| DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA | |
|
+7the tank Barney sparks_ thania25 keven302 bob vérité 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 12:22 | |
| Bonjour chers partisans du Caron et Guay,
Dès cette semaine notre DG aura à évaluer les effectifs en place et les opportunités d'améliorer son équipe... car même s'il avait des intentions, il faut également trouver preneur dans le cadre d'un échange. Dans le cadre de mon évaluation, je prends pour acquis que Laliberté revient en février, que Marcotte revient également de sa blessure et que Ouimet et Parent reviennent en santé de la série Montréal- Québec. En fonction des dernières informations (nébuleuses dans son cas), je prends pour acquis que Donovan sera un projet lors du prochain camp et qu'il faut l'oublier cette année.
Voici donc les effectifs dont nous disposons:
Gardiens : Ellis et Dallaire
Défensive : Mandeville, Ouimet, Nasreddine, Marcotte, Desruisseaux, Turcotte, Beaulieu, Lomano, Fréchette et Douville (qui peut évoluer à l'avant)
Offensive Laiberté - Beaucage - Faubert Parent - Larouche - Jacques Labelle - Rodier - Hyacinthe Roch - Corsi - Bolduc
Selon les nouveaux règlements du senior, nous pourrions avoir du renfort de Joel Roch et JS Tremblay en cas de besoin
Selon moi, en fonction des joueurs disponibles, un trade est toujours possible avec l'un de nos défenseurs et un joueur d'avant régulier pour aller chercher un gros joueur à l'avant (pas facile à trouver je sais).
Considérant que nous possédons une excellente défensive (elle pourrait être plus robuste), un excellent gardien de buts et une offensive au-dessus de la moyenne, la clef se veut selon moi le fait que Rodier se joigne à nous sur une base régulière considérant le départ de Fournier (sans commentaire). Rodier a plus de "chien" que Fournier, est tatoué Caron et Guay et est très apprécié. Selon moi c'est le "boost" dont nous avons besoin d'autant plus que les départs de Bouchard et Fournier nous laisse des $$$ pour attirer Rodier.
Est-ce qu'un Patrick Grenier serait une option intéressante considérant ce qu'il nous a montré dernièrement ? Sorel ne va pas très bien... il coûterait peut-être pas trop cher. Est-ce que les règlements empêchent son retour (délai entre les 2 échanges ???).
Je serais heureux d'entendre vos commentaires. | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 12:46 | |
| Tu parles surement de Patrick Bernier? | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 12:47 | |
| Tant qu'a aller chercher un joueur, prenons-en un plus pesant, si c'est possible. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 13:28 | |
| bolduc sur un 4 e trio WOW il peu remplacer des Fois mais pas tout temps XD | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 14:04 | |
| - bob a écrit:
- Tu parles surement de Patrick Bernier?
Oui Bernier...excuse mon erreur ! | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 15:08 | |
| on la deja eu bernier pis yétais pas pentoute comme sa avec nous et bob je suis daccors avec toi si on a la chance de prendre un autre joueur plus pesent je le prendrais velontier ya surement meilleur que bernier | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 15:40 | |
| Je serait pour le retour de Bernier, certain semble oublier que Bernier commencait a etre meilleur et plus physique en fin de saison avec nous et surtout c'était sa premiere saison dans la ligue qui était pas mal plus robuste.
Ses le genre de joueur qui nous manque!! quel prix demanderait Sorel en retour?? | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 15:43 | |
| Sorel commence a jouer comme une vraie équipe et Bernier en fait parti....je ne crois pas qu'il est a échanger | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 18:43 | |
| ma liste de 26 joueur 9 défenseur Mandeville Ouimet Nasreddin Marcotte/Desruisseaux Turcotte Beaulieu Douville Dubuc/Lemanno J-s Tremblay 14 attaquants Laiberté Beaucage Faubert Parent Larouche Jacques Labelle Rodier Hyacinthe Roch Corsi Bolduc Joel Roch un gros attaquant Ellis Dallaire ??? a Trader Danny Bousquet , Lomano/Dubuc et j'utiliserais marcotte ou desruisseaux pour aller chercher le gros attaquant ! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 18:58 | |
| Dans le cas de Bernier c'est juste que 15 pts en 28 matchs...... c'est disons..... très très très peu. À part jouer aux tofs avec des gars de la grosseur de Corsi, y m'a pas montré grand chose. Mais bon, il patine bien.
Dernière édition par Zorba le Sam 29 Jan 2011, 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 19:03 | |
| Il connait une mauvaise saison... c'est peut-être à Sherbrooke le problème. http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=55058
Les deux dernières saisons, il a très bien fait. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 19:06 | |
| Je m'excuse Headstrong, je voulais citer le post de Barney qui parlait de Bernier. Désolé. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 19:08 | |
| | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Sam 29 Jan 2011, 19:19 | |
| mais je dois avouer que Sorel commence a avoir trop de joueurs... | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Dim 30 Jan 2011, 01:23 | |
| Désolé vérité...moi non plus pas d'accord avec un Bolduc sur 4e trio.....et tu oublie Deblois qui est un guerrier en série...il l'a prouvé au côté de Larouche il y a 2 ans à Pont-Rouge!!! | |
|
| |
red sox Novice
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA Dim 30 Jan 2011, 09:41 | |
| - the tank a écrit:
- ma liste de 26 joueur
9 défenseur
Mandeville Ouimet Nasreddin Marcotte/Desruisseaux Turcotte Beaulieu Douville Dubuc/Lemanno J-s Tremblay
14 attaquants Laiberté Beaucage Faubert Parent Larouche Jacques Labelle Rodier Hyacinthe Roch Corsi Bolduc Joel Roch un gros attaquant
Ellis Dallaire ???
a Trader Danny Bousquet , Lomano/Dubuc et j'utiliserais marcotte ou desruisseaux pour aller chercher le gros attaquant ! 3e gardien Bryce Luker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA | |
| |
|
| |
| DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA | |
|