| Message aux coaches du C&G | |
|
+4Zorba ti-luc no-nickname Brain Damage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brain Damage Bantam
| Sujet: Message aux coaches du C&G Sam 08 Nov 2008, 04:49 | |
| Pour la prochaine game Metrre un oeuf dans chaques épaulette des joueurs.je suis certain qu'ils ne casseront meme pas tellement ils ne frappe pas(a l'exception de Roch)..........
C'est pourtant pas dur,tu frappe Larouche et Guillet avec de bonne mise en écheque et tu ne les revoient plus de la game............... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Message aux coaches du C&G Sam 08 Nov 2008, 10:40 | |
| Ces 2 joueurs là peuvent disparaitre de la game comme tu dis mais ils peuvent revenir juste à temps n'importe quand pour clouer le cerceuil de l'adversaire et puis en plus eux aussi sont pas fou les lois jeans,ils peuvent frapper Rodier et Thibeault en masse! c'est là que l'absence d'une 2e combinaisons d'attaquant de talent fais mal hier contre un club de meme.
Pas de Beaucage qui tournoie dans la zone adverse pour épuiser les dèfenseurs adverse ca y fais! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Message aux coaches du C&G Sam 08 Nov 2008, 13:38 | |
| - no-nickname a écrit:
- Ces 2 joueurs là peuvent disparaitre de la game comme tu dis mais ils peuvent revenir juste à temps n'importe quand pour clouer le cerceuil de l'adversaire et puis en plus eux aussi sont pas fou les lois jeans,ils peuvent frapper Rodier et Thibeault en masse! c'est là que l'absence d'une 2e combinaisons d'attaquant de talent fais mal hier contre un club de meme.
Pas de Beaucage qui tournoie dans la zone adverse pour épuiser les dèfenseurs adverse ca y fais! je peux juste te dire que Guillet ces fait frapper une fois pis il a pas aimer ca , il a repliquer ca lui a valu un 2 , mais bon je suis le seule a avoir compris ca avec Brain | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Message aux coaches du C&G Sam 08 Nov 2008, 13:44 | |
| Tout à fait d'accord avec Brain dammage, mais je mets un petit bémol ici. Pas évident pour un power forward quand tu joues plus dans ta zone qu'en territoire adverse. Les quelques fois que Soucy pouvait traverser la ligne rouge, il frappait. | |
|
| |
tiwi45 Novice
| Sujet: Re: Message aux coaches du C&G Sam 08 Nov 2008, 14:03 | |
| tit questions au coach...... j'viens pas souvent ici mais je lis les post.
pk tu fais confiance just aux veterans....? pk tjrs faire jouer les meme joueurs....? pk Gagnon n'a pas joués plus souvent....? (il peut très bien joue tout cas ces ce j'ai vu et en plus il produit) pk tjr Poirier....? Pk pas plus de condiance aux autres joueurs....? Pk jamais Douville en pk....? Pk même ta iere ligne contre leur 1ere.....? Pk ne pas habituer tes joueurs en jouer toujours sur les mêmes trio Pk tout l'temps changer les trios...? pk ne ne pas mettre les joueurs a bonne place quand c'est l'temps....? Dean tu connais mal tes joueurs....! Sauf tes vétérans.....? Si les joueurs étais mieus utilisés peut-être tu aurais de meilleur résultats......! Pense-s'y......!
y en qui joue trop plus de joue en fin de periode, d'autres pas assez il ont les pieds gelés a rester assis....!
d | |
|
| |
la loutre MAHG
| Sujet: Re: Message aux coaches du C&G Sam 08 Nov 2008, 19:23 | |
| C'est peût être les raisons des insuccès de l.équipe.....! | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Message aux coaches du C&G Sam 08 Nov 2008, 20:17 | |
| je crois qu'on manque de respect envers certains joueurs,Dean fait trop confiance à ses vétérans et cà donne le résultat qu'on a présentement,Hier avec trois secondes .il embarque Douville et Rock,quelle joke,alors que ces deux se sont salis les mains depuis le début de la saison alors que d'autres.Pourquoi Douville ne joue presque jamais en PK,alors qu'avec l'Extreme ,il les faisait tous avec Leclerc,à sa place je demanderais un trade pour Pont-Rouge alors que Bobby Baril lui ferait surement une place,réveillez-vous ou passez à d'autres choses | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Message aux coaches du C&G Sam 08 Nov 2008, 21:14 | |
| Wow la minute plus la saison avance plus tu vois Douville avoir de la misère a suivre les autres commence a être en forme et Douville lui est au max tu n'as juste a regarder hier il a remis la rondelle 4 ou 5 x direct sur la palette de l'autre équipe et quand il était sur la glace ça passait toujours sur sont coté du a sont manque de vtesse et de mobilité c'est un 7/8 defenseur dans certain club...fait juste prendre P-R Douville dans leur line-up serait ou 7 ou 8 derrière Lajoie.
La tu commence a voir la différence entre la LCH et la LNAH même si cette dernière est moins forte que l'an passé. | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Message aux coaches du C&G Sam 08 Nov 2008, 21:24 | |
| Tu ne dois pas écouter les mêmes parties que nous-autres ou bien ajuste tes lunettes et nomme -moi les clubs ,tout le monde se cherche des défenseurs,le C&G joue presque tout le temps à quatre défenseurs , allume un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux coaches du C&G | |
| |
|
| |
| Message aux coaches du C&G | |
|