| Ca mérite quoi? | |
|
+11lobo bob Zorba SMFans Oli82 pipo the tank Todore jvrc sherbyfan fenwick 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenwick Novice
| Sujet: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 09:18 | |
| Apres avoir vue et revue a matin(merci pipo) les geste d hier ca mérite quoi comme suspention?
Pour ellis,un slash dans les jambe de cormier,rien de comparable avec celui d audet qui a slasher trembay a la hauteur de la taille.Je dirais peut etre 1 match.
J ai pas vu qui a quitté les banc en premier...foran ou roch?
Bon pour l ami donald maintenant.Je me souvient pu combien il avait eu des match pour avoir frappé kjenistad(???) par terre.Il se rue sur ellis,le frappe a qui mieux mieux,est retenue par nasredinne qu il renversse et le frappe comme un malade mental pendant que nasredinne est sans défense au sol(ca rappelle de quoi) se releve,molleste un officiel et fonce sur un gardien et continue de le matraquer.
ben hate de voir qu est ce que la ligue va décider,mais si on considere que donald est un récidiviste comme tidball la été et que tidball a eu 10 game....
ben de la pression sur le gars qui donne les suspention dans la ligue,mais je m attend a rien de moin que 15 games.
Une chose est sur,c est qu un moment donner donald va peter les plomb et un gars qui va avoir peur va le swigner un peu comme mcsorley a déja fait sur lui,le gars va etre pris de panique et lui !BIP! son hockey dans la face.Je les vu 4 fois cette année et les 4 x il a sucker puncher quelqun. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 09:29 | |
| 15 games? fou raide!! 3 max! | |
|
| |
fenwick Novice
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 09:47 | |
| ok je respecte ton avis mais tu te base sur quoi pour 3 game?
tidball a eu 10 pour un coup de poing,donald frappe un gars a terre a répétition,moleste un juge de ligne et frappe un gardien sans arret?Et oublie pas que donald a des entécédant pour avoir frapper un gars au sol. | |
|
| |
jvrc Novice
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 10:15 | |
| L'instigateur malheureusement c'est ELLIS...............coup de hache a deux mains avec son bâton........contrairement au cas de TIDBALL ou il était lui-même instigateur.... | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 10:19 | |
| Salut, Tant qu'à moi 3 matchs chacun,Ellis et Brashear.
| |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 10:43 | |
| brashear 3 + comité ... yesss la ligue en doit une a dean et morissette pour avoir donner 9+7 a respectivement labelle et douville ... maintenant elle est prit avec ses conséquences (elle doit donner des grosses suspention a tout le monde , voir tidball ) ... jaunald aura entre 6 et 10 games !!
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 10:59 | |
| Vous avez assez braillé que Brash touchais a personne lolllllll
mais Ellis en profite par derriere pour slacher Cormier dans les genoux. tout le monde dans cette ligue la sais que Cormier a été blessé aux genoux cette année alors en plus d`etre mean c`est prémédité.
Pour Brash il va défendre son coéquipier, il y va pas mal fort mais y a pas de coup de baton ou de tentative de blessures. Juste quelques bonne claques sur le kisser. J`espere que labelle va venger ses coéquipiers et pogner Brash en série lolll
mais une chose de sur, ca c`est du semi pro comme on veut. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 11:04 | |
| pipo a parfaitement raison sur tout... | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 11:14 | |
| En tk, pour le moment voici ce que ça donne: Donald Brashear 3L Récidive agresseur 2 matchs Donald Brashear 3L Tentative de blessure (comité de discipline) 1 match Gaby Roch Caron et Guay 1er joueur à quitter le banc 1 match Kevin Cormier 3L Agresseur 1 match Kevin Cormier 3L Revenir après expulsion (à purger après l'agresseur) 1 match
La suite à venir si le comité de discipline juge insuffisant le match de suspention pour tentative de blessure. Brash a gardé ses gants,oui, mais il a bûché à quelques reprises un gars à terre (Nasredine ou Jacques ??). Chose que nous reprochons pour la plupart d`entre nous, à des gars comme Christian. Chose certaine, si le 3L rencontre le C&G en série, nous risquons de connaitre des matchs émotifs.
| |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 11:24 | |
| - pipo a écrit:
- Vous avez assez braillé que Brash touchais a personne lolllllll
mais Ellis en profite par derriere pour slacher Cormier dans les genoux. tout le monde dans cette ligue la sais que Cormier a été blessé aux genoux cette année alors en plus d`etre mean c`est prémédité.
