| Message aux partisans | |
|
+17dan-35 Smiley jm carlit serbo222 hardi_troublion Reggie Dunlop joethornton19 The Ultimate Warrior keven302 john kordic jeremy tight vérité lobo Kryncher champion fanfini00 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfini00 Novice
| Sujet: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 12:55 | |
| D'abord, en réponse a celui qui se fait appeler Joe Thornton, saches qu'en ce qui concerne le communiqué qui fait allusion a une participation aux séries, tu as tout a fait raison, il s'agit d'une erreur bête de ma part et je vais corriger le tout. Voila pour l'essentiel. Pour ce qui est du ton utilisé, il est vrai que critiquer a longueur de jour confortablement assis devant son ordinateur, c'est généralement beaucoup plus facile que de tenter de trouver des solutions. A tout les Joe Thornton de ce monde, sachez que tout le monde, sans exception a l'intérieur de cette organisation travaille d'arrache-pied pour connaître du succès et faire plaisir aux amateurs. Croyez-vous sincèrement que quelqu'un au sein de cette équipe est heureux de la situation, si oui et bien c'est prétendre connaître bien des choses, mais en fait ceux et celles qui pensent de cette manière ne comprennent absolument rien !!! Quand votre sport favori devient la critique, ayez au moins la décence de rester poli. Personne, y compris toi Joe Thornton ne mérite de se faire traiter d'imbécile, surtout quand on regarde de qui vient la critique !!!! A tous ceux maintenant qui pensent que la transaction annoncée hier est un coup d'épeé dans l'eau, attendez au moins de voir ce qu'elle apportera réellement a l'équipe. Les menbres de la direction font tout en leur pouvoir pour améliorer l'équipe. En terminant, il est vrai que l'inconstance de l'équipe peut choquer les amateurs. Pourtant quant on est fan, un vrai fan on appui notre équipe dans les bons comme les mauvais moments. Le Caron et Guay a besoin de l'appui et de l'enthousiasme de ses partisans et a cette fin avouez-qu'on ne se sent pas toujours appuyé. A St-Georges, qui pourtant n'a qu'un seul petit point de plus que nous au classement, la foule est nombreuse, enthousiaste et encourage son équipe... En terminant, si vous avez des suggestions pertinentes qui peuvent nous aider, n'hésitez pas a nous le faire savoir. Bonne journée André Rancourt Responsable des communications Caron et Guay | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 13:16 | |
| mr.rancourt je vais vous dire quelques choses.vous etes dans l'organisation depuis cette année.LE GROS PROBLEME EST LÉO GUY ET SON SUIVEUX DE TALON SYLVAIN ROBERT.LA PREMIERE AFFAIRE A FAIRE C'EST DE VENDRE LE CLUB AU PLUS VITE ET VOUS VERREZ LE VENT VA VIRER DE BORD.J'AI JAMAIS VU UNE ORGANISATION AUSSI MOCHE ET PERDU COMME LE CARON ET GUAY.POURTANT J'EN AI VU DU HOCKEY DANS MA VIE.C'EST DE VALEUR MAIS LEURS NOMS SONT FAITES A T.R.JE NE PEUX PAS CROIRE QU'IL Y A PERSONNE QUI PEUX PRENDRE LA RELEVE DU HOCKEY A T.R.LÉO GUY ET SYLVAIN C'EST DES GENS AUX $$$$$$$$$$$ ET NON POUR LE HOCKEY.BIEN DE VALEURS MAIS ONT VERRA POUR LES ASSISTANCES PROCHAINEMENT. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 13:31 | |
| Donc l'essentiel prend 2 lignes et les reproches 12...
C'est pas ça qu'ils enseignent en communication 101 d'après moi. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 13:39 | |
| Premierement , les amateurs de St Georges n ont pas vraiment le choix , ils ont 950 billets de saison de vendu. Pour se qui est de l atmosphere au centre Dutil , ben il faut y etre aller a différentes reprises pour constater qu elle n est pas meilleur que chez nous . Faut lire le forum de St Georges pour pouvoir vraiment tater le poul des partisans et se n est pas mieux qu ici. Ici a TR il faut se baser sur se que l on voit et jamais sur les informations qui nous sont envoyés. On y vas par les émotions et ca donne se que les partisans ressentent devant toute les promesses non tenues et tout se que l on peut constater sur la glace . Des Filion , Desmarais et d autres ne sont pas heureux a TR et c est assez facile a constater si tu te présente au colisée a toute les games et que tu vas a l extérieur. Fait pas prendre les gens pour des cons. On sait tres bien d ou vient le probleme et ca , depuis des années. On fait des suggestions , pertinentes ( pour nous ) toute la saison et on a rarement vu une suite pour ces suggestions. Les amateurs de hockey de TR connaissent leur hockey et pt pas mal plus que certain de la direction. Tu parle de critique et se que je constate ,c est que tu t en sert toi aussi assez abondamment pour le peu de fois que tu vient ici sur notre forum. Je suis le C@G a domicile et a l extérieur et je n ai pas eu la chance de mettre un visage sur aucun membre de cette direction si se n est Diego et LG qui m as deja descendu les amateurs de hockey de TR comme du poisson pourrit. En espérant que tout se place pour le mieux pour l équipe et les CLIENTS qui la font vivre. Claude Ayotte Client | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 15:19 | |
| M. Rancourt.... l'incompétence n'est pas une excuse et le dernier échange est un exemple frappant. Ça fait assez longtemps que l'on attend et plus ça va et plus nous sommes décus. L'incompétence frise le riddicule... tous les gérants d'estrades moindrement sensés n'auraient pas mordu à l'hameçon de Dean.
Non mais Léo-Guy rit des partisans: - Rullier ne jouera qu'à TR - Si jamis il est échangé, je serai gourmand...
.... mais c'est tout le contraire qui a été fait. Donc, en terme de confirance et de patience, on repassera.
... et à St-Georges, il y a au moins un Kevin Cloutier.... il serait peut-être temps de contcater notre Kevin Cloutier à nous (Marc Beaucage) et lui faire une offre intéressante.
Quant à l'amélioration de l'équipe, on a plus rien à marchander. On va accueillir les problèmes des autres.
... et je seconde, votre nombril n'est pas encore assez sec (lire expérience de cette ligue avec Léo-Guy) pour nous faire la morale. À part l'augmentation de la vente de poutine, il n'a encore rien prouvé. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 15:43 | |
| je crois sincerement que plusieurs personnes écrivant sur ce forum seraient plus competents que les gens en place présentement,j ai rarement vu un staff aussi faible de léo-guy passant pas robert jusqu a labreche...c est pas beau a voir ouff!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 15:47 | |
| beau lavage de cerveaux André Rancourt Responsable des communications | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 17:31 | |
| moi ja né une suggestion a faire !BIP! moi le coach dehors pu capable ...... dimanche dernier il a pas attendu la foule ?? envoyé Duplain vs Poulin pi que on voulait toute un 2 e fight de Duplain ...... mais non faux qui attendre quand qui reste 5 secs ou a fin de game avant de les mettre ... Poulin ça glace nous on envoie notre 1 er ou 2 e trio DeFu¢k .... Si le hockey veux sa marche a trois-rivières ses pas avec des Joueurs talentueux que on va arriver a remplir le colisée ...... ici a trois-rivières le 3/4 Aime la bagarre et vienne pour sa si on n`a un coach non Show bien le colisée va se vider en BIP ...... pi le reste aime le jeux Physique ............ on est trop petit en attack personne ne frappe a par Huot qui fait une excellent job le reste sa frappe pas ....... jaurais aimer mieux Échangé rullier a cornwall a place contre un STEVE SIMOES .......... | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 17:49 | |
| Mon cher M. Rancourt est-ce que vous pourriez faire votre job de relationniste et nous donner l'heure juste sur les blessure à Guerrera, Joseph et Cloutier. De nous dire ce qui arrive avec Oilivier Fillion et de nous donner la position du club dans le cas de Marc Beaucage.
Je pense que depuis le début de la saison on est les partisans les plus mal informés sur leur club, alors on attend vos réponses.
N'oubliez que les gens du forum que vous trouvez chiâleux sont pour la plupart tous des spectateurs (les peu qu'ils vous restent) alors je pense qu'on mérite d'être informés. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 18:56 | |
| Assis confortablement derrière mon ordinateur j'ai réussi à réveiller celui qui dort derrière son ordinateur. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 18:59 | |
| - joethornton19 a écrit:
- Assis confortablement derrière mon ordinateur j'ai réussi à réveiller celui qui dort derrière son ordinateur.
Est bonne | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 19:28 | |
| - joethornton19 a écrit:
- Assis confortablement derrière mon ordinateur j'ai réussi à réveiller celui qui dort derrière son ordinateur.
Qui se cache derrière L-G plutôt.... | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 19:34 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Mon cher M. Rancourt est-ce que vous pourriez faire votre job de relationniste et nous donner l'heure juste sur les blessure à Guerrera, Joseph et Cloutier. De nous dire ce qui arrive avec Oilivier Fillion et de nous donner la position du club dans le cas de Marc Beaucage.
Je pense que depuis le début de la saison on est les partisans les plus mal informés sur leur club, alors on attend vos réponses.
N'oubliez que les gens du forum que vous trouvez chiâleux sont pour la plupart tous des spectateurs (les peu qu'ils vous restent) alors je pense qu'on mérite d'être informés. Très bien dit ! Et j'ajoute pour Monsieur Rancourt que s'il veut réellement que son message est une portée ici ...il se doit d'informé les gens...Alors qu'allez-vous faire avec ces questions de The ultimate Warrior ? Et des fans en général qui sont ici ? Allez-vous faire la sourde oreille ? Si vous faites la sourde oreille cela voudra en dire beaucoup sur le respect que vous portez envers les fans. | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 20:44 | |
| Je lis depuis des années, mais la premiere fois que j'écris. Pu capable du coach(Sur utilisation des PEE-WEE pour gagner un match comme si s'était le 7ieme match de la coupe.)POULIN SUR LA GLACE,BIN FINI LA JOB COMME EN 1iere PÉRIODE !BIP!...!!!! Cloutier,Bellemarre,Duplin,Bolduc vont se tanné. Échange de broche a foin de marde,rien de plus,meme si je respecte les joueur qui vont PEUT-ETRE venir. Je suis d acord avec Joe Thorton,maudite marde tu devrais savoir que tout le monde va faire les serie,tu est de l 'organisation???????? Coatch plate= game plate.Aucun move pour changer le match quand ca va mal.Ca vire toujours en rond avec 7-8 attaquants. P.S. Avec du jeux robuste et intense et une BONNE UTILISATION DE TOUT LES JOUEURS il y aurait 3-400 spectateurs de plus par match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 22:56 | |
| Juste enlever LG dans le portrait nous amenerait les 3-400 partisans de plus Serbo. On pourrait faire des transactions qui ont de l allure et défaire en meme temps la réputation de TR ou on voit des joueurs refusé de venir , vouloir aller ailleurs ou jouer sans motivation. Il y a de plus en plus de DG , s il en reste encore , qui ne veulent plus transiger avec TR et LG qui est contesté dans cette ligue depuis un bon moment. J ai l impression que le monsieur veut des $$$$$$ sous la couverture pour faire des transactions. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 23:07 | |
| - fanfini00 a écrit:
- D'abord, en réponse a celui qui se fait appeler Joe Thornton, saches qu'en ce qui concerne le communiqué qui fait allusion a une participation aux séries, tu as tout a fait raison, il s'agit d'une erreur bête de ma part et je vais corriger le tout.
Voila pour l'essentiel. Pour ce qui est du ton utilisé, il est vrai que critiquer a longueur de jour confortablement assis devant son ordinateur, c'est généralement beaucoup plus facile que de tenter de trouver des solutions. A tout les Joe Thornton de ce monde, sachez que tout le monde, sans exception a l'intérieur de cette organisation travaille d'arrache-pied pour connaître du succès et faire plaisir aux amateurs. Croyez-vous sincèrement que quelqu'un au sein de cette équipe est heureux de la situation, si oui et bien c'est prétendre connaître bien des choses, mais en fait ceux et celles qui pensent de cette manière ne comprennent absolument rien !!! Quand votre sport favori devient la critique, ayez au moins la décence de rester poli. Personne, y compris toi Joe Thornton ne mérite de se faire traiter d'imbécile, surtout quand on regarde de qui vient la critique !!!!
