Voyons, personne ne compare le senior AA a la LNAH, c'est même pas proche.. Sauf que ceux qui se base sur des matchs de l'an dernier pour rabaisser le calibre ( je ne pointe pas du doigt mauricien ici parce-que je sais qu'il n'a pas vu de match cette saison a moins que je ne me trompe, mais qu'il était quand même régulièrement aux matchs dans le passé ) sont dans le champ..
La ligue et surtout l'équipe du Cap a beaucoup évolué.. Le spectacle y est excellent pour le prix d'entré, ce qu'il n'est pas souvent le cas pour la LNAH (je ne parle pas de calibre de jeu ou des joueurs, mais bien de l'aspect happening de la chose).
L'entré te coute 5$, la bière est 2.50$ je crois et tu peux assister a de bonnes games entre chums en ayant du fun..
Et il n'y a plus de débordement stupide comme dans les années ultérieurs.. Pas mal toujours 2 ou 3 combats par match, tout dépendant qui jouent.. Mais cette saison les règlements sont beaucoup plus stricte et sont appliqué a la lettre.
Oui il y a quelques gars de payé *aux matchs* dans la ligue, Donovan me l'a dit ouvertement, Yannick Leclerc doit aussi toucher un salaire, et surement quelques autres aussi, mais au Cap, personne ne touche 1$ du match.. que ce soit Keven Petit ou un joueur de 3ieme trio, pas une cenne au match. A plusieurs places dans la ligue le salaire est sous forme de ristourne.. Une partie des profits du club est séparé parmis les joueurs a la fin de l'année.
Ceux qui ne sont jamais venu voir un match du Tribal, venez voir ça, vous serez surement pas déçu, et si vous l'êtes, vous n'aurez pas payer 15$ pour...