Pour Brash il va défendre son coéquipier, il y va pas mal fort mais y a pas de coup de baton ou de tentative de blessures. Juste quelques bonne claques sur le kisser. J`espere que labelle va venger ses coéquipiers et pogner Brash en série lolll
mais une chose de sur, ca c`est du semi pro comme on veut. exactement! pour les suspensions.......... Labelle et Douville ont partis le bal + tentatives de blessures dans le warm-up,...Tidball a donné un sucker punch sans aucune raison, et aucune raison de le faire, il ce passait rien en plus, maintenant dans un contexte fort différent, Eliis slashe a 2 mains, cormier, brashear n'a que défendu son coéquipier, nasradine et les autres s'en ont mêlé...et ont payé la note.....vous êtes quand même pas les victimes la dedans là...on s'entend la dessus? | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 12:31 | |
| Selon ce que j`ai été en mesure de voir, voici mon interprétation: Cormier servait une sévère correction à Turcotte, qui était plié en deux, incapable de se défendre (ne sait pas comment d`ailleurs...). Les coups de Cormier rentraient par en-dessous un après l`autre. Cormier a jeté une regard du côté de l`attroupement de joueurs à sa droite, comme pour vérifier s`il y aurait intervention d`un ou des joueurs du C&G présents sur la glace à ce moment. Ne voyant qu`aucunne intervention ou représaille ne se tramait, il continuat à marteler Turcotte...C`est à ce moment qu`Éllis est intervenue. La suite, on la connait. Brash est encore une machine de guerre, Nasrédine est gros comme un clou, Jacques est un grand foin, Éllis aussi...Personne de taille pour faire face. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 12:38 | |
| OK, 9 match à Labelle pour 3 coups de poing dans la face d'un goon..... et 3 à Brashear pour 30 coups de poing à un gardien et avoir assomé un gars déjà à terre.... ouain, c'est en effet, très cohérent les boys. Lâchez pas. | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 12:50 | |
| Tab, lisez les autres posts, C'est CORMIER qui par la foire, Ellis a répliquer au coup qu'il venait de recevoir | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 13:10 | |
| Supposément une attraction pour la LNAH (Brashear), plutôt une disgrâce, ça mérite un minimum de 8 games si la ligue veut être conséquente avec les évènements précédents | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 14:51 | |
| La ligue filme tout les matchs et la charge De Cormier sur Ellis 5 sec avant , démontrerat que Ellis a tout simplement remis un coup recu avant les incidents. Le comité de discipline vas au moins voir la totalité de l incident et s ils sont conséquent dans leurs décisions , devront sanctionner comme il se doit. | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 15:05 | |
| C'est ce qui reste à voir mon Lobo | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 17:08 | |
| Pis les nicks de l'extérieur de l'extérieur(Pipo,saintfans, Todore, etc etc etc) qui viennent juger ce qui s'est passé sans avoir vu le match. Vraiment pas fort de votre part. | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 17:17 | |
| On ramasse les orphelins des autres forums .ils peuvent pas échanger bin bin a 7 ou 8 nicks sur leurs forums qui interviennent | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| |
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 18:00 | |
| 3 matchs a brash 2 match a Ellis
fin de l`histoire.
Brashear TRES tranquille cette saison les boys oubliez pas ca. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 18:02 | |
| Non mais si tu regardes comme il faut les post je commente pas trop les incidents, et je me fies aux nicks tels Mauricien, Zorba,Lobo et l'ours et une couple d'autres qui eux y étaient, pis toé ou étais-tu??? C'est pas un nicks de Sherby qui va m'apporter la vérité certain | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 18:05 | |
| - pipo a écrit:
Brashear TRES tranquille cette saison les boys oubliez pas ca. On a vu ça certain qu'il est très tranquille , il ne patine pas , ne frappe pas , J'aimerais pas être pogné avec une tache semblable dans notre équipe............ | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 18:05 | |
| comment tu pense que le comité va juger ca ?????
AVEC LES IMAGES DU VIDÉO .... voyonms pas besoin d`etre sur place pour s`en faire une idée le film parle de lui meme. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 18:08 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Non mais si tu regardes comme il faut les post je commente pas trop les incidents, et je me fies
aux nicks tels Mauricien, Zorba,Lobo et l'ours et une couple d'autres qui eux y étaient, pis toé ou étais-tu??? C'est pas un nicks de Sherby qui va m'apporter la vérité certain fâche toi pas haddock, c'est sur que j'y étais pas, je me fis sur le vidéo que j'ai vu that's it! ça commence quand ellis slashe l'autre, en effet on a pas vue le 5 minutes de games avant, mais voit tu, les suspensions sont tombé et 3 games pour brashear (comme j'avais prédit) et 2 games pour ellis.... bonne soirée! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? Sam 26 Fév 2011, 19:49 | |
| - pipo a écrit:
- 3 matchs a brash
2 match a Ellis
fin de l`histoire.
Brashear TRES tranquille cette saison les boys oubliez pas ca. HAHAHAHAHAHAHAHAHA, ben oui 2 matchs de suspensions pour un 2 min. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca mérite quoi? | |
| |
|
| |
| Ca mérite quoi? | |
|