Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OOHHH que de bon souvenirs

Aller en bas 
+13
fightingirish
the tank
Zorba
robert
Fern
Tough
Eddy The Brain Creatchman
jeremy tight
Lebrut
poussin dodu
Reggie Dunlop
Toxon42
l'ours
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 14:20

Je discutait avec mes copains hier au tribal, et j'ai dit qu'ont a été chanceux
de voir s'te gars la se pincé pour $15....et je eu une p'tite pensé pour le #10

1ere ronde...
https://www.youtube.com/watch?v=PLX49stl9pk

2 eme ronde...
https://www.youtube.com/watch?v=RDdWVM6MCDo

Il donnait tout un show Nasty...Good Job !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 14:47

je pense qu un changement d air etait bénifique pour nasty !!!!

il semble a son meilleur dans la ahl !!!! OOHHH que de bon souvenirs 461671
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 14:59

Stu pas pire comme game le Tribal l'Ours??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 18:46

Ouinn, c'est pas pire...il y'a une bonne coche mais bon....
l'entrée pas chère, la biere pas chère....quoi de mieux...
une belle soirée de gars...il manquait juste la MasterCard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 18:51

Lours on te voit plus aux games!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 18:58

Trop occupé à aller voir le Tribal!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 19:26

Ben l'ours est pas le seul a aller voir le Tribal en plus.

Beaucoup de partisants du C&G y sont au games local du Tribal,meme des membres de l'organisation du C&G.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 19:31

Lebrut a écrit:
Ben l'ours est pas le seul a aller voir le Tribal en plus.

Beaucoup de partisants du C&G y sont au games local du Tribal,meme des membres de l'organisation du C&G.

Il y a du scouting qui se fait?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 19:40

poussin dodu a écrit:
Lours on te voit plus aux games!!!!!!!

Pus le temps...... afro OOHHH que de bon souvenirs 699255 OOHHH que de bon souvenirs 699255 OOHHH que de bon souvenirs 699255 OOHHH que de bon souvenirs 699255 OOHHH que de bon souvenirs 699255 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 19:47

l'ours a écrit:
poussin dodu a écrit:
Lours on te voit plus aux games!!!!!!!

Pus le temps...... afro OOHHH que de bon souvenirs 699255 OOHHH que de bon souvenirs 699255 OOHHH que de bon souvenirs 699255 OOHHH que de bon souvenirs 699255 OOHHH que de bon souvenirs 699255 lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 20:05

moi personnellement pour avoir assisté a quelques parties de senior AA dont celle opposant trois-rivieres a louiseville hier soir j ai beaucoup de misere a comprendre ceux qui disent préferer sa a la lnah...c est le hockey le plus décousu que j ai vu dans ma vie,aucune structure de jeu,on dirait une gang de gars qui courent apres le puck comme a la patinoire extérieure,on a de la difficulté a faire la différence entre les attaquants et les défenseurs...oui il y quelques bons joueurs ici et la mais j ai été tres tres décu du calibre de jeu,je trouve que 5$ est trop pour ce genre de hockey...oui ce sont de belles soirée entre chums mais de la a dire que quelqu un peut arreter d aller au c&g pour aller au tribal ben mettons que ces standards sont pas tres élevés...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 20:13

Quand on as un bon show , l'ambiance est bonne et tu es avec ta gang de chum.

Moi et mes chums , on ne manquait jamais une game du Viking

On perdait mais se n'était pas grave. On riait , il y avait de l'action sur la glace , oui des bagarres et surtout des bonnes mise en échec.

Entre les périodes on se ramassait au petit bar en haut de la loge, un apportait des chips, temps en temps un commanditaires avec de la pizza.

Un Happening

Qu'est ce qui sait passer, oui je le sait.

Mais comme personne nous écoutes. Alors............
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptySam 01 Nov 2008, 20:36

Il y a quelques gars dans cette ligue pour pourrait ce tailler un poste dans la LNAH.. Bien que plusieurs en disent, Keven Petit pourrait facilement jouer dans n'importe quelle club dans la LNAH, et nous avons aussi un défenseur, ceux qui suivait les Patriotes de l'UQTR le reconnaitrons, Fred Lavoie, qui me disait hier, encore recevoir des appels de Ste-Marie depuis le début de l'année pour aller jouer là.. Yannick Leclerc à Pont-Rouge, Karl Donovan qui avait un contract avec le CRS en début d'année.. Phil Ponovost qui a joué à Sorel..etc...

Oui c'est loin d'être la LNAH, mais pour 5$, un bon show pareil.. La bière est pas cher et le monde ont du fun.

