| Fin de la saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Fin de la saison Sam 27 Avr 2013, 04:06 | |
| Des remerciments a toute l équipe , joueurs et personnels pour la belle saison que vous nous avez donner. On l a pas eu facile mais avec des ajustements , on a reussi a avoir une excellente fin de saison. La série avec Thetford fut mémorable et on a fait se que l on a pu avec Jonquiere. Merci a tout le monde. On se reprend la saison prochaine. | |
|
| |
Cailloux Pee-Wee
Messages : 129 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Trois-Riv
| |
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Fin de la saison Sam 27 Avr 2013, 08:25 | |
| Merci a toute l'équipe, malgré cette saison difficile. Merci pourla belle fin de saison. On se reprend l'an prochain. Bonne été a tous les forumeux. Bonne chance aux partisans de Sorel et Jonquière pour la finale. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Fin de la saison Dim 28 Avr 2013, 01:00 | |
| On est 3 ici a avoir aimé notre saison et a donner notre appréciation a l équipe ??? En plus d avoir a cancellé un autobus faute de partisans , j ai compter 7 partisans du C@G présents a la game a Jonquiere. On avait peur de quoi ??? De perdre ? Du 40$ de dépenses ? Les jeunes méritaient notre encouragement et notre appréciation pour la saison qu ils nous ont donnée. Meme chose dimanche passée a TR alors que l on perdait la game , la plupart des gens étaient deja parti a la fin de la game sachant que c était probablement notre derniere game cette saison au colisée. Les jeunes sont sorti avec un aréna vide , décus et certainement plus décus du manque d appréciation des partisans. Simple constatation de ma part. | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Fin de la saison Dim 28 Avr 2013, 01:18 | |
| Lobos , au plaisir de revoir a Jonquière en final . tu es un vrai de vrai fou du Sénior personne peut dire le contraire.. tu es un malade du hockey... je te leve mon chapeau Cailloux, bien hate de reparler avec toi , tu es un gars super ! Joe .. courte présentation mais tu as eu des couilles ... de dire qui tu es , que d'autre font pas ... pour le reste , la LNAH , a TR pour l'an prochain ca prend des personnes , des mordu comme Lobos, de vrai fans ... bonne été a tous meme a ceux qui m'aime pas , je c'est que je suis pas facile et assez baveux par moment et chaint mais vous avez l'été pour m'oublier | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Fin de la saison Dim 28 Avr 2013, 08:18 | |
| Salut, Fans de Trois-Rivières, vous méritiez mieux surtout après votre victoire contre la bande à Bobby. Il est difficile de gagner sans compter de buts, c'est comme si c'était pas la même équipe à l'extérieur. Dans l'ensemble vous avez eu une belle saison surtout en deuxième moitié. Bonne été à tous ! Ah oui, vous êtes chanceux d'avoir du sénior dans votre ville. Malgré tout l'intéret j'ai pas vraiment embarqué avec notre junior içi... On a au moins de bons souvenirs surtout avec votre équipe ! | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Fin de la saison Mar 30 Avr 2013, 03:12 | |
| jai aimer ma saison ! sauf Que sa brasse pas assez ..... on devrai etre une équipe bien plus physique et plus gros aussi ... Bref .... on va surement etre l`an prochaine encore meilleur ... avec autres joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la saison | |
| |
|
| |
| Fin de la saison | |
|