Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FLÈCHE AUX AMATEURS

+20
DJ-KcuTzZ
john kordic
inter414
makak
tessio
nikko
Knuckles
BOSS429
roco
jeremy tight
l'ours
Reggie Dunlop
danyok
Mario Hudon
Eddy The Brain Creatchman
ti-luc
mauricien
Lebrut
the tank
Les AAA
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les AAA
Bantam
Bantam

FLÈCHE AUX AMATEURS Empty
MessageSujet: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 09:08

Ce matin dans le nouvelliste DEAN semble bien envoyer une flèche aux amateurs qui ne vont plus au match. Embarassed c'est de la faute des amateurs la piètre performance du club

Dans pas long c'est Morissette qui va s'en mêler avec une menace de fermer le club ou le vendre..qui sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 09:14

Dean fait juste dire que les amateurs ne vienne plus et qu'il devrais venir juste pour les joueur qui se defonce pour la ville

serieusement ce que ya dit ces vrai a TR on aime les victorieux , on aime pas les équipe quipe contrairement a rimouskie par exemple ou tétait 4000 pareil dans le junior , ces pour sa qu'on aura jamais de junior !

, mais quand ta un club comme les cats a 25 min qui domine la lhjmq le meme soir , le choix est facile , mais ya jamais blamer les partisant pour la defaite , a moins que mon journal soit mal imprimer
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 10:51

Si notre équipe gagnante aurais pas été détruite il y aurais encore une moyenne de 1,400 au colisé.
Mais sa doit etre NOUS les partisant qui l'avons détruite,c'est sur ke sa vas etre encore de NOTRE faute.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 11:06

Lebrut a écrit:
Si notre équipe gagnante aurais pas été détruite il y aurais encore une moyenne de 1,400 au colisé.
Mais sa doit etre NOUS les partisant qui l'avons détruite,c'est sur ke sa vas etre encore de NOTRE faute.

Vois-tu Lebrut c'est dans des choses comme tu viens d'écrire que j'embarque pas avec toi. T'es en rogne et tu cherches vangeance pis tu sors de la track.

Le partisan n'a rien à voir dans la façon dont l'équipe s'est dégarnie. Et je n'ai vu personne jusqu'ici le mettre sur le nez du partisan non plus. Plusieurs joueurs sont partis de leur propre volonté et il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le voir.. voyons donc... et comme si il n'y avait que des joueurs du Caron & Guay qui l'ont fait...

Reviens-en donc un peu là...

FLÈCHE AUX AMATEURS 227258
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 11:14

moi je veux avoir des nouvelle de la poursuite !!!!!!!contre Snowball
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 12:05

La plus petite foule encore une fois hier soir à Trois Rivières

Au lieu de mettre la faute sur les amateurs posez vous des questions sur votre organisation.

Avez vous un plan de markéting, une étude de marché ou simplement êtes vous au dessus de tout cela et vos avez la connaissance absolue.

Moi , si je suis un propriétaire de resto et que mon restaurant marche a plein ( série de l'an passé) je ne change pas ma recette de sauce a spaghetti.

Mais la il est trop tard pour cela, que dois je faire pour renverser cette situation.

Remette ma recette sur le menu ou bien changer de menu ( les 2 vont vous occasionnez des frais supplémentaires de publicité et de promotion)

Mais la faute viens uniquement de vous. Nous ont a aucun pouvoir de décisions a part le fait que si le spectacle ne nous interresde pas on reste chez nous.
Mario Hudon
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 12:34

Ne vous facher pas

je ne fait qu'un commentaire

je pourrais faire un copier coller des commentaires a Quebec de l'an passer
et on a plus de club a Quebec....

Pour hier.
j'etais au match hier a mon avis le spectacle valais le prix.

dans la LNAH et le junior ces dans les mauvais jours qu'on a besoin des partisans.

et poser vous la question
avant le debut de la saison l'organisation ces dits
'' !BIP! les fans on s'arrange pour avoir un club poche ! '' ????

ce club la quand les blesser vont revenir va gagner plus de match qu,ils vont en perdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 12:50

Est-ce qu'il a vraiment dit ça ?????

Maxwell N.49
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 12:53

Moi je pense qu'il est temps que quelqu'un de l'organisation se réveille.

J'ai assisté a 90% des matchs depuis l'époque du Viking, mais cette année il y a quelques choses dans l'air qui me déplait. L'ambiance est pire que du temps de Moore et se n'est pas a cause des défaites ou victoires.

La ligue veut changé et garder la même clientèle, aucune promotion ou publicité, les dirigeants et les joueurs ne s'impliquent pas dans la communauté ( En tout cas personne en parle).Le propriétaire n'est y a peu près jamais présent.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 13:02

mauricien a écrit:
Lebrut a écrit:

Vois-tu Lebrut c'est dans des choses comme tu viens d'écrire que j'embarque pas avec toi. T'es en rogne et tu cherches vangeance pis tu sors de la track.