Morrissette devrait peut-être prendre quelques conseils marketings de quelques équipes senior AA, ça pourrait lui être utile..
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 11:45

aye tough quand il y a à peu près 10 joueurs dans les deux ligues au complet qui peuvent jouer dans la lnah tu ne compare pas cela a la lnah. Pis si c'est comme la game du tribal contre louiseville bien des combats comme ceux a Possilico y en a a la tonne.Peut-être que Possilico pourrais vous intéressez.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 12:40

oui le tribal a une tres belle équipe mais pour la plupart des autres clubs sa fait dur pas a peu pres...pour revenir a fred lavoie et kévin petit,j ai beaucoup de difficulté a croire que ces gars la ont du plaisir a jouer dans ce niveau de jeu,fred lavoie m impressionnait beaucoup avec les patriotes,je suis d accord qu il est de calibre pour la lnah...kévin petit n a pas fait bonne impression avec le c&g mais il est lui aussi trop fort pour le senior aa...les combats que j ai vu était aussi du genre possilico,j ai de la misere a comprendre comment des gars peuvent lacher les gants semaine apres semaine et ce bénévolement,c est incompréhensible...je n ai rien contre ceux qui apprécie cette ligue mais ne venez pas me faire a croire que c est une meilleure qualité prix que la lnah,c est completement faux...j aime mieux payer 15$ et voir des gars qui ont froler la nhl ou jouer dedans que de payer 5$ et voir des gars qui pour la plupart ont jouer au gros max juniorAAA ou beaucoup moin...la moitié des joueurs du tribal donne des fausses adresses sinon yen a une coupe qui serait supposé jouer pour le harley bécancour de trois-rivieres...ya de la magouille meme dans une petite ligue de meme,c est ben le bout de la marde...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 12:41

Wo, ça déborde. Oui le spectacle est décevant cette année au colisée, oui l'ours a le droit d'aller au tribal et avoir du fun, oui Jean-Guy Drouin a le droit de s'absenter du colisée pour le reste de la saison, c'est la liberté de tous et de chacun et il faut respecter ça. Quand tu paies ton billet, tu peux faire ce que tu veux. Mais de grâce, évitons de comparer la LNAH au Tribal, on ne parle pas du même calibre.

La ligue senior de la Mauricie est une belle ligue pour les joueurs qui veulent continuer à jouer avant d'aller dans les ligues de garage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 12:45

Oh tu sais de la magouille y en a aussi pas mal dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 13:01

Fern a écrit:
aye tough quand il y a à peu près 10 joueurs dans les deux ligues au complet qui peuvent jouer dans la lnah tu ne compare pas cela a la lnah. Pis si c'est comme la game du tribal contre louiseville bien des combats comme ceux a Possilico y en a a la tonne.Peut-être que Possilico pourrais vous intéressez.

reste que neil serait surement le king de cette ligue afro
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 13:15

Ohhhh pas sûr de ça moi. Il est carrément incapable de décocher un coup de poing sans se retrouver à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 13:26

Oui bien sur le Tribal est plus faible que le Caron et Guay mais pour 5$ j' ai moins peur d'être déçu que 15$. Admettons que l' on calcule ça 15$ vs 5$ c' est quand même trois fois moins, oui je vous l' accorde le calibre et peut-être trois fois moindre mais pour 5$ c' est peut être mental mon affaire mais c' est comme payer pour une marque comparé a un produit Nos Compliments moi si je suis sûr de pas être déçu par le produit je prend le produit de marque mais si je suis pas sûr je prend le Nos Compliments... La question est de savoir si je suis sûr de notre produit supposément de marque Le CARON ET GUAY??? je veux bien y croire mais...


FightingIrish

P.S: Pour ce qui est que même des membres de l' organisation qui vont au match du Tribal, Le Brut, il faudrait pas exagérer et surtout partir des rumeurs. Le dernier match du Tribal avait lieu un soir au il n' y avait aucun match à part celui-là, un gars à le droit d' aller ailleur qu' au colisé sans que l' on en fasse une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 13:31

Je ne suis pas allé voir de joutes cette année dans le senior... et pour cause... mais je suis allé en voir l'an dernier. LE calibre a peut-être changé un peu, certaines équipes comme le Tribal du Cap et St-Tite et peut-être aussi St-Boniface sont possiblement plus fortes vu que plusieurs joueurs de l'ancienne ligue LCHAAA se sont joints à ces équipes mais il reste que c'est un calibre de senior pour des joueurs qui veulent plus que de jouer le samedi soir entre chums. C'est un calibre chancelant côté hockey et parfois c'est poussé pas mal (à se poser des questions )côté show.

M'enfin, c'est mieux que rien et c'est une bonne occasion de se rencontrer entre amateurs de hockey pis de placoter et "fraterniser". Moi, entre une game à la télé pis le senior je choisis le senior. Chacun son gôut.

OOHHH que de bon souvenirs 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 13:36

La disparition de la LCHAAA, conjuguée à l'exode des outsiders et à l'addition de nouvelles équipes, aura eu des impacts en haut et en bas. La LNAH est moins forte et le sénior est plus fort.

Je préfère aussi l'ambiance d'un match en personne qu'à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 13:59

the tank a écrit:
Fern a écrit:
aye tough quand il y a à peu près 10 joueurs dans les deux ligues au complet qui peuvent jouer dans la lnah tu ne compare pas cela a la lnah. Pis si c'est comme la game du tribal contre louiseville bien des combats comme ceux a Possilico y en a a la tonne.Peut-être que Possilico pourrais vous intéressez.

reste que neil serait surement le king de cette ligue afro

Et là il pourrait p-e dire: "This league will be mine!!" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 14:23

même pas..

Donovan y c.alisserait une volée...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs EmptyDim 02 Nov 2008, 14:31

Kryncher Blatuahara a écrit:
même pas..

Donovan y c.alisserait une volée...

Yannick Leclerc aussi surment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOHHH que de bon souvenirs Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOHHH que de bon souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que de souvenirs
» Que de souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: