| Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration | |
|
+9Tchikitax Mini fée the tank Zorba robert Capitaine Haddock Super Daddy Donald Mcronald mauricien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mar 04 Nov 2008, 20:51 | |
| Pour ceux et celles qui ont ragardé les nouvelles à TVA ce soir vous avez sans doute vu un petit reportage concernant un M. Jean Boissonneault qui recevra bientôt une greffe de rein qui lui viendra de son fils Éric. M. Jean Boissonneault (père) et Éric Boissonneault (fils) sont tous deux de fervents supporteurs du C&G, l'un ayant ses billets de saison juste en arrière du banc de l'équipe ( il porte même fièrement un gilet du C&G) et l'autre, Éric, étant fidèle au poste dans ma section, moi au siège 6 et lui au siège 8... j'ai hâte d'y retourner... Je veux souhaiter à M Boissonneault père que l'opération de greffe de rein qui lui sera faite en fin de novembre ou début de décembre en soit une réussite et je veux souhaiter aux deux, père et fils, prompt rétablissement et prompt retour dans l'enceinte du C&G, le Colisée, et tout ça en parfaite santé pour les deux. Le fils donne son rein à son père pour une greffe, je pense que ça mérite d'être souligné... et ça change du blastage hein... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mar 04 Nov 2008, 21:05 | |
| oui bonne chance pour cette grande opération!!! | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mar 04 Nov 2008, 21:54 | |
| Bonne chance a vous deux. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mar 04 Nov 2008, 22:02 | |
| Bravo, très beau geste du fils et bonne chance aux deux pour l'opération | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mar 04 Nov 2008, 22:20 | |
| Oui, bonne chance à vous 2 et merci de l'info mauricien. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mar 04 Nov 2008, 22:45 | |
| Tout un geste d'amour. Quand on voit ce genre de truc, ça donne espoir dans le genre humain. Merci beaucoup de l'info Mauricien. Ça fait du bien de lire ce genre de choses. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mar 04 Nov 2008, 22:58 | |
| Je leur souhaite bonne chance !!!!!!!!! pas le fun ``a vivre ce genre de situation .... | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mar 04 Nov 2008, 23:12 | |
| - Zorba a écrit:
- Tout un geste d'amour. Quand on voit ce genre de truc, ça donne espoir dans le genre humain. Merci beaucoup de l'info Mauricien. Ça fait du bien de lire ce genre de choses.
Je seconde!!! On est de tout coeur avec vous, les gars!!! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mar 04 Nov 2008, 23:27 | |
| | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mer 05 Nov 2008, 01:39 | |
| Bonne chance a vous 2 et bon rétablissement. Un tres beau geste de sa part. | |
|
| |
Mimi Atôme
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Mer 05 Nov 2008, 17:27 | |
| Bonne chance et un bon rétablissement à vous deux!! | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration Jeu 06 Nov 2008, 23:56 | |
| Bonne chance et prompt rétablissement aux 2. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Bon courage! Ven 07 Nov 2008, 09:49 | |
| L'organisation du C&G souhaite bon courage a la famille Boissonneault.
Nos pensées et prières sont avec vous!
Dean(au nom de l'organisation) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration | |
| |
|
| |
| Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration | |
|