Le partisan n'a rien à voir dans la façon dont l'équipe s'est dégarnie. Et je n'ai vu personne jusqu'ici le mettre sur le nez du partisan non plus. Plusieurs joueurs sont partis de leur propre volonté et il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le voir.. voyons donc... et comme si il n'y avait que des joueurs du Caron & Guay qui l'ont fait...

Reviens-en donc un peu là...

FLÈCHE AUX AMATEURS 227258
Mauricien,j't'aime ben mais des fois tu me fait suez.

Je parlais en gros pour le club détruit ,je parle pas de la maniere qu'ils son parti et justement y as de bonne raison pkoi ceux qui sont partis par eux meme l'on fait.

Je t'en nomme 2 qui ne son pas revenu et qui ne serais pas revenu pareil,Trottier et Périard.

Périard pas compliquer c'etais pour les $$$ et Trottier ben il voulais sa chance au State et en plus il étais en bo taba...de pas avoir eu plus de glace ke sa l'ans passer.

Pour ce ke tu dit ke les partisant non rien a voir la dedans,hahaha la direction diras pas sa tantot et d'ailleur ils on commencer a le dire.

Et fait longtemp ke j'ai decrocher mon gars pour ce ke tu veu dire alors arrete avec sa.

Pas juste toi mon amis qui as raison han!!!
danyok
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 13:24

Et bien pour moi c'était la dernière fois ou j'allait au Caro & Guay en saison régulière.

Ca ne m'intéresse plus du tout, le pruduit est vraiement dégradé et je peut penser qu'une ligue qui entreprend de descendre de presque la moitié de sa masse lalariale
danyok
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 13:29

mondieu désolé, j'avais pas terminer mon post que PUFF parti .. bon je continu...

la masse salariale qui passe de 16 000 a 10 000 .. c'est impossible ça ne peut fonctionner et en plus avec l'argent des amateurs l'entraineur décide de payer un gars comme Possilico (je ne sait pas combien) mais certainement beaucoup trop de toute façon, je comprend pas pourquoi ce gars s'obstine a vouloir continuer de se battre...

Qu'importe, si jamais le Caron et Guay se rend en série, je vais retourner car en série ya pas de bagarre et la partie est de beaucoup relevé .

C'est mon opinion
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 13:37

the tank a écrit:
Dean fait juste dire que les amateurs ne vienne plus et qu'il devrais venir juste pour les joueur qui se defonce pour la ville

Mais si les joueurs qu'ont veux voir se défoncer sont pas utilisés (Roch et Bernier en exemple....) ou que ces joueurs qui se défonce sont mal utilisés......on blâme qui rendu là??

Moi je suis allé aux Cats hier et revenu à temps pour voir la fin de game au Colisée......c'est vraiment le contraste messieurs!!! En plus d'avoir une grosse machine de hockey, les Cats ont un propriétaire qui est toujours là......actif et encourage son club. Vous auriez dû le voir sur le cellulaire, du haut de la passerelle, gesticuler au préposé de l'équipement pour faire donner le show sur la glace!! De toute beauté!

Les juniors ont beaucoup à prouver......donc donne un bon spectacle.
Le senior a pu rien à prouver......ils se la coule plus douce et donne pas de spectacle. Le plafond aidant pas car si tu ramènes les outsiders $$$, eux ont beaucoup à prouver avec leur salaire.....donc amène un spectacle garanti et fais activer les autres joueurs d'une forme d'adrénaline d'être plus fort aux POINGS et aux POINTS.

Si on me lance une flèche en pleurant parce que je consomme pas son produit.....il est certain que je vais aller chercher un produit compétiteur.

Un conseil à Dean: "Don't F.U.C.K. with the people who brings the cash to your payroll"
danyok
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 13:52

Reggie Dunlop, j'aimerais connaitre ton opinion la dessus..

Dans les séries il n'y a presque pas de bagarre et pourtant il y a beaucoup de partisans quand-même... pense-tu que la ligue pourrais survivre sans les bagarres qui sont a mon avis une vraie farce... je ne dit pas qu'elles le sont toutes mais si a tout le moins on pouvais dinimuer le nombre de bagarreur a un seul par équipe.

?????
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 14:08

danyok a écrit:
Reggie Dunlop, j'aimerais connaitre ton opinion la dessus..

Dans les séries il n'y a presque pas de bagarre et pourtant il y a beaucoup de partisans quand-même... pense-tu que la ligue pourrais survivre sans les bagarres qui sont a mon avis une vraie farce... je ne dit pas qu'elles le sont toutes mais si a tout le moins on pouvais dinimuer le nombre de bagarreur a un seul par équipe.

?????

Très simple.....la saison et les séries, c'est deux choses. Quand tu as un gars comme McKay dans ton équipe, un Outsider capable de jouer au hockey et de jeter les gants, ça aide pas mal non?? Dans les séries, le show se fait tout seul....les joueurs se défoncent pour pas tomber en vacances, ils veulent la coupe!! Regarde le rythme de jeu en saison et en séries......pas pareil du tout!!!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 14:12

On appelle sa de L'INTENSITÉ....une chose qu'il à pas présentement au colisée...
danyok
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 14:19

Bon et bien voila ! je suis bien d'accord de garder seulement que les joueurs qui peuvent jouer au hockey et aussi jetter les gants lorsque besoin, mais pour le reste je donnerais la chance a des jeunes joueurs qui pourais faire leur place dans la ligue et par le fait même augmenter la profondeur et le calibre.

C'est pas un peu le modele de la LNH ça ? .. je ne parle pas de calibre mais bien de modèle..

Avec le produit qu'il y a présentement ce n'est même pas nécessaire d'essayer de trouver des solutions car il n'y en a pas , la ligue doit suivre un autre modèle que celui-ci , car il ne fonctionne tout simplement pas.

Je répète , pour qu'une ligue prenne la décision de baisser de moitié ou presque la masse salariale des équipes... c'est que le modèle ne tiens pas la route ou du moins est voué à l'échec.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 14:24

l'ours a écrit:
On appelle sa de L'INTENSITÉ....une chose qu'il à pas présentement au colisée...

Ah tabouerre non!!!! On pourrait entendre un cul de mouche péter tellement il y a pas d'ambiance dans le Colisée!! lol!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 14:35

je ne comprends pas ceux qui disent qu il n y a aucune publicité et aucune promotion,moi pourtant j en entend parler au 106.9 et au 102.3...il y a des annonces tres visibles dans le nouvelliste et on en parle également dans l hebdo...je me demande ce qu il pourrait faire de plus a ce niveau...présentement c est au niveau du bouche a oreille que le c&g subit ces plus durs dommages...tous le monde entend dire que la moitié du club champion est parti,on entend aussi a gauche et a droite que des joueurs n ont pas été payer comme prévu suite au série...le départ du co-proprio st-onge dans des circonstances douteuses...les gens ont quand meme donner le bénéfice du doute a dean quant a ces nouveaux joueurs qui avaient de gros souliers a chausser quand on parle des périard,fontaine,paquet,trottier,glaude,gendron,mckayfournier,brunelle...mais le c&g a eu un début de saison lamentable suivi d une séquence acceptable et ensuite une autres séquence dont nous sommes présentement que je qualifie de pire que j ai jamais vu...quand meme qu il y a aurait 3 personnes dans les estrades c est pas une raison pour ne plus etre capable de faire une passe,un tir au but ou une mise en échec,ya rien qui marche,c est dégueulasse,c est une disgrace,s en est presque genant...arreter donc de blamer les partisans de ne pas etre présent et concentrer vous a jouer de facon décente,le c&g ne vaut vraiment pas 15$,c est le pire hockey que j ai jamais vu...les joueurs ont tous des faces de caremes,yont tous l air d une gang de chien battus...on entend continellement des gens qui viennent pour la 1ere fois dire qu il ne reviendront plus jamais et je les comprends parfaitement,ils disent que le produit n est vraiment pas ce a quoi ils s attendaient...comment est-ce possible de passer de champion a aussi mauvais...dean passe son temps a dire qu il recrute ces joueurs pour leur personnalite et la il va chercher jason clarke??????????il dit apres la game a pont-rouge que certains joueurs payeront pour leur mauvaise performance,c est quoi il parlait tu de chinelli??il l a remplacer par morin la poule pas de tete!!!pi beaucage,on dit dans le nouvelliste qu il est de retour mais non aucune nouvelle,labelle lui pourquoi il est pas la??j-s adam lui pourquoi il joue pas...astie on peut tu avoir le meme line-up 2 game de suite svp!!!le c&g cette saison c est du gros n importe quoi,le mot se passe aux 4 coin de la ville...c est pas plus compliqué que sa et si notre sort est le meme que celui du radio x ou du mission et ben c est just too bad!!!maudit tu peut pas faire manger de quoi de force a quelqu un si il n aime pas sa!!!
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 14:47

prouver moe que ca vaut la peine et jy retourne tout suite...pour l'instant vous en reconstruction et vous me sembler fragile a tout point vu....pour les partisans si vous croyer que cest de leur faute et bien cest pas la bonne facon de les ramener....l'an passer morissette a augmenter le prix des billets et la biere plus on avancait dans les series et du monde yen avait pareil alors poser vous la question a savoir pouquoi ya pu monde....
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 15:40

Jeremey, je crois que quand les gens dise pas de pub ils veulle dire qu'ils se passe rien..
sa prend un happening...ou les gens se dise..ayy on va tu voir le C&G à soir...
les vend. c du 2 pour 1 sur la biere...sa brasse y'a l'émotion des plaqages..sa brasse...
mais au C&G y'a rien..niet..nothing..pas d'ambiance pas d'émotion pas rien...

