| Bad coaching | |
|
+12Pat galop051 Toxon42 jeremy tight Jean-Guy Drouin mauricien Condors4ever diapo Reggie Dunlop sparks_ Capitaine Haddock robert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 20:17 | |
| Un autre désolant spectacle cette après midi au colisée. Les joueurs du CetG qui jouaient un 2è match en moins de 24 hrs étaient à bout de souffle durant tout le match. Dans un match ou les recrues Roch et Bernier semblaient avoir plus d'énergies que les autres, notre coach n'a pas ajusté sa statégie, Rodier, Thibeault sans arrêt, même si c'était évident que nos 2 guerriers étaient épuisés.
Avec une avance de 3-2, j'espère que Bernier aurait été capable de faire la job, il l'a toujours fait avec les Cats.
Je crois que le CetG a une bonne équipe, mais je trouve que les joueurs sont très mal utilisés. Je pense que Dean doit faire son mea culpea et se resaisir, il faut que ça change, il ne pourra pas échanger toute l'équipe. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 20:22 | |
| Fait attention Robert, parles pas contre le coach, t'a pas le droit c'est un dieu. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 20:25 | |
| Pas d'accord pentoute, j'ai adoré ma game sa jouer physiques les gars on tout donné juste que Guerrera a sauver les meubles pour Saguenay lui qui a connu toute une game.
Bernier a tres bien fait en désavantage avec Poirier, Bernier a jamais brulé la LHJMQ coté production offensif. Moi je suis satisfait de se que je voit de lui surment que mais attente était moin grosse, il joue toujour agressif rien a lui reprocher.
Ses 1 points de perdu domage car on la méritait cette game la. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 20:27 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Fait attention Robert, parles pas contre le coach, t'a pas le droit c'est un dieu.
Je suis pas un fan de Dean, faudrait peu etre en revenir je croit pas que Léo va le changer aussi bien faire avec, le point perdu ses pas a cause de sa faute juste qu'on ses butté a un gardien plus solide. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 20:27 | |
| Le coaching staff aurait jamais dû appeller un temps d'arrêt à 4 seconde à faire.....ça permit à l'équipe adverse de se consulter, de mettre un plan précis et ils ont réussi à la merveille leur éxécution....tout un tir de Gauthier!!!
Si il restait un trentaine de secondes....là j'aurais compris le temps d'arrêt, ça aurait permis aux gars de se reposer mais à 4 secondes??? De plus, on est à la maison et on a le dernier changement.....des joueurs expérimentés auraient réussi à faire perdre un peu de temps pour laisser reposer les gars un peu.
Encore pire.....pourquoi Poirier à la mise en jeu?? Moi j'aurais mis Rodier pour voler le face-off et de laisser un gars comme Rodrigue comme back-up.
Et la prolongation.....un avantage numérique de deux hommes qu'on a pas réussi à capitaliser....pathétique!!
Saguenay ont pas joué d'une manière nette pour gagner......mais le gardien Guerrera, lui il la méritait!!! Bravo à lui!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 20:29 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Fait attention Robert, parles pas contre le coach, t'a pas le droit c'est un dieu.
Il y a deux gars derrière le banc.....me semble avoir vu Éric demander un temps d'arrêt à Dean.....mais ce dernier est toujours le capitraine dans les décisions derrière le banc quand même..... | |
|
| |
diapo Photographe officiel du Caron & Guay
Messages : 393 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 22:00 | |
| On jouait à 4 contre 3 en prolongation, donc même s'il y avait eu 2 punitions, on jouait à 4 contre 3. Simple information... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 22:03 | |
| Vous étiez 5 vs 3 selon notre animateur radio durant la prolongation.
Pourquoi Sbrocca s'est fait sortir du match lors du combat? | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 22:10 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Vous étiez 5 vs 3 selon notre animateur radio durant la prolongation.
Pourquoi Sbrocca s'est fait sortir du match lors du combat? Il a enlever son protege coupe avant de commencer le combat. | |
|
| |
diapo Photographe officiel du Caron & Guay
Messages : 393 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 22:13 | |
| - Condors4ever a écrit:
Pourquoi Sbrocca s'est fait sortir du match lors du combat? En prolongation c'est toujours 4 contre 4, alors si une équipe a 2-3 ou 4 punitions, on joura à 4 contre 3 pareil... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 22:18 | |
| - diapo a écrit:
- Condors4ever a écrit:
Pourquoi Sbrocca s'est fait sortir du match lors du combat? En prolongation c'est toujours 4 contre 4, alors si une équipe a 2-3 ou 4 punitions, on joura à 4 contre 3 pareil... Les commentateurs de la radio de Saguenay ont bel et bien dit que vu que Saguenay avait deux punitions et qu'il ne pouvaient pas avoir moins que trois joueurs sur la glace l'équipe du C&G avait pour la circonstance de jouer à 5 contre 3. Est-ce que c'est ce qui s'est passé dans la réalité moi aussi j'aimerais bien le savoir pour sûr. Ce que tu écris diapo a pas mal plus de sens que ce qu'ont dit les commentateurs de Saguenay. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 22:22 | |
| Pas de spectacle alors on y va plus.Bravo mon deano ! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Bad coaching Dim 02 Nov 2008, 22:32 | |
| mon cher diapo tu prends de bien belle photo mais tu me décois beaucoup,toi qui ne rate aucun match tu ne sais meme pas qu en prolongation a 4 contre 4 si une équipe écopent de 2 pénalités on joue a 5 contre 3 et non a 4 contre 3... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 00:37 | |
| j ai bien noté qu on était 5 contre 3 , allors j avais déduit les 2 punitions !!! | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 01:04 | |
| Je confirme.....
C'était 5 vs 3 | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 02:38 | |
| jean guy, quand sbrocca a été expulser, il y avais pu personne l'autre bord. Je pense pas qu'on peux blamer Dean pour le show. On a eu un bon match de hockey quand meme, sa a frapper.
Moi je blame Dean pour la perte du points de ce soir(c'est la 1ere fois que je le fait) !! Jamais Poirier aurais du etre designer pour cette mise en jeu la. Poirier a été pourris toutes la soirée et en particulier sur les mise en jeux. Ok, il en a gagner 2 super importante en 3eme ... les 2 seules du match ...
Rodrigue a été bon sur les mise en jeu et Rodier a l'experience, il aurais p-e trouver le moyen de retenir le baton ou de ce jetter sur la rondelle...
Jamais de la vie Poirier aurais du etre la. En plus, c'est quoi l'idee de faire jouer poirier sur le power play quand Soucy es sur le banc?
Poirier a eu tout le temps de glace que Soucy aurais du avoir et c'Est pour ca on a perdu. Bernier a remis 3 fois la rondelle sur le tape a Poirier dans l<enclave alors que le gardien es pas la pentoute et 3 fois Poirier shot sur les jambieres... Ce gars la a pas de mains, il n<a pas de vision du jeux ... Ce soir, Dean la utiliser a outrance pour nous le faire avaler. Si jamais Poirier score, le monde ici vont dire que c un bon move ... Ca a couter un point.
Poirier out, Labbare in svp ... | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 07:51 | |
| Peut-être Poirier out avec le retour de Beaucage, mais surtout pas Labarre in. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 08:32 | |
| En lisant Le Nouvelliste, je comprends que Dean n'a pas compris. Vrai que Rodier a commis une bévue en sortie de zone à la fin de la partie, mais moi je pense que sa tank d'énergie était complètement vidée. Dean avait 2 choix en ce 2è match en 24hrs, où bien il donnait plus de glace à un gars comme Bernier durant le match, où plus à la fin, d'une manière où d'une autre Rodier aurait mieux paru à la fin du match et le CetG n'aurait pas été pris avec Poirier sur le face-off le plus important du match. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 10:50 | |
| Y avait personne de l'autre bord? Ben y avait encore Bolduc. Royer qui se permettait des assauts de temps à autre, Gosselin qui a chargé impunément notre gardien. Tout ça à domicile. Mais nous..... ben on reste ben ben clean. | |
|
| |
Mimi Atôme
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 11:26 | |
| - diapo a écrit:
- Condors4ever a écrit:
Pourquoi Sbrocca s'est fait sortir du match lors du combat? En prolongation c'est toujours 4 contre 4, alors si une équipe a 2-3 ou 4 punitions, on joura à 4 contre 3 pareil... C'était belle et bien 5 contre 3.. | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 12:01 | |
| - Zorba a écrit:
- Y avait personne de l'autre bord? Ben y avait encore Bolduc. Royer qui se permettait des assauts de temps à autre, Gosselin qui a chargé impunément notre gardien. Tout ça à domicile. Mais nous..... ben on reste ben ben clean.
Soucy a faite la meme a faire il a charger Guerrera. Roch a plaquer le joueur plus le gardien. On est pas mieu un peu normal que sa réplique un moment donné. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 12:48 | |
| Sparks, je critiquais pas Saguenay. Je dis seulement qu'ils ont fait leur bout pour mettre du piquant et qu'on a laissé aller. Oui Soucy et Roch ont posé des gestes mais on a pas puni les Gosselin et Royer. Ce qui aurait dû se faire. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 13:12 | |
| ni soucy ni roch n'est de calibre avec Royer ...
Pas encore pour Roch. Il va l'etre, aucun doute, mais pas encore ... | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 14:50 | |
| - Zorba a écrit:
- Sparks, je critiquais pas Saguenay. Je dis seulement qu'ils ont fait leur bout pour mettre du piquant et qu'on a laissé aller. Oui Soucy et Roch ont posé des gestes mais on a pas puni les Gosselin et Royer. Ce qui aurait dû se faire.
Bien d'accord sur se point, juste que le score était serré, Labelle est allé rendre visite a Royer mais il voulait pas et le score serré empechait de jumper le joueur. Seule solution embarquer Labelle ou Douville en meme temp que Royer et Gosselin, s'il brasse apres le coup du siflet ils vont juste pogner un 2 minutes de chaque bord et tu met pas ton club dans le trouble, si tu fait jouer Douville avec Tremblay tes pas le trouble non plus pour te faire marquer vue que ses leur gros trio ou Labelle avec Rodier et Thibault. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Bad coaching Lun 03 Nov 2008, 15:59 | |
| Lessard a jouer un bon match hier !! Quand y joue mal je le dis, quand y joue bien je dois aussi le dire.
Adam a faisune gaffe sur le 2eme but mais en gros a bien jouer lui aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad coaching | |
| |
|
| |
| Bad coaching | |
|