Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jason Clarke a TR

+7
Alex007
caree
Mr Spock
Donald Mcronald
sparks_
the tank
Pat
11 participants
AuteurMessage
Pat
Bantam
Bantam

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 19:21

Contre un 4eme choix a ce que je peux comprendre.

C 'Est vrai que sa coute pas cher! S'il prend la job de Adam, c'est tel que tel ...

Mais le Pk es mieux de ce reveillé parce que HIer 3 en5 . Lui il va en prendre des punitions stupides. Entk
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 19:25

Marcotte prevention ou grosse blessure , je ne sait pas , mais sans marcotte sa donne

Reste que clarke a bon tir de la pointe , mais un !BIP! de mangeux de mardeeeeeeee No Jason Clarke a TR 51183 clown

Clarke 11 -3 4 -7 49 minute de puntion , surement -10

3 fight , avec larry , lamarche et st-laurent

Dernière édition par the tank le Ven 14 Nov 2008, 19:28, édité 1 fois
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 19:28

Il peut aider sur le power play, mais ses pas lui qui venir faire la grosse différence et surtout pas défensivement. Un gars de plus qui peu lacher les gants, espéront qu'il sera motivé.

Bien d'accord a la place de Adam ses correct.
the tank
LNH
LNH

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 19:30

ces sa justement un autre gars pas fiable defensivement et lent ..... deja que Lachance est pas fiable et Tremblay sa depend des game .... reste Marcotte et Lessard(la majorité du temps) de fiable

ces une bonne acquisition , mais ces pas la solution

Dernière édition par the tank le Ven 14 Nov 2008, 19:32, édité 1 fois
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 19:30

http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=650&CPage=1
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 19:33

C`est pas Jason Clark qui va régler les problèmes de sortie de zone, mais c`est un gros baveux qui droppe de temps en temps...ça peut pas nuire....mais on voit quand même où la ligue en est rendu.....quand t`obtient Clark pour un choix de 4 ieme ronde.....entre ça pis un jack strap....lol..... Embarassed
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 20:21

Est ce quelqu'un sait s'il sera là ce soir???
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 20:25

quand ses rendu que tes obligé d'aller chercher clark c'est qu'il manque de ressources.

en passant ils viennent de libérer snowball, ou en sont les poursuites qui avais été entrepris contre lui???
Invité
Invité

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 21:19

Ça d'lair que c'est un metteux de merde dans une chambre de hockey.C'est pour ça qu'il est rendu à son 9e ou 10e club dans la ligue.

Maxwell N.49
no-nickname
Europe
Europe

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 21:41

simonac tu en beurre épais maxwell house,en disant qu'il en est à son 9e ou 10e clubs dans la ligue!

Je pense qu'à propos de Clarke ca nuira pas surtout quand tu es avant dernier.
Il faut essayer des choses.
Moi de choix de 4e ronde je m'en torche,fak alors !
Invité
Invité

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 22:57

Vous venez d'aller le joueur par excellance pour le meilleur collectionneux de chèques et c'est un metteux de marde dans une chambre.Il est détester de tout ces coéquipiers.

Maxwell N.49
Invité
Invité

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 23:03

Il a fait Sorel,Verdun,Thetford-Mines,T-R,Saguenay,Ste-Marie,R-D-L,Québec.Je crois que j'en oublies.Mais 8 clubs c'est trop.Ne va pas vérifier sur ces stats car ces gens là sont tout mêler.Finalement je ne suis pas loins du 9-10 clubs.

Maxwell N.49
no-nickname
Europe
Europe

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 23:57

Bof cette année il y a plein de joueurs qui ont passé par Saguenay RDL et Ste-Marie.je sais pas si il fout le bordel partout mais Clarke est un mercenaire sans adresse une sorte de vagabon du hockey sénior au québec
Invité
Invité

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptyVen 14 Nov 2008, 23:59

Je pense qu'on va arrêter de s'obstiner sur un joueur sans adresse comme tu dis.

Maxwell N.49
amateur07
Atôme
Atôme

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptySam 15 Nov 2008, 00:34

Moi Clarke çé pas mon meilleur , mais ce soir il nous a donné beaucoup plus que la valeur ( 4ième choix)
si ont prend en concidération que Posillico est un premier choix
ti-luc
ECHL
ECHL

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptySam 15 Nov 2008, 10:57

Alex007 a écrit:
quand ses rendu que tes obligé d'aller chercher clark c'est qu'il manque de ressources.

en passant ils viennent de libérer snowball, ou en sont les poursuites qui avais été entrepris contre lui???

tu as bien raison!!!!!la poursuite il se passe quoi avec ca ????? ca va faire changement des sujet ici
will
MAHG
MAHG

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR EmptySam 15 Nov 2008, 14:32

Ben content d'avoir Clarke avec nous autres car il pourra avoir sans aucun doute son utilité.Le gars travaille à temps plein il lui était extrèmement difficile pour lui de faire le trajet jonquière et Boivin l'a accomodé en acceptant de l'échanger pour un choix de quatrième ronde dans un équipe pas trop loin de chez eux.Et je suis parfaitement en accord que Clarke nous a donné pomall plus hier qu'un choix de quatrième ronde...Alors tant mieux pour nous autres!!!!Pis pour ce qui est de ceux qui s'ammuse à compter combien d'équipe il a fait ben faite l'exercise avec Bredley Denis, Jessi Grenier, Marquis Mathieu. Rushton etc etc.....et j'en passe vous allez vous rendre compte que ben des joueurs sont dans cette situation alors passez donc à autre chose le refrain on là déjà entendu pis on est tanné..................................
Contenu sponsorisé

Jason Clarke a TR Empty
MessageSujet: Re: Jason Clarke a TR   Jason Clarke a TR Empty

Jason Clarke a TR
Page 1 sur 1