A tous ceux maintenant qui pensent que la transaction annoncée hier est un coup d'épeé dans l'eau, attendez au moins de voir ce qu'elle apportera réellement a l'équipe. Les menbres de la direction font tout en leur pouvoir pour améliorer l'équipe.
En terminant, il est vrai que l'inconstance de l'équipe peut choquer les amateurs. Pourtant quant on est fan, un vrai fan on appui notre équipe dans les bons comme les mauvais moments. Le Caron et Guay a besoin de l'appui et de l'enthousiasme de ses partisans et a cette fin avouez-qu'on ne se sent pas toujours appuyé. A St-Georges, qui pourtant n'a qu'un seul petit point de plus que nous au classement, la foule est nombreuse, enthousiaste et encourage son équipe...
En terminant, si vous avez des suggestions pertinentes qui peuvent nous aider, n'hésitez pas a nous le faire savoir.
Bonne journée
André Rancourt Responsable des communications Caron et Guay oui mais on en a pas de bons moments depuis le debut de l'année retourner au debut de l'année pour voir les dire du prop de l'equipe ,on a un bon club ,on ne se fera pas brasser pendant la saison ,mais est pret a echanger bolduc qui nous depanne assez bien merci et huot ,un de nos meilleurs joueurs,admettons que l'echange de bolduc et huot aurait eu lieu ,et que cloutier est blessé que reste-t-il de bagarreurs pour se faire respecter.a moins que l'echange incluait le gros christian.si vous etiez present dimanche ,nos bagarreurs ont eu le dessus sur ceux de st-georges, et concernant les echanges de st-georges ,la difference eux ne se font pas f.... comme nous autres.donnez moi un bon move depuis le debut de l'année qui ont attirer du monde dans notre colisée.MrMorissette a dit que le club qui voulais rullier aurait de quoi a donner si c'est ca le hockey pour des echanges qui me font sacrer,j'aime mieux rester chez nous.comment se fait-il que nous sommes pas capable d'avoir de gros noms pour attier du monde .ca c'est comme un restaurant si tu n'as pas de monde et tu ne fais pas de publicite tu n'en auras pas.il y a un proverbe qui dit le monde attire le monde.voila ma montée de lait est faite et j'en avais une scincere | |
|
| |
jm MAHG
| Sujet: Re: Message aux partisans Mer 09 Jan 2013, 23:25 | |
| M. Rancourt, je me permet de vous laissez un commentaire: Lorsqu'il y a un 5 à 7 au colisé, et que vous passez devant les partissants, nous saluer sera apprécier !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message aux partisans Jeu 10 Jan 2013, 00:32 | |
| C est un cercle fermé JM et faut que ca reste comme ca , fermé. Jusqu a temps que le club soit fermé. Alors faudrait fermer notre gueule a la demande du ``cercle fermé`` . PS: M Rancourt , vous n auriez pas d autres commentaires a nous transmettre ??? Des fois... | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Message aux partisans Jeu 10 Jan 2013, 00:43 | |
| même les propres membres de organisation du caron et guay on dit après la game pi des gens qui travaille au colisée 0 présence de bellemare en 3 e ...... pas assez gros en attack et tout le monde voulait un 2 e Fight de Duplain mettez moi le coach Dehors par ce que on est pu capable avant qui se face ramassez par un partisant qui sois en colère ......... je ne parles pas de moi bien sur .... mais les gens commence a être tanné pi ici a t-r bien sa risque de dégénéré ....... Faite voté les partisants dans le colisée celle qui veule que labbé quitte j`ai bien hate de voir les votes Crime organisation nous informe jamais ici sur notre Forum ....... pas beaucoup de promotion ............. pis nos game a extérieur ne sont meme pas Présenté a la Radio .......... Au saguenay les game sont Diffuser a T-M les games sont Diffuser ............. a st-gorges aussi ..... a sorel aussi ....... pi a cornwall ....... | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Message aux partisans Jeu 10 Jan 2013, 01:14 | |
