Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

saison ne lève pas!!!!!!

+8
jeremy tight
Zorba
the tank
Reggie Dunlop
l'ours
Malcolm
Capitaine Haddock
fabien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
Novice
Novice

saison ne lève pas!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:51

Message a l'organisation la base des partisans est encore la ,mais comme l'equipe ne va pas bien il faut travailler pour amener du monde dans le shack PROMOTION VOUS CONNAISSEZ!!!!!! cela va peut-etre amener du nouveau monde qui vont aimer le spectacle et revenir .Cette année la compétion est forte avec les cats pour la clientele donc démarqué vous.
petite idéé envoyé des joueurs aux pratiques magh atome et pee-wee pour faire la promotion du club et c'est jeune la vont peut etres vouloir venir avec leurs parent sun bon dimanche apres midi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:13

Très constructif Fabien. Tu amènes un bon point sur la compétition. Je penses que ça oblige les organisations à se dépasser pour vendre leurs produits. Il faut admettre que le CetG a beaucoup à faire pour s'améliorer. En passant la ville fantôme aura un nouvel aréna avant T-R. Triste. En terminant Fabien, je suis certain que si tout les fans des cats avaient appuyé l'équipe lors des dernières saisons comme ceux de Rimouski, je suis persuadé que Shawinigan aurait obtenu la coupe Mémorial cette année.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:14

Quoi de mieux que d'aller gagner la coupe dans face des rimouskois!!! cheers
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:20

Yes Reggie, il faut que tu trouves des billets.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:34

robert a écrit:
Yes Reggie, il faut que tu trouves des billets.

Tu monterais?? Tu connais comme moi un gars qui a habité ce coin...il doit bien y avoir des contacts!!! Wink
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:41

Il m'a déjà dit que c'était impossible, tout est déjà vendu. Imaginons cet évènement à 30 minutes de T-R.
AZ
Novice
Novice

MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:45

ces rendu a un niveau tel que jai ragé aprés la partie de vendredi soir je trouvais et je trouve que dean est vraiment imbecile . je suis desolé mais il ma perdu sur ce match ... je l'aimait bien comme coach mais ses stratégies de vendredi soir mon laisser sans explikation et je ne pense pas revenir au cg du a no1 lambiance de m e r d e qui reigne dans le colisé et no2 a ce mr qui me fait enrager le vendredi soir.. c'est pour cela que je vien de temps en temps voir le forum pour savoir si on fini par en gagné une;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison ne lève pas!!!!!!   saison ne lève pas!!!!!! - Page 2 Empty

saison ne lève pas!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2