| Jason Rushton et Jason Clarke | |
|
+5will DJ-KcuTzZ the tank robert Jean-Guy Drouin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Jason Rushton et Jason Clarke Ven 31 Oct 2008, 16:58 | |
| Jason Rushton et Jason Clarke sont la preuve vivante du ridicule de la ligue concernant le nombre et la qualité des échanges que les clubs font entre eux.
Jason Rushton :
L'an passé : Québec et St-Jean cette année : Saguenay, RDL et maintenant Ste-Marie.
Jason Clarke :
L'an passé : Thetford et Sorel Cette année : Ste-Marie, RDL et Saguenay
On pourrait ajouter Roger Maxwell qui lui a jouer à Sherby, Sorel et St-Georges et plusieurs autres joueurs dans cette situation
Avec tous les chums que les gars se font dans les différents clubs, comment voulez-vous avoir un spectacle crédible et intense sur la glace....
C'est pour ça qu'un fan de la ligue comme moi commence à décrocher et qui sera absent dimanche par manque d'intérêt.
PS : Message à Dean : tu fais partie de cette gang de dirigeants d'équipes que je vise. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Ven 31 Oct 2008, 17:26 | |
| Le pire Jean-Guy, c'est que je suis certain que ces 2 voyageurs gagnent leur vie en jouant au hockey. C'est triste à mourir. C'est pour cette raison que j'ai toujours aimé les joueurs qui ont un travail en dehors du hockey, ça oblige les dirigeants comme Dean à ralentir les transactions. Moi, j'aime encourager les Gingras,Dallaire, Rodier, Beaucage etc. de ce monde, ce sont des monsieurs avec un M majuscule. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Dim 02 Nov 2008, 14:14 | |
| on va voir notre pot de Bean Clarke taleur Semble-t-il que les partisant du sagnuay sont plus capable de lui ............ | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Dim 02 Nov 2008, 15:21 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- Jason Rushton et Jason Clarke sont la preuve vivante du ridicule de la ligue concernant le nombre et la qualité des échanges que les clubs font entre eux.
Jason Rushton :
L'an passé : Québec et St-Jean cette année : Saguenay, RDL et maintenant Ste-Marie.
Jason Clarke :
L'an passé : Thetford et Sorel Cette année : Ste-Marie, RDL et Saguenay
On pourrait ajouter Roger Maxwell qui lui a jouer à Sherby, Sorel et St-Georges et plusieurs autres joueurs dans cette situation
Avec tous les chums que les gars se font dans les différents clubs, comment voulez-vous avoir un spectacle crédible et intense sur la glace....
C'est pour ça qu'un fan de la ligue comme moi commence à décrocher et qui sera absent dimanche par manque d'intérêt.
PS : Message à Dean : tu fais partie de cette gang de dirigeants d'équipes que je vise. En partant une ligue dont les joueurs sont pas locaux... C'est sur que le gars voudras pas manger les bandes pour sa ville (mettons) J'imagine que c'est pour ca que le concept "ÉQUIPE" est plus important que "LA VILLE OU TU JOUES" | |
|
| |
will MAHG
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Lun 03 Nov 2008, 19:59 | |
| En passant Robert quant tu dis que tu es certain d'une chose, tu dois être absolument sur de l'être, car pour ton information Clarke habite québec et a un emploi à temps plein en dehors du hockey........Donc il ne vit pas que du hockey comme tu était certain de le dire petite nuence!!! | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Lun 03 Nov 2008, 20:01 | |
| Si c'est vrai Willie, je m'excuse et je retire mes paroles. Ça devait faire beaucoup de voyagement quand il jouait à Sorel... | |
|
| |
will MAHG
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Lun 03 Nov 2008, 20:13 | |
| Je peux t'assurer que cela est vrai et pour le voyagement, bien imagine les gars de montreal qui voyage à jonquière cette année ouf!!!! | |
|
| |
SF2 MAHG
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Lun 03 Nov 2008, 21:26 | |
| tu oublies que Jason Clarke est aussi passé par Québec l'an passé... aaaah ces grands voyageurs | |
|
| |
wyldthing Novice
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Mer 05 Nov 2008, 02:07 | |
| Que dire de Pat Vincent qui juste apres 6 semaines s'est déja tapé St-Georges, Ste-Marie, RDL et Trois-Rivieres !!!
Quel joke !!! | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Jeu 06 Nov 2008, 20:11 | |
| Maxwell ces moin pi il a passé au moin 3 saison a sherby pour les 2 autre ben personne semble en vouloir pourtant j"ai ben aimer Rushton a Qc.....a 3rv il serait surment une grosse légende tel que les trottier langdone tice grenier etc | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke Jeu 06 Nov 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke | |
| |
|
| |