| Dean décoche une flèche....lol | |
|
+9the tank sparks_ hot pocket rocket lobo Zorba Headstrong Gunzo no-nickname Mr Spock 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 08:40 | |
| Dans Le Nouvelliste de ce matin, Dean déclare que Pont-Rouge a une grosse équipe de hockey, c`est une équipe sans faiblesse, même au niveau de leur comptable....( faisant référence à leur masse salariale qui fait jaser... ) La table est mise, je pense qu`on va avoir tout un show à soir !! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 09:48 | |
| Moi je crois que Pont Rouge ont des joueurs qui jouent gratis comme bénévoles | |
|
| |
Gunzo Novice
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 10:26 | |
| Dean garde donc tes énergie pour avoir un club sur la glace qui sera capable de joué 3 périodes complete contre P-R , a la place de vouloir savoir comment notre comptable travaille !! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 10:40 | |
| Vous etes pas si bon que ca là Pont Rouge,quand vous aurez vos blessés à votre tour vous allez pogner de quoi ! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 11:01 | |
| - Gunzo a écrit:
- Dean garde donc tes énergie pour avoir un club sur la glace qui sera capable de joué 3 périodes complete contre P-R , a la place de vouloir savoir comment notre comptable travaille !!
Faudrait que tu sois assez cave, pour penser que vous dépassez pas la masse, franchement. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 11:20 | |
| C'est clair et ça devient frustrant, mais ça changera pas. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 11:24 | |
| Quiz : nommez moi un club qui ne dépasse pas le plafond salariale ??
GO PR GO | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 11:39 | |
| - lobo a écrit:
- Quiz : nommez moi un club qui ne dépasse pas le plafond salariale ??
GO PR GO Thetford mines, mais bon je te l'accorde tout les clubs doivents dépasser un peu, mais vous, vous avez surment un plus gros payroll que les cheifs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 11:54 | |
| Plus gros payroll , parce que plus de commenditaires payant , ( enveloppe brune ).
Ca a toujours marcher comme ca , c est pas nouveau.
On donne le show et ca remplit un aréna.
J était un fan de l Extreme ( billet de saison ) et cette année j ai pris mon billet
a Pont Rouge parce que j aime avoir du plaisir ( show ) et une équipe compétitive.
Pas avec des Polisico que sa vas attirer du monde. Suis de Grand Mere et j aime
mieux faire 30 min de route de plus et passer une bonne soirée.
GO PR GO | |
|
| |
hot pocket rocket MAHG
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 12:35 | |
| Quand s'est rendu qu'un coach parle du comptable de l'autre équipe ca doit être qu'il n'a pas trop de problème dans son club666 | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 12:54 | |
| - lobo a écrit:
- Quiz : nommez moi un club qui ne dépasse pas le plafond salariale ??
GO PR GO Il en a plusieur, St-Marie, RDL, Saguenay et Thedford. Il a toujour eu un club qui était un peu plus haut meme dans le passé avec St-Jean et Radio x avec Brashear. Qui a tué la LCH la surenchere entre Pont-rouge, Shawinigan et Saguenay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 13:06 | |
| Tu est naif ,Sparks ,si tu crois qu il y a DES clubs qui ne dépassent pas le plafond salariale. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 13:14 | |
| - lobo a écrit:
- Tu est naif ,Sparks ,si tu crois qu il y a DES clubs qui ne dépassent pas le plafond salariale.
Tu voit bien que ses clubs sont pas mal moin fort avec beaucoup des joueurs LCH, St-Marie dépasser la masse salarial?? a part Bélanger, Olivier et Ouelette le reste sa coute pas trop chere!! méchant | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 14:04 | |
| jai de la misere a croire qu'on peut les battre sans gingras , beaucage et lambert ................
combien de fois on a dit qu'on aurait un show et on a rien eu ???????? | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 16:35 | |
| - the tank a écrit:
- jai de la misere a croire qu'on peut les battre sans gingras , beaucage et lambert ................
combien de fois on a dit qu'on aurait un show et on a rien eu ???????? Ses koi la blessure a Beaucage?? | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 17:20 | |
| - no-nickname a écrit:
- Vous etes pas si bon que ca là Pont Rouge,quand vous aurez vos blessés à votre tour vous allez pogner de quoi !
ça n'a pas trop dérangé hier, 6 absents et quand même une victoire de 7-3 une chance que ste-marie ont le goaler qu'on leur a prêter sinon sa aurait faite dureeee | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 17:26 | |
| BEaucage, a ce que j'ai compris, c'est une blessure qu'il traine depuis le debut de la saison et je crois qu'il veux profité du fais qu'il y a seulement un match cette semaine pour guérrir. Ca va lui donner presque 3 semaines complete de congé...
Meme chose pour Gingras celon moi ... | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 19:26 | |
| Pont-Rouge est sous eqnuête actuellement à cause de leur masse salariale. Probablement que l'éléphant va accoucher d'une souris (possiblement qu'on ne pourra rien prouver) mais sait-on jamais. Les sanctions sont assez impresionnantes si jamis il y avait preuve. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 19:28 | |
| - vérité a écrit:
- Pont-Rouge est sous eqnuête actuellement à cause de leur masse salariale. Probablement que l'éléphant va accoucher d'une souris (possiblement qu'on ne pourra rien prouver) mais sait-on jamais. Les sanctions sont assez impresionnantes si jamis il y avait preuve.
Amende de 50 000$$$$$..... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol Ven 07 Nov 2008, 19:38 | |
| Croyez-vous sérieusement que la LNAH va appliquer un règlement et finir par sanctionner Pont-Rouge pour $ 50 000 dollars..... C`est du hockey sénior.......la seule règle qui existe c`est le cash.......et c`est ce que le proprio de Pont Rouge va lui dire : Léo-Guy farmes ta gueule, mets ta main dans ta poche pis arrêtes de brailler . T`as le club champion de l`année passée, ça fait que tu ne feras pas brailler personne ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean décoche une flèche....lol | |
| |
|
| |
| Dean décoche une flèche....lol | |
|