Hier je suis allé voir les cats...y'a du marketing la les boys...allé faire un tour gens du C&G...
I'indien qui descend du haut des gradins aprés un but..une zone molson X...animateur se
promène dans foule avec son micro...la section avec le plus de bruit gagne un sous marin
de 3-4 pieds de chez Subway à se partagé...1ere etoile du match donne son hockey à un
jeune dans les estrades...la mascotte SHAWI..se promène voir les enfants dans les estrades...
Je suis allé souper avant match aux ailes et y'avait une table de 8 gars que eux aussi allait
voir la game...c'est sa un happening...c'est sa de la pub/marketing...
Prenez sa positivement ou négativement...on est rendue la...fac un vendredi soir mais que qq
me demande d'allé voir du hockey ou pensez vous que je vais allé? Ahh que oui...

Je sais que les gars dans le bureau travail fort..mais la ils peuve pas tout faire...c'est sûre
qu'il (M.Morrisette) va falloir y'é voir pcq il y'a d'autres activités dans la région et chaque'un
se dèmarque pour y'arrivé...il va falloir retroussé les manches et venir en aide au 3-4...
sinon vous allé regarder passé la perade...et dans 2 mois mais que les cats joue dans une arena
flambant neuf...sa va aidé au happening...
Hier j'ai vue une 10ene de personne qui allait au C&G..y'é serais grand temps de se reveillé...

Dernière édition par l'ours le Sam 15 Nov 2008, 16:25, édité 1 fois
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 16:01

le pire c est que dans le nouvelliste de ce matin,martin mondou se plaint que les partisans n appuient pas assez l équipe a son gout,2600 personnes hier messemble que c est tres bien...j adore aller aux cataractes moi aussi mais j ai fais le choix d acheter mon billet de saison du c&g donc je vais tenter de profiter au maximum de mon investissement meme si je ne suis vraiment pas satisfait de la tournure des évenements a trois-rivieres...mais bon si jamais les gens continuent de bouder l équipe et de ne plus aller au match je sais que je pourrai aller aux cats et aux patriotes a la place les vendredis soirs si jamais le c&g disparait...ce n est pas ce que je souhaite mais j ai pas un bon feeling...en bas de 1000 personnes un vendredi soir contre st-georges...c est tres inquietant!!!
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 22:53

the tank a écrit:

serieusement ce que ya dit ces vrai a TR on aime les victorieux , on aime pas les équipe quipe contrairement a rimouskie par exemple ou tétait 4000 pareil dans le junior , ces pour sa qu'on aura jamais de junior !

, mais quand ta un club comme les cats a 25 min qui domine la lhjmq le meme soir , le choix est facile , mais ya jamais blamer les partisant pour la defaite , a moins que mon journal soit mal imprimer

On va y retourner quand Dean va décalisser!!!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptySam 15 Nov 2008, 23:14

oubliez sa dean ne va pas décalisser...si morrissette le met a la porte il doit lui payer un gros pourcentage sur son salaire pour une période de 3 ans...ce qui doit représenter un assez gros montant et en plus morrissette aurait bien trop peur que dean ouvre sa trappe a propos de tous ce qui se trame en coulisse de pas tres clean...genre baisse des salaires,bonus des séries,départs des joueurs,départ de jean-luc st-onge et ainsi de suite...si la pression devient insoutenable et que les conditions de travail de dean se détériore et que morrissette serre la vis sur la masse salariale je ne serais cependant pas surpris que dean et éric démissionne tout simplement...et la on verra que meme scotty bowman n arriverait meme pas a rivaliser avec des clubs booster comme pont-rouge,st-hyacinthe et sherbrooke...notre seul espoir est que alain guay revienne dans le portrait pour épauler léo-guy et la on va commencer a jaser...
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS EmptyDim 16 Nov 2008, 00:04

Citation :
et la on verra que meme scotty bowman n arriverait meme pas a rivaliser avec des clubs booster comme pont-rouge,st-hyacinthe et sherbrooke

faudrait quand même pas exagèrer la...ben beau défendre Dean. j'ai rien contre, mais un peu de logique

donne cette équipe la à un vrai enseignant de hockey et tu va voir toute une difference.

Dean s'est un motivateur, pas un enseignant de hockey.

sa fait 3 ans que les mêmes érreurs se repète...pourtant, les joueurs ont changer, mais le coaching staff est rester le même.
donc, ou est l'problème???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS Empty

FLÈCHE AUX AMATEURS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant