| good coaching a soir dean | |
|
+7jeremy tight neon Thériault N.28 elvis Headstrong kevinn38 LUCKY LUCIANO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:02 | |
| ouais tu ne l as vraiment pas ,,,ta carrierre de coach aurait du finir quand elle a commencer,,power ^lay epouvantable,,bouchard jouait toute seul un petit Q l avoir fait jouer avec beaucage quelque pp,,trop tard pour se reveiller ,,faut tu etre connaissant pour coacher comme sa ,,,encore bravo plus sa va plus le colisee est vide,,,felicitation dean | |
|
| |
kevinn38 Atôme
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:06 | |
| y en a qui vont encore trouvé le moyen de defendre Dean apres tout ca.....incroyable que voulez vous ca dois surement etre a cause des blessés...pour Dean avais dis avant la fin de la periode des transactions on est pret c est a la fin qu on reconnait les gagnants...y a jamais dis aussi VRAI..LOLL | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:10 | |
| oui oui ta raison kevin on reconnait les gagnants,,en plus son plus gros defaut il a une grand gueule | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:12 | |
| Faut avouer que les deux pénalités à Beaucage n'ont pas aider. Je trouve que Dean coupe ces trios trop rapidement. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:13 | |
| trop bon coach c est la seul raison ,,,faut pas chercher trop longtemps | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:14 | |
| Club de golf Du Moulin Le club propose un magnifique parcours de golf de 18 trous à normale 72. S'étendant sur plus de 5 900 mètres, le terrain est situé le long de la rivière Saint-Maurice. Vous apprécierez certainement les défis qu'il vous offre. Catégorie : Club de golf Région : Trois-Rivières, Mauricie Club de Golf Ki-8-Eb Selon une tradition dont l'origine est difficile à retracer, le club de golf Ki-8-Eb tiendrait son nom de la transcription phonétique du nom d'un chef algonquin né à Trois-Rivières et qui, avec 34 membres de sa tribu, avait remporté(...) Catégorie : Club de golf Région : Trois-Rivières, Mauricie Club de golf Le Marthelinois Long de 6810 verges des tertres de départs bleus, le parcours propose aux golfeurs des allées sinueuses et remplies d’obstacles avec de grands lacs et des trappes de sable à vous couper le souffle! Ce parcours ultramoderne vous lance(...) Catégorie : Club de golf Région : Trois-Rivières, Mauricie Club de golf Les Vieilles Forges Le golf les Vieilles Forges offre un des meilleurs parcours en Amérique du Nord réalisé par l’architecte de golf John Watson Jr, réputé internationalement. Par son sol sablonneux, le terrain de golf les Vieilles Forges absorbe l’eau(...) Catégorie : Club de golf Région : Trois-Rivières, Mauricie Golf les rivières Situé au coeur de Trois-Rivières, ce parcours représente un véritable défi pour toutes les catégories de golfeurs et golfeuses. Il offre le champ d'entraînement le plus vaste et le plus populaire de la région. Sur place également,(...) Catégorie : Club de golf Région : Trois-Rivières, Mauricie Golf Métabéroutin Vous êtes un amateur de golf? Visitez ce parcours, situé sur une île, à deux minutes du centre-ville de Trois-Rivières. Les plaisirs du golf dans le calme et la tranquillité. Catégorie : Club de golf Région : Trois-Rivières, Mauricie Golf Pointe du Lac Situé dans la région de la Mauricie, à proximité de Trois-Rivières, le club de Golf Pointe du Lac est un terrain de type exécutif. Dans un décor enchanteur, profitant du lac Des Pins, vous découvrirez le cachet unique d'un parcours(...) Catégorie : Club de golf Région : Trois-Rivières, Mauricie Aller à l | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:17 | |
| Bissonnette disait , c'estt à la fin de la soirée qu'on reconnait les bons danseurs , et c'est le cas pour le CRS ce soir Mais plus sérieusement c'est sûr que c'est plate pour vous que vous soyez 0-3 , vous avez été en tête du classement toute l'année.Être dans votre situation je serais déçu moi aussi. J'ai rien vs Gaby Roch et Éric Labelle mais il ne peuvent pas faire de shift régulier , ils ont pas le talent qu'un J-F.Boucher peu avoir ou un Yvan Busque,Oui ils amènenent de la robustesse , de l'espace sur la glace mais au niveau productif de point c'est déficiant.C'est mon opignion mais si vous voyez ça différament , je respect ça. Sur un 3e trio LNAH , tu ne peux faire jouer régulièrement des hommes forts.Pour moi il faut être dans le trouble. Maintenant vous devez gagner les 3 prochains matchs chose qui n,est pas facile à faire.Si les joueurs du C/G ont du caractère ils ce devront de le démontrer , ils vous restent plus grand matchs pour le démontrer. En passent Guillaume Rodrigue est-il blesser ???? et question que je me pose , quesque Joly fesait hors de votre line-up ???? Il devrait être dans l'alignement. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:20 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi. Labelle t Roch on leur place sur un 3eme trio. Labelle à très bien fait ce soir. Pour ce qui est de Roch, il n'a pas jouer beaucoup ce soir.
