ajustements fait longtemps que j'ai la confirmation que l'équipe de cet année n'est pas du même calibre que l'édition championne de l'an passé. ca prennait pas l'échange d'aujourd'hui pour m'en rendre compte. juste en regardant la défensive...ca veut tout dire pour c'qui est des échanges...ca resemble plus à du yoyo on échange, on ramène...on échange, on ramène...on échange, on ramène. ca m'fait dire que Dean on pas vraiment d'idée comment replacer son équipe dans l'droit chemin. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 09:24 | |
| Dean me donne l'impression de paniquer. À trop en faire on se brûle ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 10:37 | |
| La solution trouvée par les méninges savantes et bavasseuses du forum: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges... comme le titre du post le suggère. Moi je vous la dit, la solution: Tu "farmes" les lumières, t'allumes une chandelle pis tu complotes. Tu sors avec la brillante idée de tout clisser le staff hockey dehors (ça va faire au moins des nouveaux noms à chialer...). On recommence en neuf. Là c'est rendu plate rare, on réussit pas à faire "sécher" Paquet comme du monde, pis à en lire certains on passe pas l'hiver si on change pas le poêle. Est rendue pas drôle là. Paquet... qu'il sèche cliss pis qu'on passe à autre chose joualvert... Le poêle y est encore bon, faut juste y mettre du bon bois pis y a juste des ostifie de rondins pas secs pour l'instant... ils vont sécher un moment donné... Au fait, la cheminée a été ramonée... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 11:14 | |
| Si Paquet peux sécher aussi on va le bruler avec les autres rondins en meme temps! | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 18:22 | |
| | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 19:28 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 19:29 | |
| | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
fabien Novice
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 20:42 | |
| DIS LE SI TU SAIS DES CHOSES SINON C'EST FACILE DE FAIRE DES SOUS ENTENDU ,,,,,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 21:09 | |
| Tu connais pas Lebrut si tu crois qu'il dit des choses en l'air comme ça. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Mer 29 Oct 2008, 21:35 | |
| Moi aussi je sais des chose pi je men !BIP! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Jeu 30 Oct 2008, 08:23 | |
| trois poste pour Dean wowwwww il est aimer de tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! Jeu 30 Oct 2008, 13:28 | |
| Si je comprend bien ton commentaire Daddy, tu sais des choses et tu t'en !BIP!??? Ben coudon, si tu te !BIP! de ce que toi-même tu penses, tu m'en voudras pas de m'en !BIP! aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! | |
| |
|
| |
| Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges! | |
|