| Je trouve que vous y allez assez vite merci avec vos commentaires négatifs, concernant l'échange... De un, on échange un défenseur à temps partiel et un nom sur notre liste de protection, pour un gardien de buts et deux défenseurs, pour combler deux faiblesses évidentes. Est-ce qu'on a le dessus sur le "grand dieu du Saguenay" ? L'avenir nous le dira. Quand il était ici, on a souvent entendu dire que tel ou tel joueur était "signé"... Je préfère attendre une semaine ou deux avant de commenter et voir si les 5 joueurs impliqués se présentent, ce qui est loin d'être sûr... Tant qu'à finir en dernière position, on devrait essayer de signer l'ex-coach de Louiseville. Jeune peut-être, mais talentueux et étiquetté "winner". Donnons-lui une chance de faire ses preuves. On n'a pas grand chose à perdre... Et je parie qu'il aimerait beaucoup être derrière le banc, lors d'un match contre le Saguenay. Finalement, connaissant André Rancourt, je peux vous affirmer qu'il n'est pas très heureux de la situation. S'il ne donne pas d'informations, c'est probablement qu'il a des ordres en ce sens. Mon opinion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message aux partisans Jeu 10 Jan 2013, 01:47 | |
| Justement Smiley , s il y avait moins d ordres venant d on sait qui , on pourrait avoir plus d information pertinente de la part de membres de la direction et il y aurait moins de rumeurs et allégations venant des partisans. C est le propre de l équipe de se tenir en vase clos et de laisser aller les affaires. M Rancourt n a eu qu une permission pour émettre son opinion ??? Diego n a plus de permission de venir jaser ici ??? La transparence a bien meilleur gout. Mon opinion. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Message aux partisans Jeu 10 Jan 2013, 09:03 | |
| Bien si il est Relationniste et qui a un odre de ne rien écrire et qui vie bien avec cela bien je dit qu'il est un méchant lèche cul si non il demissionerai. De plus avec les commentaires qui ces dit me semble que ça aurait été de mise qu.il viennent s'expliquer! En fait pour le peu de fois qu'il est venu faire son rôle ici il aurait pu continuer à faire le mort | |
|
| |
dan-35 Novice
Messages : 42 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 49 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Message aux partisans Jeu 10 Jan 2013, 09:29 | |
| que la ligue mettre leur cullotte et fasse enquete sur saguenay cibole c est pas dur a comprendre comme ca tu le monde vont etre content et on tomberais a 6 equipe pus de saguenay on serais au moin tous dns le meme bateau les 6equipes pis la tout le monde serais de bonne humeur les grosse vedette en vacance hourra hourra mais la ligue se fais mener par dean pour moi c est dean le president de la ligue lollljaimerais bien voir une game entre jonquiere et les bulldog hamilton je suis sur que sa serais pas mal serrer la game | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: Message aux partisans Jeu 10 Jan 2013, 10:12 | |
| [quote="dan-35"]que la ligue mettre leur cullotte et fasse enquete sur saguenay cibole c est pas dur a comprendre comme ca tu le monde vont etre content et on tomberais a 6 equipe pus de saguenay on serais au moin tous dns le meme bateau les 6equipes pis la tout le monde serais de bonne humeur les grosse vedette en vacance hourra hourra mais la ligue se fais mener par dean pour moi c est dean le president de la ligue lollljaimerais bien voir une game entre jonquiere et les bulldog hamilton je suis sur que sa serais pas mal serrer la game[/quote
pas tres intellient se que tu dis,la ligue se fend le cul pour touver d,autre equipe pis toi tu veut sortir saguenay | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Message aux partisans Jeu 10 Jan 2013, 10:49 | |
| [quote="yahou"][quote="dan-35"]que la ligue mettre leur cullotte et fasse enquete sur saguenay cibole c est pas dur a comprendre comme ca tu le monde vont etre content et on tomberais a 6 equipe pus de saguenay on serais au moin tous dns le meme bateau les 6equipes pis la tout le monde serais de bonne humeur les grosse vedette en vacance hourra hourra mais la ligue se fais mener par dean pour moi c est dean le president de la ligue lollljaimerais bien voir une game entre jonquiere et les bulldog hamilton je suis sur que sa serais pas mal serrer la game[/quote Si on y va de ton raisonnement, tu préconises le nivellement par le bas Pourquoi donc viser l'excellence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux partisans | |
| |
|
| |
| Message aux partisans | |
|