PS: Ne repondez pas au message de Elvis. Sa n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:21 | |
| on va mettre comme je disais un autre clou dans votre cerceuil demain a rdl...bonne chance quand meme | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:23 | |
| comme c est la je crois que meme en gagnant nos 3 derniers matchs on ne passera pas...
j ai essayer de rester positif depuis le début des séries mais la c est trop,pas le choix d admettre qu on est royalement dans la MARDE!!!!
on ne cherchera pas les coupable,du moin pas pour l instant...disons que le jeu d ensemble fait défaut,j ai rarement vu un club aussi désorganisé rendu en séries,c est dur a accepter en maudit d etre pratiquement éliminé avec seulement la moitié des matchs de joués!!!! | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:23 | |
| rdl« est trop fort pour nous et tu verras sa drette en fin de semaine,,,,3 game de file c est du reve on vient d en perdre 5 de file pour joly tu as raison, il aurait du etre du line up,,,mais ?????? | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:27 | |
| - Headstrong a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec toi. Labelle t Roch on leur place sur un 3eme trio. Labelle à très bien fait ce soir. Pour ce qui est de Roch, il n'a pas jouer beaucoup ce soir.
PS: Ne repondez pas au message de Elvis. Sa n'en vaut pas la peine. Ce que j,ai entendu ce soir , Labelle aurait fait une belle job.Au moins sa en fait 1 qui ce présente et que sa lui tente de jouer. Mais pour Rodrigue pourquoi il était pas là et quesque Joly fesait encore dans les estrades de que vous dites.Pourtant , il vous serait d'une grande aide sur la glace.Ce que je sais il est pas blesser pis il meurt d'envis de jouer. Il est rapide , de bonne mains , bonne vision du jeu.Je ne la comprend pas. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:30 | |
| Il était tu sur la liste des 23...????? pas sure moi ???? Si Dean à habillé CYR...Joly n'est surement pas sur la liste des 23.... | |
|
| |
carex MAHG
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:34 | |
| Je viens de terminer "" ma dernière saison comme partisan avec billet de saison " cette année le spectacle fut moyen et la saison se termine en queue de poisson.....un banc coupé trop rapidement,..les manches d'kockey trop courts, peur de se faire frapper,....le 24 banché pratiquement toute la soirée,.....aucun spectacle à domicile depuis la mi-saison,....un coach qui n'a que le titre mais compétence très limité,...SANS DEMANDER LA VICTOIRE À CHAQUE PARTIE MAIS AU MINIMUM UN SPECTACLE AVEC EFFORT.....bonne chance à l'équipe et aux partisans de l'an prochain, pour moi c'est terminé. | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:41 | |
| - Headstrong a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec toi. Labelle t Roch on leur place sur un 3eme trio. Labelle à très bien fait ce soir. Pour ce qui est de Roch, il n'a pas jouer beaucoup ce soir.
PS: Ne repondez pas au message de Elvis. Sa n'en vaut pas la peine. C'est pas normal, mais ce soir et surtout les dernieres games, Gaby Rock et Labelle, ont provoqués des choses, en frappant et ont eu un effet de réveiller la foule... Ils étaient souvent plus excitant que le 1er trio...... ce soir Rock était plus tranquille par contre mais Labelle a travallé fort.. | |
|
| |
DRAVEURS 1984 Novice
Messages : 42 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 57 Localisation : TROIS-RIVIERES
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:43 | |
| UN MOT DEAN LE RESPONSABLE PAS AUTRE CHOSE PAS SYSTEME DE JEU POWER PLAY DE MARDE | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: good coaching a soir dean Sam 20 Mar 2010, 00:50 | |
| Quand tes meilleurs sont supposé d'être tes meilleurs joueurs entk quelques chose du genre et qu'il ne le font pas , on aurait dit que sa un effet d'entrainement sur les autres joueurs.
Veut veut pas , sa aide pas.Si tes meilleurs jouent comme les meilleurs joueurs doivent jouer dans une équipe de hockey , les autres vont suivre.
Tes leaders ce sont eux qui vont qui vont paver la voie à leur coéquipiers mais dans les obstacle de ce long chemin ils ce devront être prêt à souffrir , pour ce rendre j'usqu'au bout.
Mais vos leaders ont pris le chemin de gravelle et à 0-3 oufff pas facile mais bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: good coaching a soir dean | |
| |
|
| |
| good coaching a soir dean | |
|